Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

camping le blue bayou a valras

2 participants

Aller en bas

camping le blue bayou a valras Empty camping le blue bayou a valras

Message  fredo49 Dim 7 Avr 2013 - 22:31

connaissez vous ce camping?

fredo49

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : maulevrier 49360
Materiel de camping : Cabanon pliante Manga
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

camping le blue bayou a valras Empty Re: camping le blue bayou a valras

Message  Pachounette Mar 9 Avr 2013 - 6:42

Un petit peu, j'y suis passé devant y a une semaine. Valras je connais en long, en large et en travers, c'est "ma" plage Laughing

Camping tranquille, mais il est sur Vendres et pas sur Valras en fait. Accès direct à la plage.

Bon il arrive qu'à Valras l'eau soit pas super chaude, à cause de l'orb qui se jette dans la mer à cet endroit. Ca dépend des courants, après Valras c'est pas mal, c'est assez animé l'été mais leblue bayou est assez loin du centre. Mais si tu veux Valras je te conseille également le camping du bord de plage, accès plus direct à la mer et c'est un des mieux côtés de Valras. Par contre évite le Méditerranée (en bord de route, proprio pas sympa, piscine pas très grande, ...)

Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

camping le blue bayou a valras Empty camping le blue bayou

Message  fredo49 Jeu 11 Avr 2013 - 1:56

Pachounette a écrit:Un petit peu, j'y suis passé devant y a une semaine. Valras je connais en long, en large et en travers, c'est "ma" plage Laughing

Camping tranquille, mais il est sur Vendres et pas sur Valras en fait. Accès direct à la plage.

Bon il arrive qu'à Valras l'eau soit pas super chaude, à cause de l'orb qui se jette dans la mer à cet endroit. Ca dépend des courants, après Valras c'est pas mal, c'est assez animé l'été mais leblue bayou est assez loin du centre. Mais si tu veux Valras je te conseille également le camping du bord de plage, accès plus direct à la mer et c'est un des mieux côtés de Valras. Par contre évite le Méditerranée (en bord de route, proprio pas sympa, piscine pas très grande, ...)

merci pour ta reponse nous avons vu beaucoup d avis negatif sur internet a propos de ce camping donc nous ne l avons pas retenu nous avons fait une demande de disponibilite au camping campeole la cote des roses a Narbonne plage connaisser vous ce camping et ses alentours comme d habitude nous reservons impeu tard donc plu beaucoup de choix et avec les enfant il faut quand meme un camping avec piscine tobogan et proche de la plage

fredo49

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : maulevrier 49360
Materiel de camping : Cabanon pliante Manga
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

camping le blue bayou a valras Empty Re: camping le blue bayou a valras

Message  Pachounette Jeu 11 Avr 2013 - 23:08

Oui j'ai vu certaines critiques mais ce n'est pas la majorité, le blue bayou a bonne réputation en général. Pour Narbonne je ne connais pas trop, à part le pisse-vache qui est très grand.
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

camping le blue bayou a valras Empty Re: camping le blue bayou a valras

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum