Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

BON PLANS PORTES OUVERTES

BON PLANS PORTES OUVERTES Empty BON PLANS PORTES OUVERTES

Message  Elvis59 Mar 5 Mar 2013 - 21:44

Bonjour à toutes et à tous,
je passe vite fait entre 2 rendez-vous de boulot pour vous apportez une info, à ceux qui voudraient faire des affaires !
il y a des portes ouvertes et promotions à Seclin près de Lille ce week-end ! 9 et 10 mars
4 concessionnaires du coin font leur portes ouvertes.
Lestringuez, LOISIRS VACANCES, caravanor, et Jpg
à voir il y aura des promotions sur les accessoires de camping, sur les véhciules d'occasions et neufs.
même sur les déplaces caravanes.

Pour les autres je en sais pas mais j'ai des infos de mon concessionnaire, car j'ai reçu son invitation ! (j'essaie de vous la joindre au message) mais ça risque d'être intéressant
poru résumé :
-15% à -60% sur le matériel de camping,
- des promos sur les déplaces caravanes
- des prix ou des conditions sur des véhicules occasion ou neufs caravanes et camping-cars !
Même une caravane HOBBY PREMIUM à gagner.

Il y aura séance de rattrapage à BEUVRY dans le pas-de-calais les 16 et 17 mars (allez voir sur http://www.loisirs-vacances.fr vous y trouverez tous els contacts si jamais vous ne pouvez pas y être)

Les autres doivent aussi avoir des promotions mais je ne les connais pas. Sinon je vous les aurais mis
Donc voilà pour l'info
j'espère que ça servira à quelqu'un !
Salut les caravaniers à ++ Very Happy

Elvis59

Masculin

Revenir en haut Aller en bas