Camping EX Indigo (le lidon)
4 participants
Page 1 sur 1
Camping EX Indigo (le lidon)
Et bien voila nous venons de passer 4 jours au camping le lidon dans le marais poitevin. Un camping de la chaine Indigo tourné sur le camping sous toile. C'est un camping 3 etoiles qui ferait honte a certains camping 4 étoiles que j'ai fréquenté. 2 bloques sanitaire . Un nouveau ouvert et ayant l'avantage de garder la chaleur ce qui est bien en cette saison et un ancien qui était à moitier ouvert mais qui est enorme pour un camping de 121 places. Lors de notre passage seule une partie du camping etait ouvert et le taux de remplissage surprenant pour cette periode. Une piscine de 10 sur environ 6 metres et un petite pour les petit enfants.
Le camping se trouve au bout du bout du monde ce qui lui confère un calme très plaisant ou seul les oiseaux viennent vous polluer votre grace matinée Il est entouré de petits canaux que vous pouvez découvrir en faisant une promenade guidé par un guide qui aime son marais. L'embarcadère se trouve a coté de la réception. Karine et Patrick les deux gérants sont très gentils et toujours prêts a discuter avec vous. Karine m'a fait visité une tente toile et bois mise en location qui sont des fabrication Cabanon.
Difficile de juger l'épicerie vue que la saison n'est pas lancée et donc plutot vide lors de mon passage. Il y a un magasin spart au village qui se trouve a 2 km. En revanche le restau avait beaucoup de succès et les pizzas a des prix de 7 ou 8 euros
. Le pain du matin et les croissants sont fait sur places et si vous manger un croisant quand vous y passerez penser a moi ... Ca c'est du croisant au beure !
Et pas de doute l'ambiance c'est bien la bonne ambiance camping ou on aide son voisin si il a un problème pour monter sa tente.
les tentes bois toile de location
La vue de notre tente.
Le camping se trouve au bout du bout du monde ce qui lui confère un calme très plaisant ou seul les oiseaux viennent vous polluer votre grace matinée Il est entouré de petits canaux que vous pouvez découvrir en faisant une promenade guidé par un guide qui aime son marais. L'embarcadère se trouve a coté de la réception. Karine et Patrick les deux gérants sont très gentils et toujours prêts a discuter avec vous. Karine m'a fait visité une tente toile et bois mise en location qui sont des fabrication Cabanon.
Difficile de juger l'épicerie vue que la saison n'est pas lancée et donc plutot vide lors de mon passage. Il y a un magasin spart au village qui se trouve a 2 km. En revanche le restau avait beaucoup de succès et les pizzas a des prix de 7 ou 8 euros
. Le pain du matin et les croissants sont fait sur places et si vous manger un croisant quand vous y passerez penser a moi ... Ca c'est du croisant au beure !
Et pas de doute l'ambiance c'est bien la bonne ambiance camping ou on aide son voisin si il a un problème pour monter sa tente.
les tentes bois toile de location
La vue de notre tente.
Dernière édition par le marsupilami le Mar 19 Juil 2011 - 3:23, édité 4 fois
Re: Camping EX Indigo (le lidon)
Chouette séjour alors. Une bonne adresse à retenir.
Bon c'est pas trop mon coin, puis les campings au bout du monde c'est pas trop mon truc non plus, au bout du monde j'y suis toute l'année, j'aime bien un peu la foule en vacances et que ça bouge.
Bon c'est pas trop mon coin, puis les campings au bout du monde c'est pas trop mon truc non plus, au bout du monde j'y suis toute l'année, j'aime bien un peu la foule en vacances et que ça bouge.
Pachounette-
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Je te rassure au mois de mai le camping est calme mais pour l'été il y a pas mal d'animations sympa qui sont organisées. de plus au niveau de la réception tu as balades en calèche, tour de barque... cinéma extérieur et pas mal de petits chemins pour découvrir a pied ou en velo les canaux.
ah super, merci marsu.
je sens qu'on va y etre bien cet été.
en plus au calme total,j'avoue que ca sera le top.
les emplacements ne sont pas trop loin des sanitaires?
et sinon,il faut une rallonge de quelle taille apeu pres pour l'electricite?
je sens qu'on va y etre bien cet été.
en plus au calme total,j'avoue que ca sera le top.
les emplacements ne sont pas trop loin des sanitaires?
et sinon,il faut une rallonge de quelle taille apeu pres pour l'electricite?
sweetyna- Invité
Les sanitaires ne doivent pas etre a plus de 200 mètres pour ceux qui sont les plus éloignes. Une rallonge de 30 mètres et encore suffit
ah noué 30 m quand même, quel type de rallonge il faut au fait???
sweetyna- Invité
Il est comment ce camping pour des enfants en bas âges? Y a des jeux type toboggan, balançoire .....?
ils peuvent gambader en toute sécurité?
Pourquoi il n'apparait pas ce camping sur le site d'indigo? il est bien sur la carte mais pas dans la liste .....
ils peuvent gambader en toute sécurité?
Pourquoi il n'apparait pas ce camping sur le site d'indigo? il est bien sur la carte mais pas dans la liste .....
Lareinette- Modérateur
-
Materiel de camping : Tente T3+ Quechua
Le camping semble avoir quitté le réseau Indigo. Karine la propriétaire etait en contrat de franchise. Huttopia avait apas mal aménagé le terrain pour lui donner le look Indigo . Quand j'ai discuté avec karine le fait de passer en Indigo lui avait fait venir pas mal de clientèle. Je ne sais pas pourquoi celui ci en est sorti.
Le camping est très agréable mais entouré d'eau ce qui peux être dangereux avec des enfants si ils tombent dans un des canaux.
Le camping est très agréable mais entouré d'eau ce qui peux être dangereux avec des enfants si ils tombent dans un des canaux.
Bonjour tout le monde :-)
D’autres campeurs ont-ils fait ce camping depuis les derniers posts ? Merciiiiiiii
D’autres campeurs ont-ils fait ce camping depuis les derniers posts ? Merciiiiiiii