La Tour Fondue à Hyeres (83)
+4
le marsupilami
lelene27
Enaroz
Pachounette
8 participants
Page 1 sur 1
La Tour Fondue à Hyeres (83)
Camping La Tour Fondue sur la presqu'ile de Giens : http://www.camping-latourfondue.com/
Les + :
- près de la mer, très près d'ailleurs, plein de criques pas loin qui sont magnifiques
- L'embarquement pour aller à Porquerolles à 5 minutes à pied du camping (pas le parking à payer) + une réduction de 2 €uros par billet en les prenant au camping
- Idéal pour ceux qui aiment la randonnée, sentier du littoral,
- Sanitaires refaits à neuf et très propres
- Bon accueil
- Camping à 80 % d'emplacements, très peu de mobilhomes
Les - :
- Emplacements petits, une grande tente ne rentre pas ou alors faut laisser la voiture au parking
- Un seul bloc sanitaire qui peut s'avérer très loin pour ceux qui sont au bout du camping
- Wifi de très mauvaise qualité, j'ai payé 15 €uros pour la semaine et je l'ai regretté car j'ai pas pu trop m'en servir (on comptait regarder la télé le soir en replay)
Vu de l'emplacement :
[color=red]/www.servimg.com/image_preview.php?i=121&u=12350477][/url]
Sanitaires :
Sanitaires de l'exterieur :
Allée centrale :
Cherchez l'erreur :
Les + :
- près de la mer, très près d'ailleurs, plein de criques pas loin qui sont magnifiques
- L'embarquement pour aller à Porquerolles à 5 minutes à pied du camping (pas le parking à payer) + une réduction de 2 €uros par billet en les prenant au camping
- Idéal pour ceux qui aiment la randonnée, sentier du littoral,
- Sanitaires refaits à neuf et très propres
- Bon accueil
- Camping à 80 % d'emplacements, très peu de mobilhomes
Les - :
- Emplacements petits, une grande tente ne rentre pas ou alors faut laisser la voiture au parking
- Un seul bloc sanitaire qui peut s'avérer très loin pour ceux qui sont au bout du camping
- Wifi de très mauvaise qualité, j'ai payé 15 €uros pour la semaine et je l'ai regretté car j'ai pas pu trop m'en servir (on comptait regarder la télé le soir en replay)
Vu de l'emplacement :
[color=red]/www.servimg.com/image_preview.php?i=121&u=12350477][/url]
Sanitaires :
Sanitaires de l'exterieur :
Allée centrale :
Cherchez l'erreur :
Dernière édition par Pachounette le Mer 26 Sep 2012 - 20:56, édité 3 fois
Pachounette-
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Re: La Tour Fondue à Hyeres (83)
Ah oui, l'erreur est qu'il y a deux voitures sombres et ne claires !?
J'ai bon ???
Comme quoi, le camping n'est pas forcément une question de moyens comme beaucoup le pense !!!!
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
Celui avec sa Porche, il avait pas de remorque ???
lelene27-
Materiel de camping : Caravane pliante CABANON TOURING
Le kangourou au fond a droite qui montre son bout du nez ?
Et puis tracter une caravane avec ça c’est plutôt c…
ricou 31-
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
Par contre les emplacements ont l’air petit
ricou 31-
Des barbelés, une porsche, des douches extérieures communes, mais t'es où là? En tout cas, le mec à la porsche, il a une déca ou du même genre, y'en a qu'ont mauvais goût!
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
mary291611 a écrit:Des barbelés, une porsche, des douches extérieures communes, mais t'es où là? En tout cas, le mec à la porsche, il a une déca ou du même genre, y'en a qu'ont mauvais goût!
Non la decath c'est pour le jardinier !!!!
Enaroz-
Ah, oui, bien sûr, il doit dormir dans sa porsche et le jardinier homme à tout faire dans la décat! Ah le confort des vacances, faut pas oublier l'essentiel!
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
J'ai édité mon post pour les commentaires sur le camping.
Oui quand j'ai vu la porsche arriver, j'ai dit j'espère qu'ils vont pas sortir une Questua, ben si... Enfin je crois que c'était une Gelert ou une Coleman, bon enfin pas une tente qui allait avec la voiture
De toute façon je n'ai vu qu'une Outwell, même les hollandais étaient avec des petites tentes.
Oui quand j'ai vu la porsche arriver, j'ai dit j'espère qu'ils vont pas sortir une Questua, ben si... Enfin je crois que c'était une Gelert ou une Coleman, bon enfin pas une tente qui allait avec la voiture
De toute façon je n'ai vu qu'une Outwell, même les hollandais étaient avec des petites tentes.
Pachounette-
De toute facon une grosse tente dans le coffre de cette voiture ne doit pas rentrer.
L'erreur c'est que hyère est dans le 83 et non 84.
J'ai gagné?
L'erreur c'est que hyère est dans le 83 et non 84.
J'ai gagné?
nico@5-
Materiel de camping : OUTWELL Bear Lake 6 - Lafuma Light treck 2 - Quechua 3 secondes
Erreur rectifiée, mon cousin habite le 84 alors je sais pas pourquoi j'ai mis le vaucluse au lieu du var.
Petit coffre (à l'avant en plus et pas à l'arrière), petite tente oui mais y a des petites tentes de meilleure qualité que ce qu'ils avaient.
Pachounette-
Et ils étaient dans quelle tranche d'âge les porschistes ?
Sympa ?
Nationalité NL je pense !
Sympa ?
Nationalité NL je pense !
Enaroz-
N’empêche, a moi tous seul il me faudrait les trois emplacements, les campings de bord de mer c’est terrible les uns sur les autres les Porche mélanger au Twingo bientôt les Rolls car au prix ou sont les locations dans les châteaux et vue qu’on va leur piquer 75% y pourront plus ….
Cabanon pour ces messieurs dames et Marechal pour le petit personnel
Cabanon pour ces messieurs dames et Marechal pour le petit personnel
ricou 31-
Pas fun une remorque au cul d'une Porsche !!!
Enaroz-
Est-ce qu'au moins ça existe un attelage pour porsche?
mary291611-
mary291611 a écrit:Est-ce qu'au moins ça existe un attelage pour porsche?
Oui j'ai deja vue une porche tractant une remorque.
le marsupilami a écrit:mary291611 a écrit:Est-ce qu'au moins ça existe un attelage pour porsche?
Oui j'ai deja vue une porche tractant une remorque.
Moi aussi j'ai déja vu une AUDI TT et une PORSCHE avec une caravane au cul....eh oui une caravane....vous savez celles avec deux essieux.....qui se déplacent à plusieurs.......qui font du camping "sauvage".....
Enaroz-
Le plus bel attelage que j'ai vu est une bentley avec une belle caravane au camping club d'Arcachon, un couple de retraités niçois.
C'était un couple de jeunes hollandais avec la porche.
C'était un couple de jeunes hollandais avec la porche.
Pachounette-
Moi c'est une Rols Royce avec une petite tentes de qualité et une Porshe Cayenne allemande avec une tente de merde.
Nous voilà de retour après deux semaines passées dans ce camping.
Un premier contact avec le personnel pas terrible, un accueil pas très chaleureux (après avoir roulé toute la nuit ça refroidi un peu) heureusement la 2e personne à qui nous avons eu affaire était beaucoup plus accueillante et pas d'autres soucis après ça.
Les emplacements sont effectivement un peu petits, pas toujours évident de réussir à caser la voiture et la marche arrière s'impose pour ressortir de l'allée, mais ça se fait.
Rien à redire sur les sanitaires, le gros plus pour moi : des mitigeurs partout aussi bien dans les douches qu'au bac à vaisselle ou aux lavabos. Plusieurs petites tablettes et porte manteau dans les douches pour pouvoir poser et accrocher tout son bazar.
Le camping est plutôt calme, il ne propose pas d'animations (repas ou autres soirées) mais des activités à tarifs réduits (comme le baptême de plongée) voir carrément gratuites (visite d'un site antique grec). C'est un visite qui est normalement payante mais là c'est le camping qui prend le coût de la visite en charge, j'ai bien aimé le principe. Le seul point négatif c'est que le club Belambra tout proche fait des animations lui, notamment le mardi, et tout le camping en profite.....
Sinon la situation du camping est vraiment agréable : on s'endort au bruit des vagues......
Un premier contact avec le personnel pas terrible, un accueil pas très chaleureux (après avoir roulé toute la nuit ça refroidi un peu) heureusement la 2e personne à qui nous avons eu affaire était beaucoup plus accueillante et pas d'autres soucis après ça.
Les emplacements sont effectivement un peu petits, pas toujours évident de réussir à caser la voiture et la marche arrière s'impose pour ressortir de l'allée, mais ça se fait.
Rien à redire sur les sanitaires, le gros plus pour moi : des mitigeurs partout aussi bien dans les douches qu'au bac à vaisselle ou aux lavabos. Plusieurs petites tablettes et porte manteau dans les douches pour pouvoir poser et accrocher tout son bazar.
Le camping est plutôt calme, il ne propose pas d'animations (repas ou autres soirées) mais des activités à tarifs réduits (comme le baptême de plongée) voir carrément gratuites (visite d'un site antique grec). C'est un visite qui est normalement payante mais là c'est le camping qui prend le coût de la visite en charge, j'ai bien aimé le principe. Le seul point négatif c'est que le club Belambra tout proche fait des animations lui, notamment le mardi, et tout le camping en profite.....
Sinon la situation du camping est vraiment agréable : on s'endort au bruit des vagues......
Anlyss-
Materiel de camping : Bardani Mambo Beach