Info cabanon modèle 2013
+2
mary291611
le marsupilami
6 participants
Page 1 sur 1
Info cabanon modèle 2013
"nous n’avons pas de changement dans la gamme des Tentes, dans la gamme des pliantes les chambres de Mercury et de Manga deviennent gris anthracite "
Pour autre info les prix bien sur ne baissent pas, exemple 2319 Biscaya 440
Pour autre info les prix bien sur ne baissent pas, exemple 2319 Biscaya 440
C'est sûr que si les prix baissaient, ce serait très étonnant!
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Re: Info cabanon modèle 2013
Et leur politique de distribution reste la même ? Toujours rien dans le Sud ?
Pachounette-
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Aucune idée. Vue que ca a changé de patron la politique est pour le moment inconnue pour moi.
Bonjour Marsu, Avez-vous des infos concernant le show room de Lyon. Cabanon va-t-il le renouveler sur 2013? Concernant les chambres cabanon va-t-il apporter des modifications (pb sur les coutures) sur les awaya ?
Le jurassien-
Materiel de camping : cabanon awaya 440
Merci pour l'info beu 2109. Je vois que les jurassiens s'équipe en awaya 440.
Le jurassien-
Et oui , le produit vaut la peine.
On est voisin, je suis près de Saint Amour
On est voisin, je suis près de Saint Amour
Invité- Invité
Et en ce qui concerne le volume dans ta 308? As-tu acheter la casquette qui va dessus?
Le jurassien-
LE WEB MAG DES GESTIONNAIRES
Pierre Cerulus : « Tirer le marché à la pointe de l'innovation »Ingénieur de formation, l'industriel belge revient sur le rachat de la Manufacture des Tentes Cabanon, dont il a pris le pouls depuis sa prise de fonction.
Qui êtes-vous ?
J'ai 51 ans, j'ai travaillé dans la chimie et j'ai beaucoup voyagé, pour le compte de Shell, aux Etats-Unis, en Asie, aux Pays-Bas... J'ai racheté la MTC, avec plusieurs associés et, après en avoir pris la tête, fin novembre, je me suis donné quatre-vingt-dix jours pour observer l'entreprise.
Pourquoi avoir racheté Cabanon ?
Le contenu technologique et le savoir-faire, avec cette activité de manufacture, m'intéressaient. J'ai été séduit par Cabanon, par la qualité des gens qui y travaillent et surpris par le type de produits proposés. Je connaissais le camping, mais je l'avais délaissé depuis longtemps...
Quels sont vos premiers constats ?
L'innovation est fondamentale. Il faut établir des relations de partenariat avec nos clients, continuer à développer notre savoir-faire. Nous devons tirer le marché à la pointe de l'innovation. Nous devons également poursuivre le travail entamé par Huttopia. Nous ne sommes pas là pour créer la révolution, il s'agit de définir des axes. Auparavant, l'appartenance de Cabanon à Huttopia suscitait des réticences. Aujourd'hui, nous nous ouvrons au marché.
Pierre Cerulus : « Tirer le marché à la pointe de l'innovation »Ingénieur de formation, l'industriel belge revient sur le rachat de la Manufacture des Tentes Cabanon, dont il a pris le pouls depuis sa prise de fonction.
Qui êtes-vous ?
J'ai 51 ans, j'ai travaillé dans la chimie et j'ai beaucoup voyagé, pour le compte de Shell, aux Etats-Unis, en Asie, aux Pays-Bas... J'ai racheté la MTC, avec plusieurs associés et, après en avoir pris la tête, fin novembre, je me suis donné quatre-vingt-dix jours pour observer l'entreprise.
Pourquoi avoir racheté Cabanon ?
Le contenu technologique et le savoir-faire, avec cette activité de manufacture, m'intéressaient. J'ai été séduit par Cabanon, par la qualité des gens qui y travaillent et surpris par le type de produits proposés. Je connaissais le camping, mais je l'avais délaissé depuis longtemps...
Quels sont vos premiers constats ?
L'innovation est fondamentale. Il faut établir des relations de partenariat avec nos clients, continuer à développer notre savoir-faire. Nous devons tirer le marché à la pointe de l'innovation. Nous devons également poursuivre le travail entamé par Huttopia. Nous ne sommes pas là pour créer la révolution, il s'agit de définir des axes. Auparavant, l'appartenance de Cabanon à Huttopia suscitait des réticences. Aujourd'hui, nous nous ouvrons au marché.
aucune idée pour le show room . Je vais demandé a cabanon si il le re font cette année.Le jurassien a écrit:Bonjour Marsu, Avez-vous des infos concernant le show room de Lyon. Cabanon va-t-il le renouveler sur 2013? Concernant les chambres cabanon va-t-il apporter des modifications (pb sur les coutures) sur les awaya ?
Le jurassien a écrit:Et en ce qui concerne le volume dans ta 308? As-tu acheter la casquette qui va dessus?
Avec les enfants, on a pas mal de choses, alors j'ai remorque et coffre de toit.
Concernant la casquette, tu veux parler du pare soleil ? Si oui , je l'ai acheté aussi et c'est un plus non négligeable, nous sommes toujours dessous, même en cas de pluie.
Invité- Invité
Marsu , je ne sais pas ce que tu en penses , mais moi , perso , quand on me dit que le repreneur est un ancien de multinationales , j'ai de grosses craintes pour la qualité future !!!
Invité- Invité
moi je dis : wait and see !
« attendre et voir » en bon français.»
« attendre et voir » en bon français.»
Merci d'avance Marsu.
Le jurassien-
De tout manière quoi qu’il arrive ce ne serra pas avent l’année prochaine car pour 2013 les dés sont jetés les model sont prêts la politique de l’entreprise et défini. Un patron ne change pas tout ça comme ça sur un coup de tète surtout quant l’entreprise marche bien.
ricou 31-
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
beu2109 a écrit:Marsu , je ne sais pas ce que tu en penses , mais moi , perso , quand on me dit que le repreneur est un ancien de multinationales , j'ai de grosses craintes pour la qualité future !!!
..ça m'a tout l'air d'un discourt de financier...........
gaston1968-
Materiel de camping : tente Lynx 6
gaston1968 a écrit:beu2109 a écrit:Marsu , je ne sais pas ce que tu en penses , mais moi , perso , quand on me dit que le repreneur est un ancien de multinationales , j'ai de grosses craintes pour la qualité future !!!
..ça m'a tout l'air d'un discourt de financier...........
C'est un peu ma crainte également.
Invité- Invité
Peut être pas, le gars parle d’innovation et de qualité peut être verra-t-on des tentes de type yosemit fall avec la qualité et la facilite de montage de la biscaya il se peut que ce monsieur veuille avoir sa petite entreprise pour finir sa carrière professionnel après avoir travaillé pour de grand groupe. On verra bien.
ricou 31-
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Je pense aussi que ca va permettre une évolution sur le materiel de camping pour particulier car avec Huttopia c'est le collectif qui c'est énormément développé et du coup ralenti le développement de la branche qui nous intéresse . La biscaya a des chance de revenir sous plusieurs taille avec une évolution. Pour des tentes type yosemith suffit de se tourner su Bax qui est moins cher que la yosemith a même taille et 50 fois plus qualitative pour un prix inférieur.