Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Couverture chauffante ? ...Qu'en pensez vous?

+2
lelene27
Fidanza
6 participants

Couverture chauffante ? ...Qu'en pensez vous? Empty Couverture chauffante ? ...Qu'en pensez vous?

Message  Fidanza Jeu 14 Mar 2013 - 23:03

Bonjour, j'espère ne pas créer de doublon.
Qu'elle est votre expérience en matière de couverture chauffante (économe en électricité)..... study
Fidanza
Fidanza

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Guadeloupe ; igloo Bardani ; Cabanon Atlantic 3pl.

Revenir en haut Aller en bas

Couverture chauffante ? ...Qu'en pensez vous? Empty Re: Couverture chauffante ? ...Qu'en pensez vous?

Message  lelene27 Ven 15 Mar 2013 - 5:03

Moi aucune experience, je n'en ai pas mais j'ai mon mari, tres econome en electricité ..
--> Ok je sors
Couverture chauffante ? ...Qu'en pensez vous? 3176310595

lelene27

Féminin
Materiel de camping : Caravane pliante CABANON TOURING

Couverture chauffante ? ...Qu'en pensez vous? Empty Re: Couverture chauffante ? ...Qu'en pensez vous?

Message  mary291611 Ven 15 Mar 2013 - 5:09

Comme lelene gros nounours chauffant dans mon lit donc pas besoin de couverture chauffante. Je ne suis pas sûre que ce soit agréable d'ailleurs une chaleur qui te tombe dessus comme ça!
mary291611
mary291611

Féminin
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker

Couverture chauffante ? ...Qu'en pensez vous? Empty Chauffe matelas

Message  shortvadeur Ven 15 Mar 2013 - 5:24

Bonjour,
Expérience d'un chauffe matelas.Trés pratique,un coup de froid en pleine nuit,ou au petit matin,il suffit d'allumer pour avoir chaud(curseur réglable suivant la chaleur désirée).Nous ne partirions pas sans.....
shortvadeur
shortvadeur

Masculin
Materiel de camping : OUTWELL Montana lake / KARSTEN

Message  lelene27 Ven 15 Mar 2013 - 5:32

shortvadeur a écrit:Bonjour,
Expérience d'un chauffe matelas.Trés pratique,un coup de froid en pleine nuit,ou au petit matin,il suffit d'allumer pour avoir chaud(curseur réglable suivant la chaleur désirée).Nous ne partirions pas sans.....

Pareil avec mon mari
Couverture chauffante ? ...Qu'en pensez vous? 562803597

--> Ok je resort

lelene27

Féminin
Materiel de camping : Caravane pliante CABANON TOURING

Couverture chauffante ? ...Qu'en pensez vous? Empty chaud des deux cotés?

Message  shortvadeur Ven 15 Mar 2013 - 6:05

Le probléme avec le mari c'est qu'un coté doit étre froid.Non? -J'entrevois bien une solution à ce probléme...............
shortvadeur
shortvadeur

Masculin
Materiel de camping : OUTWELL Montana lake / KARSTEN

Message  ricou 31 Ven 15 Mar 2013 - 6:19

shortvadeur a écrit:Le probléme avec le mari c'est qu'un coté doit étre froid.Non? -J'entrevois bien une solution à ce probléme...............

oui.......... une couverture chaufante. cheers
ricou 31
ricou 31

Masculin
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7

Message  Fidanza Ven 15 Mar 2013 - 9:26

Un mari! un mari! ..... Moi, c'est une femme que j'ai et si j'ai froid je ne tiens pas à avoir un "mari" dans mon lit même occasionnellement.
Ou bien alors 2 Marie (s) et une chaise.....électrique!!!.......Pour le petit déjeuner des matins frais, mais je ne pense pas que l'ampérage des campings suffise geek king queen farao rendeer coin coin! dit le canard.
Surréaliste loufoque.... Je vous laisse le choix
Bonne nuit, faites de beaux rêves
Fidanza
Fidanza

Masculin
Materiel de camping : Cabanon Guadeloupe ; igloo Bardani ; Cabanon Atlantic 3pl.

Message  papakarsten Ven 15 Mar 2013 - 10:03

pour info j'ai des poignets chauffantes sur la moto conso pour les deux 15w sur du 12 volts,alors tu risque pas de faire sauté le camping,bon perso je mettrais une couverture supplémentaire en cas de froid,par contre pour l'éficacité du truc rapproche toi d'un hospice de vieux(très) il te donnerons plus de renseignement confused
papakarsten
papakarsten

Masculin
Materiel de camping : Karsten

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé