Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Outwell Kauai Reef ou Obelink Familia 6

3 participants

Aller en bas

familia - Outwell Kauai Reef ou Obelink Familia 6 Empty Outwell Kauai Reef ou Obelink Familia 6

Message  Lili37 Mar 26 Mar 2013 - 21:53

Nous sommes 2 adultes et 3 enfants (8, 5 et 2 ans) j'hésite entre Outwell Hilo reef / Kauai reef ou Obelink Familia 6. Nous nous étions fixer un budget autour de 1000 € voir 1500€ pour une tente familiale pour du long terme (mini 5 ou 6 ans)
Nous partons tous les ans 3 semaines en camping et quelques week-end lorsque le temps le permet. Habitant en Bretagne, il nous est facile de partir à la mer le temps d'un week-end ensoleillé!
Que pensez-vous de mes premiers choix ? Concernant le site Obelink, je n'ai pas vraiment d'informations sur le polycoton de la toile Familia 6. Après un mail à Obelink, il ne me donne pas plus d'infos que la description faite sur leur site!
Merci pour vos avis


Lili37

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

familia - Outwell Kauai Reef ou Obelink Familia 6 Empty Re: Outwell Kauai Reef ou Obelink Familia 6

Message  le marsupilami Mar 26 Mar 2013 - 22:12

le familia 6 est en polycoton du meme style que celui des outwel. Le tapis de sol est zippé.
Les retour sur cette tente n'est pas mauvais et son rapport qualité prix la rend très interessante.
Les reef de chez outwell on un defaut qui ne joue pas sur la qualité mais la couleur se délave un peu vite.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

familia - Outwell Kauai Reef ou Obelink Familia 6 Empty Re: Outwell Kauai Reef ou Obelink Familia 6

Message  Lili37 Mar 26 Mar 2013 - 22:20

J'avais déjà identifié ce problème de délavage de la couleur orange, cela ne doit pas jouer sur la qualité. Je reviens sur la Familia 6, n'est-elle pas un peu grande ? J'apprécie le fait que l'avancée ne se monte pas obligatoirement. Cela peut être pratique lorsque l'emplacement du camping est un peu petit.

Lili37

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

familia - Outwell Kauai Reef ou Obelink Familia 6 Empty Re: Outwell Kauai Reef ou Obelink Familia 6

Message  le marsupilami Mar 26 Mar 2013 - 22:45

oui le fait que l'avancée n'est pas obligatoire cela la rend pratique a installer si l'emplacement est petit. Donc pas de soucis de tente trop grande dans ces conditions.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

familia - Outwell Kauai Reef ou Obelink Familia 6 Empty Re: Outwell Kauai Reef ou Obelink Familia 6

Message  kourils Mar 26 Mar 2013 - 22:58

bonjour, moi je viens de recevoir ma familia 6 mais manque de bol, j' ai le dos completement bloqué, je peux meme pas ouvrir un carton, c'est carrément frustant, No Crying or Very sad Sad
kourils
kourils

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : centre bretagne
Materiel de camping : Obelink Famila 6
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

familia - Outwell Kauai Reef ou Obelink Familia 6 Empty Re: Outwell Kauai Reef ou Obelink Familia 6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum