Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

cherche retours d'experiences sur yosemite falls

3 participants

Aller en bas

cherche retours d'experiences sur yosemite falls  Empty cherche retours d'experiences sur yosemite falls

Message  kourils Dim 18 Nov 2012 - 8:17

bonsoir, étant un ( ou plutot une de plus ) a la maison et cherchant une tente avec un grand volume couvert et de bonne qualité, et ayant parcouru un bon nombre de post, il semblerait que mon choix se porte sur une outwell, la yosemite falls. mais voila, je n' ai pour le moment pu voire aucun retour de posseceur de ce modele, alors étant grandement intéréssé par celle ci, si quelqu' un pouvait m' en faire un retour, ce serait avec plaisir.
ou si vous avez d'autres idées, je serait preneur, et apparement certaines sources seraient ici informées de la collection 2013 outwell, j'espere que ce modele en fera encore parti.
merci de m'orienter pour ce premier post Embarassed Very Happy
kourils
kourils

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : centre bretagne
Materiel de camping : Obelink Famila 6
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

cherche retours d'experiences sur yosemite falls  Empty Re: cherche retours d'experiences sur yosemite falls

Message  le marsupilami Dim 18 Nov 2012 - 8:40

La yosemith est une tente très cher par rapport a la qualité. Son montage nécessite de mettre la toile sur lesol quelque soit le temps et l’état du terrain. La mise en place du tapis de sol se fait après montage. A ce prix autant se tourner sur une Awaya ou biscaya de Cabanon de qualité bien superieur aussi bien en toile qu'en qu'alité arceaux et tapis de sol..

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

cherche retours d'experiences sur yosemite falls  Empty Re: cherche retours d'experiences sur yosemite falls

Message  kourils Dim 18 Nov 2012 - 10:19

oui, c'est vrai, comme énormément de modèles, mais ce modèle offre une grande surface et pour nous c'est rassurant car nous campons souvent en bretagne et dans ses environs et il vaut mieux avoir un grand espace en ca s de pluie ou de froid, alors que cabanon offre de magnifiques tentes " notament la biscaya 500" mais coté surface il me semble que pour 4 personnes " 2 adultes un de 5 ans et une de 3 mois" on a du matos et quand il faut rester a couvert comme ça a pu nous arriver, et bien là il faut de la place pour gérer tous ça.
enfin bon mon choix n 'est pas encore arrété, apparement je serais en belgique courant février, et je ferais un saut dans ce grand magazin "de wael" je crois, et j'espère pouvoir voire ces deux modèles pour les comparer, car il faut voire pour le croire Laughing Laughing
kourils
kourils

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : centre bretagne
Materiel de camping : Obelink Famila 6
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

cherche retours d'experiences sur yosemite falls  Empty Re: cherche retours d'experiences sur yosemite falls

Message  le marsupilami Dim 18 Nov 2012 - 18:49

Pour bien faire monte aux pays bas chez De Witt ou tu tomberas sur le palais des campeurs. De Waelle ne fait pas cabanon et un doute qu'il y ait une yoshemite de montée. Si tu craques pour une cabanon je te conseille de l'acheter soit chez latour a Nantes ou aecamp du coté de Melun de sorte a avoir un SAV simple a mettre en en action si necessaire.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

cherche retours d'experiences sur yosemite falls  Empty Re: cherche retours d'experiences sur yosemite falls

Message  Jery328 Dim 18 Nov 2012 - 21:44

Regardez aussi sur le web shop de de wit il y a beaucoup de promotion sur Nomad lodge air, Awaya et bien d'autre aussi . Par exemple La Lodge air 6 de Nomad est à 1299 au lieu de1700 . Après vaut quand même mieux aller sur place pour voir de près le matos .
Jery328
Jery328

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 50
Localisation : Brabant Wallon
Materiel de camping : Tente igloo 2 pers Alpino et Nomad bantu 6 air
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

cherche retours d'experiences sur yosemite falls  Empty Re: cherche retours d'experiences sur yosemite falls

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum