Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Temps de montage d'une tente cabanon

Aller en bas

Temps de montage d'une tente cabanon Empty Temps de montage d'une tente cabanon

Message  Thequaker Sam 23 Mar 2013 - 2:33

Bonjour,
je suis à la recherche d'une tente pour cet été et mon choix se porte sur une tente en coton ou polycoton.

J'ai retenu soit une cabanon en occasion, soit une sibley 500 ultimate pro en neuf (http://www.canvascamp.com/fr/shop/tentes/tentes-sibley/sibley-500-ultimate-pro)

J'ai besoin d'une tente qui se démonte et se remonte facilement et rapidement car je ne souhaite pas rester au même endroit durant une semaine.
Je doit pouvoir changer d'endroits tous les jours ou tous les 2 jours.

Je n'ai pas de problème concernant la taille des sacs ou le poid.

Nous sommes 5, 3 enfants (3, 7, 10) et 2 adultes. Nous souhaitons absolument avoir un espace vie ou l'on tient debout à plusieurs (lorsqu'il pleut par exemple).
Merci pour vos conseils.
A bientot.

Thequaker

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Temps de montage d'une tente cabanon Empty Re: Temps de montage d'une tente cabanon

Message  Invité Dim 24 Mar 2013 - 8:16

Salut

Tout va dépendre de ton budget dans un premier temps.
Après, concernant le temps de montage d'une tente pour 5 personnes chez cabanon , tu as l'awaya et le biscaya( temps de montage identique à peu de choses près) . Nous avons l'Awaya 440 parfaitement adaptée pour nous qui sommes 4 , 5 pour les prochaines vacances. Montage en environ 45 minutes , sardines plantées, démontage environ 40 minutes.
Bel espace de vie, même sans le pare-soleil optionnel.

Voilà pour mon expérience Cabanon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Temps de montage d'une tente cabanon Empty Re: Temps de montage d'une tente cabanon

Message  Thequaker Lun 25 Mar 2013 - 20:44

Merci pour avoir pris le temps de me répondre.
Je cherche une tente en coton rapide à monter.
Je vais donc me tourner vers sibley, je pense la 500 Deluxe ou 500 ultimate pro.
Un avis peut être?

Thequaker

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : Vallée de Chevreuse
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Temps de montage d'une tente cabanon Empty Re: Temps de montage d'une tente cabanon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum