Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

camping entre Montpellier et Saint Cyprien

4 participants

Aller en bas

camping entre Montpellier et Saint Cyprien Empty camping entre Montpellier et Saint Cyprien

Message  mary291611 Ven 5 Oct 2012 - 0:51

Alors voila, je cherche pour les vacances de mai, du 27 avril au 11 mai, un camping vraiment sympa, avec piscine chauffée. Toboggans aquatiques c'est sympa mais pas obligatoire, sanitaires bien fermés et/ou chauffés en hors saison avec des grands emplacements pour ma bête. Un camping possible dans les terres ou sur la côte mais au calme, car une de mes filles est "allergique" au bruit! J'ai commencé mes recherches mais quand j'en trouve un alors sur zoover il est descendu et mal noté, donc j'en appelle aux membres du forum. Je précise que je n'ai pas besoin d'animation surtout le soir.
La destination est définitive car je veux faire le tour des copines et cousines qui habitent Montpellier et Saint Cyprien.
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

camping entre Montpellier et Saint Cyprien Empty Re: camping entre Montpellier et Saint Cyprien

Message  le marsupilami Ven 5 Oct 2012 - 1:23

houps yes 3 campings que je regarde et aille les notes sur zoover.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26020
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

camping entre Montpellier et Saint Cyprien Empty Re: camping entre Montpellier et Saint Cyprien

Message  gloups Ven 5 Oct 2012 - 1:39

Attention un camping en Avril c'est pas la meme chose qu'un camping en ete...
EN camargue par exemple en ete c'est l'enfer mais en mi-saison, le camping de 1500 emplacement est presque vide et la pour avoir du calme il y a du calme..
Apres en Avril devrait pleuvoir mais pas faire trop froid le seul problème mistral et tramontagne..
Et la pareil probleme de la mi saison dans le sud les piscine, ben oui les piscine dans le sud son naturelllement chaud en ete, donc pas toujours évidant d'en trouve des chauffée et couvertecar on est pas en bretagne... C'est pareil pour les sanitaires, souvent prévu pour l'ete donc pas de chauffage....
Smile



gloups

Masculin
Nombre de messages : 1968
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

camping entre Montpellier et Saint Cyprien Empty Re: camping entre Montpellier et Saint Cyprien

Message  Pachounette Ven 5 Oct 2012 - 21:53

Alors, à Argelés, ça touche Saint-Cyprien :

http://www.camping-la-chapelle.com/

Ils prennent la carte ACSI, dont tu vas payer 16 €uros la nuit que tu soit 2,3,4 ou 5 personnes et avec l'electricité.

Piscines (dont une couverte), toboggans, plage à 200 mètres, en plein centre d'Argelés, donc t'oublie ta voiture.

Et s'il faut on s'y croisera Laughing

Très bon accueil, emplacements grands, y a un sanitaire tout neuf.

Sinon pour être entre St-Cyprien et Montpellier, peut être sur le Cap d'Agde, Marseillan, Vias, pour le côté Languedoc. Dis moi les campings qui retiennent ton attention, je te donnerai mon avis, j'en connais quelques uns dans le coin.



Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

camping entre Montpellier et Saint Cyprien Empty Re: camping entre Montpellier et Saint Cyprien

Message  mary291611 Ven 5 Oct 2012 - 23:51

Merci pachounette, mais la carte acsi c'est 3 enfants de moins de 6 ans, donc pas bon pour moi, les filles ont 14, 6 et 2 ans!
C'est vrai qu'il a l'air sympa, mais un peu plus haut vers Montpellier ce serait mieux.
J'ai vu:
http://www.camping-mer-soleil.com/fr/les-emplacements-19.html
http://www.campinglescigales.com/camping-herault-emplacements.html
http://www.camping-le-botanic.com/
Mais tu peux compléter la liste ou la descendre si ces campings ne sont pas bien.
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

camping entre Montpellier et Saint Cyprien Empty Re: camping entre Montpellier et Saint Cyprien

Message  Pachounette Sam 6 Oct 2012 - 0:25

Alors le mer et soleil du Cap d'Agde, j'y étais au mois de mai, d'ailleurs la photo de mon avatar a été prise là.

Bon, loin de la plage, ils disent 800 mètres mais je dirai un peu plus, assez loin du centre pour aller se balader le soir, donc voiture obligatoire sans arrêt. Les emplacements sont bien délimités, en hors saison ils n'ouvrent qu'un seul sanitaire, qui n'est pas chauffé et bien aéré Laughing donc s'il fait froid tu te cailles en te douchant. Et bien sur pas loin du sanitaire les emplacements sont accaparés par les camping-cars alors qu'ils ont ce qu'il faut dans leur engin Mad donc tu te trouves bien souvent loin des sanitaires.

Beaucoup de mobilhomes dont des "hauts de gamme", d'où la mentalité qui en découle dans ce camping, piscine petite finalement vis à vis du monde et j'y étais en mai, je n'ose pas imaginer en plein mois d'août ce que ça doit être.

Pour les cigales, il est à Pézénas, joli village, tu y seras surement au calme si c'est ce que tu recherches.

Pour le botanic à Fabregues, dis toi que l'autoroute longe Fabregues, faudrait pas qu'il soit au bord de l'autoroute, je ne le vois pas sur google maps, à vérifier.

Si tu cherches un camping à 80 % d'emplacements, tu peux regarder sur le grau d'agde, la tamarissière, Portiragnes, des petits coins sympas encore un peu sauvage, par contre fais gaffe de pas prendre un naturiste car y en a pas mal dans le coin.

T'a Valras aussi : http://fr.campinglaplage.net/

C'est familial comme station. C'est là où je vais souvent quand je descend à la plage pour la journée.





Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

camping entre Montpellier et Saint Cyprien Empty Re: camping entre Montpellier et Saint Cyprien

Message  mary291611 Sam 6 Oct 2012 - 23:09

Superbe le camping de Valras et dans nos prix; mais il ouvre mi-mai, dommage!
Je continue, j'ai vu celui là: http://www.campingmimosas.com/ à Agde.
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

camping entre Montpellier et Saint Cyprien Empty Re: camping entre Montpellier et Saint Cyprien

Message  Pachounette Lun 8 Oct 2012 - 19:55

En parlant des mimosas, tu as les mimosas à vias, enfin à Portiragnes :

http://www.mimosas.com/

Ah oui c'est vrai qu'à valras le bord de mer ouvre tardivement, je sais pas pourquoi d'ailleurs, c'est dommage, tu a le Lou Village aussi qui n'est pas mal : http://www.louvillage.com/index.html il ouvre plus tôt.

T'a Gruissan aussi qui est pas mal, là où se trouvent les fameux chalets de 37.2° le matin : http://www.camping-soleil-mer.com/

A Sigean, pour voir le zoo : http://www.campingsigean.com/index.php?langues_ID=fr ce camping est ouvert toute l'année.
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

camping entre Montpellier et Saint Cyprien Empty Re: camping entre Montpellier et Saint Cyprien

Message  mary291611 Ven 26 Oct 2012 - 1:57

Pachounette, comment tu fais pour la carte acsi? Les mimosas à Agde , prix très bas avec la carte même en payant pour 2 filles vu que petite aura 2 ans. Faut l'acheter en novembre puis tu réserves par acsi , c'est bien cela? Et le supplément, tu le payes sur place?
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

camping entre Montpellier et Saint Cyprien Empty Re: camping entre Montpellier et Saint Cyprien

Message  Pachounette Ven 26 Oct 2012 - 2:39

Alors pour commander la carte acsi, tu peux le faire par internet mais plutôt en décembre ou janvier, pas avant. Tu as aussi la possibilité si tu as une grande librairie par chez toi de le commander par leur biais, ça t'économises les frais de port, on peut la trouver aussi chez des revendeurs de caravanes ou camping-cars.

Tu reçois 2 guides, un qui regroupe la France, l'espagne, le portugal et l'italie et un autre avec les autres pays européens (allemagne, belgique, ...), dans ce guide tu as la carte que tu dois compléter et présenter en arrivant au camping (puisque t'y vas en hors saison ne réserve pas), ils t'appliqueront le tarif acsi, soit 16 €uros pour 2 personne et la pépette de 2 ans, viendra en supplément les grands enfants et la taxe de séjour (l'électricité est comprise dans le tarif).

En plus de cette carte pour la réduction, tu peux avoir une autre carte qui comporte une assurance et qui sert de "carte d'identité", ça évite de laisser la sienne au camping, cette carte est gratuite, tu la fais soit en commandant, soit après, t'a un code à saisir pour l'avoir.

Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

camping entre Montpellier et Saint Cyprien Empty Re: camping entre Montpellier et Saint Cyprien

Message  mary291611 Ven 26 Oct 2012 - 7:58

Merci pachounette. Le tarif est à 12 € , alors c'est vraiment mini! et 11 jours payés pour 14!
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

camping entre Montpellier et Saint Cyprien Empty Re: camping entre Montpellier et Saint Cyprien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum