A quoi faut-il être attentif pour une tente d'occasion ?
4 participants
Page 1 sur 1
A quoi faut-il être attentif pour une tente d'occasion ?
Sur le site Kapaza.be j'ai trouvé deux tentes mises en vente .
La première est selon la photo une Aruba dernier modèle selon le vendeur servi 3X . L'annonce est peu détaillée , mais il y avait quelques photos . La tente a le tapis de sol et le pare-soleil en plus. Il en demande 800 euros . J'ai envoyé un mail demandant des infos supplémentaires : année de la tente, état général,...
La seconde est une tente Baco 4000 servi 5 fois avec pare soleil en plus. D'après la photo elle semnle aussi en parfait état. Le vendeur en réclame 900 euros.
Lorsqu'il m'auront répondu et que je vais les voir à quoi faut-il être attentif sur ce genre de modèle . Les prix sont-ils raisonnables ou y a t il une marge que je pourrais négocier .
Je sais que dans les deux cas ce sont d'exellents produits .
Merci
La première est selon la photo une Aruba dernier modèle selon le vendeur servi 3X . L'annonce est peu détaillée , mais il y avait quelques photos . La tente a le tapis de sol et le pare-soleil en plus. Il en demande 800 euros . J'ai envoyé un mail demandant des infos supplémentaires : année de la tente, état général,...
La seconde est une tente Baco 4000 servi 5 fois avec pare soleil en plus. D'après la photo elle semnle aussi en parfait état. Le vendeur en réclame 900 euros.
Lorsqu'il m'auront répondu et que je vais les voir à quoi faut-il être attentif sur ce genre de modèle . Les prix sont-ils raisonnables ou y a t il une marge que je pourrais négocier .
Je sais que dans les deux cas ce sont d'exellents produits .
Merci
Jery328-
Materiel de camping : Tente igloo 2 pers Alpino et Nomad bantu 6 air
Re: A quoi faut-il être attentif pour une tente d'occasion ?
Faudrait déjà que tu puisses la voir montée. Vérifier qu'il n'y est pas de trous, si les fermetures éclairs ferment bien, si les piquets sont pas tordus, au niveau des coutures aussi.
Mais comme ce sont des tentes de qualité, à moins de tomber sur des gros sales ou des gens qui ne prennent pas soin des choses (mais ça on le voit vite en arrivant chez les gens) il doit pas y avoir de gros risques.
Mais comme ce sont des tentes de qualité, à moins de tomber sur des gros sales ou des gens qui ne prennent pas soin des choses (mais ça on le voit vite en arrivant chez les gens) il doit pas y avoir de gros risques.
Pachounette-
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Baco très bonnes tentes tout comme cabanon donc a regarder l'etat de la toile et des fermetures eclairs. Comme dit pachounette tentes très siolide et c'est en voyant comment sont les propriétaires que tu peux imaginer comment elle sont été entretenue. la Baco très très bonne tente mais attention au SAV qui bloque son importation en France de part une qualité qui n'est peut être pas a la hauteur de ce que fait Cabanon.
Merci de vos réponses . En effet je compte voir les tentes montées . Je tiendrai à l'oeil vos remarques une fois sur place et si achat vous tiendrai au courant .
Jery328-
Voilà j'ai eu contact avec les 2 vendeurs. La cabanon est une antigua elle a environ 6 ans , mais est trop petite à mon goût . La Baco a été vendue la semaine passée .
Jery328-
Désolée pour toi! C'est dommage mais les opportunités vont fleurir avec le printemps! On va regarder pour toi.
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker