Outwell Kauai Reef ou Obelink Familia 6
3 participants
Page 1 sur 1
Outwell Kauai Reef ou Obelink Familia 6
Nous sommes 2 adultes et 3 enfants (8, 5 et 2 ans) j'hésite entre Outwell Hilo reef / Kauai reef ou Obelink Familia 6. Nous nous étions fixer un budget autour de 1000 € voir 1500€ pour une tente familiale pour du long terme (mini 5 ou 6 ans)
Nous partons tous les ans 3 semaines en camping et quelques week-end lorsque le temps le permet. Habitant en Bretagne, il nous est facile de partir à la mer le temps d'un week-end ensoleillé!
Que pensez-vous de mes premiers choix ? Concernant le site Obelink, je n'ai pas vraiment d'informations sur le polycoton de la toile Familia 6. Après un mail à Obelink, il ne me donne pas plus d'infos que la description faite sur leur site!
Merci pour vos avis
Nous partons tous les ans 3 semaines en camping et quelques week-end lorsque le temps le permet. Habitant en Bretagne, il nous est facile de partir à la mer le temps d'un week-end ensoleillé!
Que pensez-vous de mes premiers choix ? Concernant le site Obelink, je n'ai pas vraiment d'informations sur le polycoton de la toile Familia 6. Après un mail à Obelink, il ne me donne pas plus d'infos que la description faite sur leur site!
Merci pour vos avis
Lili37-
Re: Outwell Kauai Reef ou Obelink Familia 6
le familia 6 est en polycoton du meme style que celui des outwel. Le tapis de sol est zippé.
Les retour sur cette tente n'est pas mauvais et son rapport qualité prix la rend très interessante.
Les reef de chez outwell on un defaut qui ne joue pas sur la qualité mais la couleur se délave un peu vite.
Les retour sur cette tente n'est pas mauvais et son rapport qualité prix la rend très interessante.
Les reef de chez outwell on un defaut qui ne joue pas sur la qualité mais la couleur se délave un peu vite.
J'avais déjà identifié ce problème de délavage de la couleur orange, cela ne doit pas jouer sur la qualité. Je reviens sur la Familia 6, n'est-elle pas un peu grande ? J'apprécie le fait que l'avancée ne se monte pas obligatoirement. Cela peut être pratique lorsque l'emplacement du camping est un peu petit.
Lili37-
Re: Outwell Kauai Reef ou Obelink Familia 6
oui le fait que l'avancée n'est pas obligatoire cela la rend pratique a installer si l'emplacement est petit. Donc pas de soucis de tente trop grande dans ces conditions.
bonjour, moi je viens de recevoir ma familia 6 mais manque de bol, j' ai le dos completement bloqué, je peux meme pas ouvrir un carton, c'est carrément frustant,
kourils-
Materiel de camping : Obelink Famila 6