Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Tente tunnel family 6 McKinley (Intersport)

5 participants

Aller en bas

Tente tunnel family 6 McKinley (Intersport) Empty Tente tunnel family 6 McKinley (Intersport)

Message  Castor03000 Mer 5 Mai 2010 - 6:46

Bonjour,
J'envisage l'achat de ce modèle, qu'en pensez-vous ?
Tente tunnel family 6 McKinley (Intersport) Mckinley

Merci d'avance Wink
Castor03000
Castor03000

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 65
Localisation : Allier
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tente tunnel family 6 McKinley (Intersport) Empty Re: Tente tunnel family 6 McKinley (Intersport)

Message  le marsupilami Mer 5 Mai 2010 - 7:19

Ca ressemble fortement a la modulo 5 de Marechal avec une place en plus . Tente honnete par rapport au prix. La qualité du tapîs de sol est a mon avis ce qui est son point faible. L'entoilage pas top par temps chaud. La version coton si elle existe est a privilégier si c'est pour des vacances dans le sud.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Tente tunnel family 6 McKinley (Intersport) Empty Re: Tente tunnel family 6 McKinley (Intersport)

Message  lelene27 Mer 5 Mai 2010 - 15:29

A verifier si le toile de devant peu se mettre au milieu , et les arceaux me paraissent un peu faible.
QUel est son prix ?

lelene27

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 45
Localisation : Hauville
Materiel de camping : Caravane pliante CABANON TOURING
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tente tunnel family 6 McKinley (Intersport) Empty Re: Tente tunnel family 6 McKinley (Intersport)

Message  le marsupilami Mer 5 Mai 2010 - 17:58

Je l'ai trouvé a 249.95 sur le net chez intersport. Donc a ce prix faut pas trop en demander. C'est mieux que du decathlon mais ca reste dans le meme style coté qualité et arceaux.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Tente tunnel family 6 McKinley (Intersport) Empty Re: Tente tunnel family 6 McKinley (Intersport)

Message  choupnat Mer 5 Mai 2010 - 23:35

je l'ai vu a intersport montee l'annee derniere car j'hesitais entre la decathlon 6 xl air ou celle-ci ,elles sont equivalente point de vu montage taille des arceaux mais celle-ci est plus petite en espace interieure nottament les chambres celle de decath font 210 par 200 celle-ci 180 c'est juste pour dormir a 3 et la toile parait moins solide ,elle a moins d'ouverture aussi mais bon son prix est interressant apres faut faire avec son budget donc je dirai que c'est un bon rapport qualite/prix Wink
choupnat
choupnat

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 48
Localisation : isere
Materiel de camping : decathlon t6 xl air
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tente tunnel family 6 McKinley (Intersport) Empty Re: Tente tunnel family 6 McKinley (Intersport)

Message  Bibou31 Ven 10 Juin 2011 - 2:25

Bonjour,

As tu acheté cette tente , en es-tu content?

Bibou

Bibou31

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tente tunnel family 6 McKinley (Intersport) Empty Re: Tente tunnel family 6 McKinley (Intersport)

Message  Castor03000 Ven 10 Juin 2011 - 2:49

Je l'ai acheté l'année dernière ...
et j'en suis super content, montée en 30 mn (2 personnes) gros point fort !!!
pour 4 personnes c'est impeccable, super espace intérieur en cas de mauvais temps,
le seul point "sombre" c'est l'emplacement au sol, en effet elle est super longue et faut bien choisir son emplacement
zézite pas à demander des précisions, le départ est dans 15 jours maintenant pour sa deuxième saison
cette année c'est Oléron et elle ressort en aout avec des amis à qui on la prête ...

Castor03000
Castor03000

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 65
Localisation : Allier
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tente tunnel family 6 McKinley (Intersport) Empty Re: Tente tunnel family 6 McKinley (Intersport)

Message  Bibou31 Ven 10 Juin 2011 - 3:39

waouh, merci pour ton retour ça donne envie, mon mari hésite avec la maréchal earth 5.. car tapis de sol cousu et polycoton..

Mais cette année les coloris sont moins sympa pour la family 5 ou 6

Bibou31

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tente tunnel family 6 McKinley (Intersport) Empty Re: Tente tunnel family 6 McKinley (Intersport)

Message  Castor03000 Ven 10 Juin 2011 - 3:51

Tu sais les tapis de sol pour ces modèles sont très simples, pour le prix faut pas t'attendre à avoir le nec plus ultra des tapis de sol, le principal c'est d'être au propre, en cas de forte dégoulinade je garantie pas l'efficacité du truc ...
Castor03000
Castor03000

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 65
Localisation : Allier
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tente tunnel family 6 McKinley (Intersport) Empty Re: Tente tunnel family 6 McKinley (Intersport)

Message  Invité Mer 9 Mai 2012 - 4:34

Hello

C'est la tente que j'utilise actuellement. Très bon espace intérieur et pour 4, pas de soucis.
Facile à monter et lors des vacances 2011, je l'ai même montée seul en utilisant la technique vue sur le site Skandika pour leurs tentes du même style cheers
J'ai surtout apprécié la possibilité d'ouvrir le dessus de l'entrée principale pour aérer tout en laissant la porte fermée.
Une fois repliée, j'ai réussi à tout remettre dans le sac ce qui n'est pas le cas pour toutes les tentes.
Autre bonheur... pouvoir rester debout à l'intérieur et même placer 2 lits de camps dans les chambres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tente tunnel family 6 McKinley (Intersport) Empty Re: Tente tunnel family 6 McKinley (Intersport)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum