Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

OXYGENE 6 DE CHEZ MARECHAL

4 participants

OXYGENE 6 DE CHEZ MARECHAL Empty OXYGENE 6 DE CHEZ MARECHAL

Message  douda Ven 14 Sep 2012 - 6:39

Bonsoir à toutes et à tous,
Ca y est, c'est décidé, les prochaines vacances, c'est sous la tente!
Comme vous pouvez l'imaginer, je suis un novice sans aucune expérience.
Après avoir lu nombre de vos commantaires, il en ressort que la marque CABANON tient le haut du pavé. Malheureusement, c'est hors budget pour moi. A moins que vous ayez une superbe occase, en super bon état et à un super prix!
Alors revenons les pieds sur terre!
Après quelques visites sur des sites de fabriquants, je me suis laissé séduire par le modèle OXYGENE 6 de chez MARECHAL.
Qu'en pensez vous, avez vous eu des retours d'expérience, voir meme un vécu.
Je suis bien entendu ouvert à tout autre conseil dans un budget de 600 voir 700 euros.
Par avance, merci pour votre intérêt et vos réponses
Hervé

douda

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

OXYGENE 6 DE CHEZ MARECHAL Empty Re: OXYGENE 6 DE CHEZ MARECHAL

Message  le marsupilami Ven 14 Sep 2012 - 6:41

as tu été voir sur obelink ?

ou
http://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/353771066.htm?ca=12_s

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink

le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis

https://camping.forum-actif.eu