Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tente KYAM Biker

Aller en bas

Tente KYAM Biker Empty Tente KYAM Biker

Message  eric m Lun 1 Avr 2013 - 5:12

Il y a quelque années les vacances c’était la tente ensuite ont ai passé a la caravane puis au camping car et maintenant que les enfants ne veulent plus suivre ont a vendu le camping car et ont repart en tente et cette fois en moto, je pars régulièrement seul en moto avec une tente de chez décath T2 ultra light mais en duo il faut un minimum de confort et un abri pour ramassé nos affaires mon choix c’est fixé sur une Khyam automatique Biker montage rapide j’ai fait un petit teste dans le garage ,la qualité est là plusieurs poche a l’intérieur de la tente comme sous abris voici qq photos en attendant les beau jours
Eric
@+
la bâche fourni avec :
Tente KYAM Biker Tente_10
monter mais non tendu:
Tente KYAM Biker Tente_12
Tente KYAM Biker Tente_13

le sac de rangement:
Tente KYAM Biker Tente_14

le lien qui va bien : http://www.khyam.fr/tentes-automatiques_120_tentes-3-places_.html
eric m
eric m

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 56
Localisation : Bretagne
Materiel de camping : Khyam Biker
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tente KYAM Biker Empty Re: Tente KYAM Biker

Message  eric m Jeu 20 Juin 2013 - 7:50

c'est de la bonne marchandise du solide 1 er montage le WE dernier a Camaret (29) je là conseil !!

Tente KYAM Biker Bout_d15
eric m
eric m

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 56
Localisation : Bretagne
Materiel de camping : Khyam Biker
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum