Que pensez vous de la marque Khyam ?
+6
Virginie41
ManuF
ninamanova
MamaBri
le marsupilami
lelene27
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Que pensez vous de la marque Khyam ?
Dans ma quete a la tente de nos reves, mon mari a flashé sur celle-ci
bardnai villanova 450
Est-ce que quelqu'un la connait ? Connait la marque ? Elle me parait pas mal et mon mari serait pret a faire un effort financier pour l'acheter.
On l'a vu dans le catalogue de De Waele , je pense qu'on va aller faire un tour la-bas bientot
bardnai villanova 450
Est-ce que quelqu'un la connait ? Connait la marque ? Elle me parait pas mal et mon mari serait pret a faire un effort financier pour l'acheter.
On l'a vu dans le catalogue de De Waele , je pense qu'on va aller faire un tour la-bas bientot
lelene27-
Materiel de camping : Caravane pliante CABANON TOURING
Oui je connais la marque. C'est Bardani du groupe Maryvo qui appartient à De Wit. Qualité un peux inferieur a Cabanon mais je en serais pas surpris que le tapis de sol et les arceaux soient francais ou d'inspiration francaise
J'ai un meuble de camping Bardani et la qualité n'est pas mauvaise mais comparé aux meubles outwell il y a un petit moins que je ne saurais expliquer.
... bon c'est la Biscaya holandaise on va dire
J'ai un meuble de camping Bardani et la qualité n'est pas mauvaise mais comparé aux meubles outwell il y a un petit moins que je ne saurais expliquer.
... bon c'est la Biscaya holandaise on va dire
En fait, c'est vrai que j'ai trouvé qu'elle est au dessus de ce que j'ai vu actuellement (sauf pour la cabanon) mais elle est en dessous du prix de la biscaya, je pense que c'est un bon compromis rapport qualité/prix non ?
lelene27-
Vue comme ca elle semble pas mal c'est sur mais a mon avis a voir de plus prêt chose que je n'ai pas pu faire quand je suis passé chez De Waele car ils n'en avaient pas en exposition. Faudra bien regarder les coutures qui sont importantes pour l'étanchéité. Elles doivent etre double et ne pas laisser passer la lumière quand on tend la couture.
Une autre marque qui semble intéressante c'est canvascamp mais là aussi pas vue et je ne suis pas du style a me fier a ce qui est dit sur un catalogue ou un site car jamais vue un fabriquant critiquer ce qu'il vend.
Une autre marque qui semble intéressante c'est canvascamp mais là aussi pas vue et je ne suis pas du style a me fier a ce qui est dit sur un catalogue ou un site car jamais vue un fabriquant critiquer ce qu'il vend.
Les canvascamps ont l'air interessante sur le papier mais je n'arrive pas a trouver où en voir !
lelene27-
lelene27 a écrit:Les canvascamps ont l'air interessante sur le papier mais je n'arrive pas a trouver où en voir !
Même problème. Je me demande si ils vendent autrement que via leur site ou ebay.
A 1iere vue, on peu allez voir les tentes canvascamp sur rdv en belgique canvascamp
lelene27-
lelene27 a écrit:A 1iere vue, on peu allez voir les tentes canvascamp sur rdv en belgique canvascamp
Etonnant car ils ne sont pas loin de De Waele et De waele n'en propose pas de cette marque.
tente montreal khyam
Bonjour,
Je vois que certains ont des soucis pour choisir leur maison de vacances. L'été dernier j'ai investi dans une tente de chez Khyam le modèle Montréal pour 6 personnes. La tente possède 3 chambres, j'ai 2 enfants de 5 et 7 ans, donc chacun sa chambre, de la place pour mettre un matelas 1 place et les sacs de voyages dans la chambre. Pour ce qui est de la pièce de vie, elle est très grande, j'avais un frigo, une table avec le réchaud et un petit meuble pour ranger la vaisselle, une table avec 4 tabourets et un coin salon avec 2 fauteuils pliable de chez Décath' et une petite table basse, presque aussi bien qu'à la maison!!
Pour ce qui est de l'étanchéité de la tente, c'est nickel, nous étions en Aquitaine où nous avons eu des orages, pas une goutte d'eau dans la tente, en plus le tapis de sol est solidaire de la tente donc pas de risque d'entrée d'eau contrairement à la tente tunnel de chez Décath.
La tente je l'avais acheté sur le site de Khyam, livrée à domicile.
Voilà, si j'ai pu aidé certains à faire un choix...
Je vois que certains ont des soucis pour choisir leur maison de vacances. L'été dernier j'ai investi dans une tente de chez Khyam le modèle Montréal pour 6 personnes. La tente possède 3 chambres, j'ai 2 enfants de 5 et 7 ans, donc chacun sa chambre, de la place pour mettre un matelas 1 place et les sacs de voyages dans la chambre. Pour ce qui est de la pièce de vie, elle est très grande, j'avais un frigo, une table avec le réchaud et un petit meuble pour ranger la vaisselle, une table avec 4 tabourets et un coin salon avec 2 fauteuils pliable de chez Décath' et une petite table basse, presque aussi bien qu'à la maison!!
Pour ce qui est de l'étanchéité de la tente, c'est nickel, nous étions en Aquitaine où nous avons eu des orages, pas une goutte d'eau dans la tente, en plus le tapis de sol est solidaire de la tente donc pas de risque d'entrée d'eau contrairement à la tente tunnel de chez Décath.
La tente je l'avais acheté sur le site de Khyam, livrée à domicile.
Voilà, si j'ai pu aidé certains à faire un choix...
Kreizlan- Invité
ninamanova a écrit:Je vais aller faire un tour chez De Waele moi !
Quelqu'un connait un site français qui propose des tentes VANGO ?
J'ai des amis qui ont acheté une tente Vango sur ce site : http://www.be-wak.fr/la-marque-vango.html
Bzzzz-
Bonjour,
Nous avons acheté la tente automatique KHYAM Harewood en avril 2011.
Nous étions ravis de la rapidité de montage.
Mais, après 7 montages, certaines coutures ont lâché...
J'ai appelé le Service Client pour savoir s'ils pouvaient faire quelques chose, mais la garantie n'est que d'un an !
J'ai envoyé un mail pour leur monter les photos, et je n'ai aucun retour...
Bref, je ne pense donc que du mal de la marque KHYAM et de leurs tentes !
Fanny
Nous avons acheté la tente automatique KHYAM Harewood en avril 2011.
Nous étions ravis de la rapidité de montage.
Mais, après 7 montages, certaines coutures ont lâché...
J'ai appelé le Service Client pour savoir s'ils pouvaient faire quelques chose, mais la garantie n'est que d'un an !
J'ai envoyé un mail pour leur monter les photos, et je n'ai aucun retour...
Bref, je ne pense donc que du mal de la marque KHYAM et de leurs tentes !
Fanny
Fan&Ju-
Boboding met en vente sa tenesse 5, deux pièces dont une chambre dans lequel il y a deux chambres, quand elles sont fermées ça en
fait bien trois. http://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/532273448.htm?ca=12_s
J' ai la même : sympa.
fait bien trois. http://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/532273448.htm?ca=12_s
J' ai la même : sympa.
helycks25-
Materiel de camping : outwell clear lake
braderie cabanon cancun neuve 780 euros
bonsoir
sur le site cabanon il reste des cancun neuve à 780 euros dans braderie.
Va voir qui sait. Je viens d aller voir et il y a toujours l annonce et il y a aussi la biscaya 320 je crois pas sure à 1300 et......... Par contre encombrement garantie pour la biscaya 3 sacs, la cancun je sais plus. Voilà bonne soirée
sur le site cabanon il reste des cancun neuve à 780 euros dans braderie.
Va voir qui sait. Je viens d aller voir et il y a toujours l annonce et il y a aussi la biscaya 320 je crois pas sure à 1300 et......... Par contre encombrement garantie pour la biscaya 3 sacs, la cancun je sais plus. Voilà bonne soirée
Tourous-
Page 2 sur 2 • 1, 2