Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

obelink

+4
MamaBri
mogette
le marsupilami
cedig29
8 participants

Aller en bas

obelink Empty obelink

Message  cedig29 Dim 4 Avr 2010 - 2:35

Quelqu'un connait il le site de obelink qui vent des tentes? D'où viennent-ils, sont ils fiables ?
cedig29
cedig29

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : brest
Materiel de camping : Hypercamp Rosas 4 et Pacific
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

obelink Empty Re: obelink

Message  le marsupilami Dim 4 Avr 2010 - 3:08

C'est un site hollandais. Quand je vois le prix de la bear lake 6 a 1079 euros alors que chez aecamp elle est a 929 euros je me dit que l'inflation a du être forte aux pays bas qui vendait il y a 2 ans les tente 20 % moins chers qu'en France.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

obelink Empty Re: obelink

Message  cedig29 Dim 4 Avr 2010 - 3:22

merci de ta réponse, as tu vu sur leur site la hypercamp "avantgarde 6", elle ressemble étrangement a la Biscaya mais en moin épais, que pense tu de cette tente pour aller dans les landes par exemple ?
cedig29
cedig29

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : brest
Materiel de camping : Hypercamp Rosas 4 et Pacific
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

obelink Empty Re: obelink

Message  le marsupilami Dim 4 Avr 2010 - 3:47

oui deja vue. très forte ressemblance a se méprendre presque car même la couleur est une copie. L'armature semble bonne etant du meme diamètre que celui des biscaya. la toile elle est en revanche plus légère et en polycoton. La question que je me pose c'est comment arrivent ils a un prix tel que celui la quand on connaît le prix des arceaux, du tapis de sol.... Le tapis de sol de l'avantgarde6 est de la même épaisseur que celui d'une biscaya qui coûte 18 euros le m².
Quand on regarde la photo de l'intérieur on voit néanmoins que la qualité n'est pas la même. pour la rigidité il y a un e barre qui traverse le séjour. les fenêtres sont bien plus petite. le nombre de drisse coté fenêtre de la cuisine et le double de ce que nécessite la 440 avec la cuisine et laisse donc penser a une conception moins fiable.
Personnellement avant d'acheter je préférerais la voir et la toucher.

Et que penser d'une tente qui n'est pas encore sortie et deja bradée a - 50 % ?
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

obelink Empty Re: obelink

Message  cedig29 Dim 4 Avr 2010 - 3:49

merci
cedig29
cedig29

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 50
Localisation : brest
Materiel de camping : Hypercamp Rosas 4 et Pacific
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

obelink Empty Re: obelink

Message  le marsupilami Dim 4 Avr 2010 - 19:33

voila petit échanges au sujet de tentes hypercamp advantage 6 traduits du hollandais au français. c'est pas terrible mais comprehensible.

1 )Bonjour,

Bonne chance avec la tente. Dans la région, il est beau. Seulement, nous avons campé le long de pluie et il fuyait comme une passoire à. Ainsi, non seulement ajouter à la couture ou la pluie d'une nouvelle tente. Il a plu aussi dur à l'intérieur qu'à l'extérieur. Par la coque dure ressemblait à une piscine. Tout était mouillé et nous avons pris beaucoup plus que prévu.

Nous avons déjà eu des contacts avec Obelink et revenir demain avec la tente. Peut-être que nous nous réunissons pour une solution (neufs ou d'imprégnation nouvelle tente?).


2) Nous avons regagné Obelink tente et a été immédiatement prises. Nous pourrons prendre 600 ou un nouveau océan, une nouvelle ou d'une autre tente ou faire un coupon pour une durée indéterminée. Ce dernier nous avons fait.
Oh, et Bert: Nous campons depuis environ 25 ans, et je ne sais vraiment la différence entrele pluie et daut d' l'imperméabilisation de toile ou de compléter une tente qui fuit. Lors de la première pluie nous chercher en effet nos épaules, mais dans une suite plu à la lettre aussi dur que ... On pourrait presque plongée dans notre réservoir dense au sol.


3) Re: Hyper Camp Guide océan 600 ou avandgarde6
Posté par: Lion ()
Date: 02 avril 2010 23:28



Nous avons également acheté pour 600 l'an dernier océan mai Au cours de l'été 2009 en Italie, nous avons un peu de pluie sur notre grande tente avait.
La première fois elle est tombée à l'intérieur (nous avons pensé que se commet ou fermé), malheureusement, un couple de jours à afficher une grande pluie et de la misère a commencé.
Lorsque toutes les coutures (là où vous avez pu voir à travers) l'eau s'infiltrait à l'intérieur. 10 heures consacrées à la création de l'eau. Nous avons une feuille de terrain devrait l'acheter sur la tente plus d'efforts pour au moins être à sec.
Nous avons remis la tente et attendent toujours sur une nouvelle version (fin avril / début mai). C'est ce que nous correctement inspectée et testée avec de l'eau avant de partir en vacances.
Miss Chien nous avons eu la malchance, mais pour un instant à quel point le contrôle de sécurité au niveau des coutures et pas un instant à mettre le tuyau là-bas. Assurez-vous de le rendre très humide.

De l'espace nous sommes très heureux. Une belle et grande tentes ne peut pas être trouvé.
Donc cette année, nous espérons être en mesure de ressentir du plaisir avec notre nouveau Ocean 600
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

obelink Empty Re: obelink

Message  mogette Dim 4 Avr 2010 - 19:55

Effectiverment, au vu des commentaires...ça a pas l'air terrible !
mogette
mogette

Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Vendée
Materiel de camping : CABANON Biscaya 370 coton
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

obelink Empty Re: obelink

Message  MamaBri Mar 13 Avr 2010 - 9:24

cedig29 a écrit:merci de ta réponse, as tu vu sur leur site la hypercamp "avantgarde 6", elle ressemble étrangement a la Biscaya mais en moin épais, que pense tu de cette tente pour aller dans les landes par exemple ?

Bonjour les gens.

Je lis depuis une bonne semaine les commentaires des divers forums consacrés au sujet tentes/camping/etc..etc..J'ai bien aimé lire les avis de tous.
Je me présente - Francaise femme de 56 ans, adepte du camping depuis belle lurette (naturiste qui plus est, mais là n'est pas le débat, a priori) et surtout à la recherche ces temps-ci d'une toile de tente, pas trop chère, cohérente, stable, qui ne prend pas l'eau, résiste au vent, ne fasse pas sauna.. Etc... Etc.. Ce que, a priori, nous cherchons tous, non ?
Bref ! Je me contentais de lire jusqu'à la découverte de ce sujet. Et, d'une part, j'ai recu ce matin ma commande - chronopost - du site Oberlink et d'autre part, je ne peux résister à la tentation de vous dire que pour certains d'entre vous (Gloups, Marsupilami et d'autres pseudos que j'ai oublié ) tant de publicité sous forme de commentaire sérieux, objectifs et amicaux envers la marque (francaise soit et alors ? autre débat aussi, ok ) finit par nuire à votre propos.
Donc, je résume -
D'une, je suis ravie/ravie de la réception de mes divers accessoires du site Oberlink.fr - pardon, du site hollandais qui va bien . J'ai commandé plein d'articles en promo, comme ils ont apparemment, souvent, en comparant auparavant sur d'autres sites du net, et comme on dit par chez nous "y'a pas foto !"
Livraison impeccable, produits tout a fait en bon état et conformes aux descriptions. Et vu les économies réalisées, j'en suis fort satisfaite.

Apres, il me reste à comparer leur modèle suivant :
obelink Pop09_spacetunnel space tente a 129 €

A celui-ci : obelink OCEAN-poly.bdjpg ocean 2 - polyester a 149 €

Voici, voila ou se situent mes réflexions actuelles. Ce qu'il faut savoir, c'est que mon plus gros souci est que je campe - seule - avec mon chien/chien d'amour de 6 kilos toute mouillée et que vraiment, j'hésite à acheter la nouvelle decathlont qui se monte toute seule (mais ? Se replie -t-elle toute seule à une personne ?)

Je vous envoie bisous campignicoles et cependant naturistes ^^

Bon ! Allez, je le rajoute, mais c'est bien parce que vous faites tout pour m'agacer aussi !! J'ai 56 ans et toutes mes dents et tout va bien merci ! Mais................'Videmment ! Cependant bien sur, n'ai plus la force et la colonne vertébrale qui me donnait ce si magnifique enthousiasme, il y a à peine 30 ans ! Tsss ! Bon ! Ca va maintenant !

Alors ? Je choisis quoi ?^^
MamaBri
MamaBri

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 69
Localisation : pas loin de la belle ville de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

obelink Empty Re: obelink

Message  Pachounette Mar 13 Avr 2010 - 20:11

Je prendrai la 2ème, la Maréchal, qui est aussi chez Intersport et moins chère je crois que chez Obelink.
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

obelink Empty Re: obelink

Message  gloups Mar 13 Avr 2010 - 20:33

Bonjour et bien venu mamaBri...
juste pour dire moi je suis pas pro cabanon je suis pour la tente ideal mais que j'ai pas encore vraiment trouve....
Et que pour l'instant deca n'est pas ce que l'on fait de mieux.. Apres j'avais une marechal en coton qui a tennu assez longtemp..

Mais le truc pour une tente c'est pour ou et pour quoi....
dans le sud toute les tentes son bonne apres faut savoir la quelle... Le camp de base deca 2" pour une famille a l'air d'etre bien mais j'aimerais bien voire le repliage. L'ete dernier, la 2" 2personne a failli faire un divoce chez nos voisin plus de 40min pour arrive a la remette dans son sac.. Mais je pense que pour qq qui a l'expérience des temps ca doit être plus rapide...
Mais vu l'etat de mes finances de cette année je pense le faite que mon fils veux encore dormir sous la meme toile que nous, je vais aller vers les tentes jetable.. et m'acheter dans 3/4 ans une tente qui conviendra plus a nos attentes...
Donc a voir.
Smile

gloups

Masculin
Nombre de messages : 1970
Age : 52
Localisation : Essonne
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

obelink Empty Re: obelink

Message  le marsupilami Mar 13 Avr 2010 - 20:48

Bonjour, Il ne me semble pas qu'on ait critiqué oberlink a ma connaissance mais bien un modèle de tente qu'ils fabriquent.
maintenant oui je suis pro cabanon tout en sachant que tous le monde n'a pas les moyen d'en acheter une. leur gros avantage c'est qu'hormis le prix elles ont toutes les qualités que les campeurs peuvent rechercher au niveau résistance au vent , étanchéité, repirabilité.

Après faut bien savoir que pour 150 euros faut faire un compromis et qu'il est impossible d'avoir toutes les qualité que tu désires. Manquerait plus que tu demandes que ta tente dure 20 ans ....
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

obelink Empty Re: obelink

Message  mogette Mar 13 Avr 2010 - 21:08

Bonjour et bienvenue ici Mamabri !

Moi aussi j'adore Cabanon car effectivement, la qualité de leurs tentes est top...

Pour ma part, nous avons pu bénéficier d'une super promo à -50% sur une Cabanon, que nous n'aurions jamais achetée au tarif normal, car ce sont des tentes relativement chères...avant de la voir et de la comparer à d'autres modèles, jamais je n'aurais pensé mettre ce prix dans une tente !
Après, elles ont aussi un inconvénient : elles sont très lourdes et prennent de la place dans le coffre...c'est un paramètre important à prendre en compte. D'ailleurs mon mari commence déjà à se demander si tout va bien rentrer dans la voiture pour les vacances cet été What a Face
Par contre, elles sont "increvables"..la canadienne Cabanon de mes parents est toujours là et je dormais dedans il y a 30 ans..je l'ai réutilisée il y a 10 ans et elle est encore utilisable aujourd'hui avec un petit coup d'imperméabilisant. I love you

Nous n'aurions pas pu acheter une Biscaya, nous aurions sans doute pris une Marechal (notre choix de départ), et je pense qu'on en aurait été satisfait aussi...

Il en faut pour tous les goûts et tous les budgets, sachant que nous n'avons pas tous les mêmes attentes (camping itinérant, famille avec jeunes enfants...) Smile
mogette
mogette

Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Vendée
Materiel de camping : CABANON Biscaya 370 coton
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

obelink Empty Re: obelink

Message  MamaBri Mer 14 Avr 2010 - 6:13

le marsupilami a écrit:Bonjour, Il ne me semble pas qu'on ait critiqué oberlink a ma connaissance mais bien un modèle de tente qu'ils fabriquent.
maintenant oui je suis pro cabanon tout en sachant que tous le monde n'a pas les moyen d'en acheter une. leur gros avantage c'est qu'hormis le prix elles ont toutes les qualités que les campeurs peuvent rechercher au niveau résistance au vent , étanchéité, repirabilité.

Après faut bien savoir que pour 150 euros faut faire un compromis et qu'il est impossible d'avoir toutes les qualité que tu désires. Manquerait plus que tu demandes que ta tente dure 20 ans ....

arf ! c'est peut-être moi qui ne vais pas durer encore 20 ans, qui sait ? ^^

La tente marechal ocean 2 existe aussi en coton, mais je ne l'ai pas trouvé a moins de 400 €...Alors bon, je pense que ce week-end ou un autre sera consacré à la démonstration du repliage de la decathlon obelink P.tente-quechua-base-seconds-4-2-decathlon.6894
J'ai tout de même un peu peur de ne pas être au top pour monter les autres toute seulette que je suis.

Merci de vos réponses et de la bonhomie dominante par ici. Ca réchauffe déja un peu, un avant-gout des vacances, quoi.

ps - si j'avais - vraiment - des sous, je pense que je prendrais une de ces tentes gonflables qu'ils vendent en Belgique - la marque Karsten ou Kersten, je ne sais plus - parait qu'elles durent 50 ans - dixit mon amie belge qui utilise encore celle de ses parents.
MamaBri
MamaBri

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 69
Localisation : pas loin de la belle ville de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

obelink Empty Re: obelink

Message  le marsupilami Mer 14 Avr 2010 - 6:44

oui c'est sur karsten, c'est du solide avec cabanon ce sont certainement les deux seules marques a faire de la qualité qui dure dans le temps. reste que le modèle en exposition en belgique que j'ai vue chez de waele met 40 mn a se gonfler. J'espère que ca ne fait pas autant de bruit qu'un matelas aerobed Wink

Pour la tente que tu as mise en photo j'espère que tu a un grand coffre car une fois repliée ca fait une bien grande galette a ranger. De plus je n'ai jamais vue cette tente sur un terrain de camping repliée par une seule personne.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

obelink Empty Re: obelink

Message  MamaBri Mer 14 Avr 2010 - 9:40

Bé voui, c'est bien ce qu'il faut que j'aille tester. En plus que vraiment, moi, perso je la trouve laide. Mais bon, pour m'abriter et tenir debout dedand, après tout, le reste, ca sera tant pis.
De plus les autres tentes, pas sur que je sois super à l'aise pour la monter toute seule non plus. Mais bon, ca c'est mon choix et ok, j'assume.
MamaBri
MamaBri

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 69
Localisation : pas loin de la belle ville de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

obelink Empty Re: obelink

Message  Pachounette Mer 14 Avr 2010 - 19:51

Faut être 2 pour la replier, par contre chez Khyam y a des tentes automatiques, mais plus simple je pense à ranger qu'une décathlon.

http://www.khyam.fr/tentes-automatiques_2_.html
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

obelink Empty Re: obelink

Message  MamaBri Mar 20 Avr 2010 - 6:04

Merci pour les liens. Je n'avais pas repéré les automatiques chez Khyam.

Au final , apres moult recherches, j'ai fini par trouver une marque qui m'a plu et convaincu - HIGHPEAK - des Etats-uniens.
J'ai donc commandé Chez MaxTrader
J'ai hésité entre trois modeles High Peak : Ancona , Saria et Jasper.
Finalement, j'ai choisi Ancona, la 5, mais elle existe aussi en 4 places; les deux chambres pouvant se décloisonner.

obelink 41x-S80wSDL
obelink Skizze

A priori, apres tous ces comparatifs , rapport qualité/prix leurs modeles me paraissent vraiment top.
Voici, voilou.Bizous.
MamaBri
MamaBri

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 69
Localisation : pas loin de la belle ville de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

obelink Empty Re: obelink

Message  Nad Mar 20 Avr 2010 - 6:13

Pour la tente que tu as mise en photo j'espère que tu a un grand coffre car une fois repliée ca fait une bien grande galette a ranger. De plus je n'ai jamais vue cette tente sur un terrain de camping repliée par une seule personne.[/quote]

Mon frère à cette tente de décathlon c'est pour la replier sa été nickel on a les 2 s aussi et sa va vite une fois le coup de main pris! Après lui a eu du soleil tous sont séjour...

Nad

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : 35
Materiel de camping : Cabanon Chamonix
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

obelink Empty Re: obelink

Message  le marsupilami Mar 20 Avr 2010 - 6:14

Super te voila a ne plus coucher a la belle étoile Wink Faudra nous dire ce que tu en penses quand tu l'auras utilisé. En revanche vue l'inclinaison de l'arrière de la tente et sa profondeur tu ne pourras a mon avis pas mettre un matelas épais.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

obelink Empty Re: obelink

Message  le marsupilami Mar 20 Avr 2010 - 6:18

Nad a écrit:Pour la tente que tu as mise en photo j'espère que tu a un grand coffre car une fois repliée ca fait une bien grande galette a ranger. De plus je n'ai jamais vue cette tente sur un terrain de camping repliée par une seule personne.

Mon frère à cette tente de décathlon c'est pour la replier sa été nickel on a les 2 s aussi et sa va vite une fois le coup de main pris! Après lui a eu du soleil tous sont séjour...[/quote]

nad c'est pas une tente automatique. Le sac sur cette tente fait 65 de long pour 23 de diamètre. A peut de chose la meme taille que ta tente une fois montée.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

obelink Empty Re: obelink

Message  Nad Mar 20 Avr 2010 - 6:24

Ah ok je parlais de celle d'avant, en forme de chenille de decathlon vert! un peu plus grande que les deux second

Nad

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : 35
Materiel de camping : Cabanon Chamonix
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

obelink Empty Re: obelink

Message  le marsupilami Mar 20 Avr 2010 - 6:28

Nad a écrit:Ah ok je parlais de celle d'avant, en forme de chenille de decathlon vert! un peu plus grande que les deux second

ah oui celle la faut un grand coffre.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

obelink Empty Re: obelink

Message  MamaBri Mar 20 Avr 2010 - 8:23

le marsupilami a écrit:
Nad a écrit:Pour la tente que tu as mise en photo j'espère que tu a un grand coffre car une fois repliée ca fait une bien grande galette a ranger. De plus je n'ai jamais vue cette tente sur un terrain de camping repliée par une seule personne.
Mon frère à cette tente de décathlon c'est pour la replier sa été nickel on a les 2 s aussi et sa va vite une fois le coup de main pris! Après lui a eu du soleil tous sont séjour...

nad c'est pas une tente automatique. Le sac sur cette tente fait 65 de long pour 23 de diamètre. A peut de chose la meme taille que ta tente une fois montée.

Je pense que nad parlait de la tente decathlon. J'ai hésité uniquement a cause de la facilité de montage, mais bon, je la trouve tout de même trop "bizarre" en fait. Pas assez "l'esprit camping" pour moi et puis d'après tous les avis, en plus, pas solide, pas imperméable à la condensation, chaleur étouffante, etc...
Pour le matelas... tu aurais pas pu me le dire avant ! lol - Bah, on verra bien, je te dirai ca. Surtout que j'ai acheté chez Oberlink un lit de camp taille "hollandais" - 43 cm de haut et style 2 m de long ! Gasp ! -
De toutes facons, je suis qu'une, je peux toujours me mettre en travers. Ah bé nan ! Je peux pas ! Juste 1.80m ! Crying or Very sad Bon ! Heureusement que j'ai découvert ce merveiiiiiiiiiiiiiilleuuuuuuuuuuuuuuux forum pour avoir l'occasion de réfléchir à tout ca !

