Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

emplacement camping

2 participants

Aller en bas

emplacement camping Empty emplacement camping

Message  fredo49 Dim 17 Mar 2013 - 1:54

je ne sais pas si les camping s adapte au toile mais moi depuis plusieur annees je constate que beaucoup de camping privilegie les mobihomes au depend des emplacements beaucoup plus rentable et plus simple logistiquement pour eux j espere que vous avez raison et que le camping sous la toile n est pas sur le declin No d ailleur je me demande si les propriétaires de camping sont tenue de reserver un minimum de parcelles nues je pense qu il doit y avoir une reglementation?

fredo49

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : maulevrier 49360
Materiel de camping : Cabanon pliante Manga
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

emplacement camping Empty Re: emplacement camping

Message  mary291611 Dim 17 Mar 2013 - 1:58

Pas de règlementation à ma connaissance, mais je constate que de plus en plus de personnes abandonnent les locations pour se tourner vers les tentes et caravanes. Certainement marre de payer trop cher ou envie d'avoir son chez soi même en vacances!
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

emplacement camping Empty Re: emplacement camping

Message  fredo49 Dim 17 Mar 2013 - 2:11

oui c est mon cas j ai beaucoup campe en tente et puis ces 5 dernieres annees nous partions en bengali toile pour des raisons pratique par rapport aux enfants c pour cela que cette annee nous nous sommes decide a investir dans du materiel durable afin de pouvoir partir tous les ans sans ce poser trop de questions

fredo49

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : maulevrier 49360
Materiel de camping : Cabanon pliante Manga
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

emplacement camping Empty Re: emplacement camping

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum