Le Tarn
5 participants
Page 1 sur 1
Le Tarn
Un site a été ouvert qui regroupe les campings du Tarn, pour ceux qui souhaiteraient découvrir cette belle région, n'hésitez pas à commander le guide gratuit, je viens de le feuilleter il est très bien fait.
http://www.campingtarn.com/fr/
http://www.campingtarn.com/fr/
Pachounette-
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Re: Le Tarn
merci peut être bien ma future destination
par contre j'ai pas trouvé le lien pour commander le guide seulement celui pour le télécharger
par contre j'ai pas trouvé le lien pour commander le guide seulement celui pour le télécharger
laclasse-
Materiel de camping : Caravane : Trigano 315 t . Tentes : Quechua T2 , Maréchal vis a vivre 4 , Maréchal espace2 , canadienne antigua ......
Bonjour,
on confirme le site est très bien fait et on y découvre des campings dans une très belle destination. Pour commander le guide, il faut passer via le formulaire de contact ici : http://www.campingtarn.com/fr/contact.php
Si vous recherchez un camping nature dans le Tarn, Sites et Paysages propose maintenant cette destination avec le Camping Le Plan d'Eau Saint Charles au cœur du Pays de Cocagne entre Albi, Carcassonne et Toulouse. Plus d'informations ici :
http://www.campingtarn.com/fr/c48_camping-le-plan-d-eau-st-charles.html
Bonne recherche
aurélie
on confirme le site est très bien fait et on y découvre des campings dans une très belle destination. Pour commander le guide, il faut passer via le formulaire de contact ici : http://www.campingtarn.com/fr/contact.php
Si vous recherchez un camping nature dans le Tarn, Sites et Paysages propose maintenant cette destination avec le Camping Le Plan d'Eau Saint Charles au cœur du Pays de Cocagne entre Albi, Carcassonne et Toulouse. Plus d'informations ici :
http://www.campingtarn.com/fr/c48_camping-le-plan-d-eau-st-charles.html
Bonne recherche
aurélie
merci mais Le Plan d'Eau Saint Charles vraiment top hors budget pour moi (plus de 50€ par jour )
laclasse-
Materiel de camping : Caravane : Trigano 315 t . Tentes : Quechua T2 , Maréchal vis a vivre 4 , Maréchal espace2 , canadienne antigua ......
Laclasse si tu veux des infos, n'hésites pas à me contacter en MP, je te dirai tout ce que tu veux savoir.
Y a des petits campings sympas à 14 euros par jour maxi en bordure de rivière.
Y a des petits campings sympas à 14 euros par jour maxi en bordure de rivière.
Pachounette-
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
merci j'en ai repéré quelques uns je te demanderais plus d'info après concertation avec la tribu
laclasse-
Bon courage pour les recherches, en tout cas la tribu a choisi une très belle destination de vacances !
Pour nous ce sera le camping municipal "La Forêt" à St Pierre de Trivisy dans le Tarn.
Je vous ferez bien évidemment un retour sur le vécu.
Je vous ferez bien évidemment un retour sur le vécu.
Fredeau-
Materiel de camping : Cabanon pliante Hélios
Bonne destination le camping de St Pierre de Trivisy J'y ai séjourné, c'était très bien et à 600 mètres d'altitude pas trop chaud. Bon souvenir ce camping
valdunord-
Materiel de camping : caravane eriba triton bst, 1 petite lafuma
Le tarif est toujours aussi attractif
FORFAIT FAMILLE AQUA-MONTS
emplacement + 2 adultes + 2 enf. (-15 ans) + électricité
+ 4 entrée AQUA-MONTS
FORFAIT FAMILLE AQUA-MONTS
emplacement + 2 adultes + 2 enf. (-15 ans) + électricité
+ 4 entrée AQUA-MONTS
valdunord-
Oui prix cool: 21€ pour 4 avec entrée piscines
Oui apparemment c'est super bien sauf au niveau appro. et comme on est à 5 dur dur pour les courses.Je crois qu'à 40 km il y a un Leclerc, on ira donc une fois ou 2 par semaine. J'ai reçu la doc hier et il y a vraiment de quoi faire en activité sans prendre la voiture, c'est ce qu'on adore, un peu comme au Valjoly (Ya vraiment tout sur place et idem pour les courses) sauf qu'ils exagèrent au niveau tarif et que quand tu es campeur et bien tu payes aquatica. On y va au moins une fois par an en Cottage et une fois en camping.
Oui apparemment c'est super bien sauf au niveau appro. et comme on est à 5 dur dur pour les courses.Je crois qu'à 40 km il y a un Leclerc, on ira donc une fois ou 2 par semaine. J'ai reçu la doc hier et il y a vraiment de quoi faire en activité sans prendre la voiture, c'est ce qu'on adore, un peu comme au Valjoly (Ya vraiment tout sur place et idem pour les courses) sauf qu'ils exagèrent au niveau tarif et que quand tu es campeur et bien tu payes aquatica. On y va au moins une fois par an en Cottage et une fois en camping.
Fredeau-
quand j'y suis allée pas de problème avec les gens du camping. A ne pas manquer le sidobre. On avait visité une carrière de granit passionnant pour enfants et grand et charcuterie de Lacaune... C'est vrai que le village est en pleine campagne pour supermarché, voiture indispensable pour les courses. En tout cas tout pour d excellentes vacances . On avait aussi fait une ballade gourmande, rando pédestre facile se terminant par ferme auberge
valdunord-
Pour le val joly , avec les GCU j'ai une réduction de tarif
10 % de réduction sur la location d’un chalet (sauf juillet et août).
10 % de réduction sur le tarif emplacement camping d’avril à octobre.
Réduction de l’ordre de 23 % pour accéder aux activités de la station.
10 % de réduction sur la location d’un chalet (sauf juillet et août).
10 % de réduction sur le tarif emplacement camping d’avril à octobre.
Réduction de l’ordre de 23 % pour accéder aux activités de la station.
valdunord-
OK!
pour les prix de location des cottages, maintenant on attends le dernier moment pour réserver au Valjoly car ils font des prix super canons. Là c'est bon on est allé en février c'était super comme dab! buchettes dans le poële à bois, petite bière belge et vue sur la forêt et hop ! recette du bonheur
pour les prix de location des cottages, maintenant on attends le dernier moment pour réserver au Valjoly car ils font des prix super canons. Là c'est bon on est allé en février c'était super comme dab! buchettes dans le poële à bois, petite bière belge et vue sur la forêt et hop ! recette du bonheur
Fredeau-
bonne idée pour Février en dernière minute, bon à savoir
valdunord-