J'irai tester discretos dans un pré par chez moi pour voir... Mais tu as raison, je vais aussi m'acheter un de ces matelas gonflables, bien que je doute de trouver ca top confort pour mon pauvre dos, mais bon.
Pis, si ca sert pas pour moi, le chien sera content ! Le plus difficile dans le camping, étant tout de même, au final de trouver un matelas top confort !
(j'ouvre un autre topic ? ^^)
MamaBri
MamaBri

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 69
Localisation : pas loin de la belle ville de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

obelink Empty Re: obelink

Message  le marsupilami Mar 20 Avr 2010 - 19:11

bah si les matelas top confort ca existe. reste que la conception de certaines tente ne prend pas en compte les nouveau matelas qui approchent du confort de ceux qu'on a dans nos chambres. passes dans la rubrique ou rebondis sur un topic qui parle déjà des matelas pour développer le sujet.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

obelink Empty Re: obelink

Message  MamaBri Sam 24 Avr 2010 - 5:14

tente recue - livraison super rapide - sac tres joli. je l'ai posé dans mon salon et je l'admire depuis hier ^^
je vais tenter un départ la semaine prochaine pour tester ca, des que je sais ou est le beau temps.
MamaBri
MamaBri

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 69
Localisation : pas loin de la belle ville de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

obelink Empty Re: obelink

Message  le marsupilami Sam 24 Avr 2010 - 5:16

une photo !!!!!!
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

obelink Empty Re: obelink

Message  MamaBri Sam 24 Avr 2010 - 5:56

le marsupilami a écrit:une photo !!!!!!

Ralala ! Fougueuse impatience de la jeunesse ! Bon , voici, voila :

obelink Dscn4312

Ah non ! Pardon !! Ca , c'est fiston et le chien lors de nos dernières vacances, l'an dernier en Aveyron . Un camping "textile" avec piscine enfermée et gens tout pareils ! Razz Beurk !

Voici donc le magnifique sac de ma merveilleuse tente sur la table de mon salon :

obelink Dscn4313

Splendide, isn't it ? flower

(bon, a la va vite, regardez pas le reste. Pratique l'hébergeur avec serving.com)
MamaBri
MamaBri

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 69
Localisation : pas loin de la belle ville de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

obelink Empty Re: obelink

Message  Pachounette Sam 24 Avr 2010 - 7:10

Maintenant faut la monter. T'a le même chien que ma belle-soeur. J'aime bien ces chiens.

Toi aussi t'étais dans l'aveyron ? Au même camping que Marsu ? lol!
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

obelink Empty Re: obelink

Message  MamaBri Sam 24 Avr 2010 - 8:08

Au meme camping ? chais pas. Possible, j'ai parlé à personne et ils étaient au moins 400 !
Mais le viaduc de Millau était fort beau et l'alligot, ralala - qu'est-ce que je regrette de pas en avoir rapporté des tonnes...

(Tant que ta belle-soeur a pas le meme fiston, ca roule ! cheers j'aime bien aussi ma Zouzou d'amour. merci pour elle.)
MamaBri
MamaBri

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 69
Localisation : pas loin de la belle ville de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

obelink Empty Re: obelink

Message  le marsupilami Sam 24 Avr 2010 - 18:22

arf oui très beau l'aveyron mais bon sorti de l'alligot et des saucisses au roquefort y a plus qu'a crever de faim. Region magnifique mais pas du tout développé coté tourisme.
le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

obelink Empty site oberlink

Message  neomatt74 Sam 23 Avr 2011 - 8:01

Bonsoir : Cool
Je peux repondre à votre question site trés serieux((à recommander c'est vrai que les prix étonne par rapport à la France) et rapiditée de livraison envoie par chronopost j'ai achété un stabilisteaur pour ma caravane et porte vélo aucune surprise economie 130€uro en éspérant de vous avoir rassuré et convainqu. Very Happy

neomatt74

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : RUMILLY 74
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

obelink Empty Re: obelink

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum