Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

OXYGENE 6 DE CHEZ MARECHAL

4 participants

OXYGENE 6 DE CHEZ MARECHAL Empty OXYGENE 6 DE CHEZ MARECHAL

Message  douda Ven 14 Sep 2012 - 6:39

Bonsoir à toutes et à tous,
Ca y est, c'est décidé, les prochaines vacances, c'est sous la tente!
Comme vous pouvez l'imaginer, je suis un novice sans aucune expérience.
Après avoir lu nombre de vos commantaires, il en ressort que la marque CABANON tient le haut du pavé. Malheureusement, c'est hors budget pour moi. A moins que vous ayez une superbe occase, en super bon état et à un super prix!
Alors revenons les pieds sur terre!
Après quelques visites sur des sites de fabriquants, je me suis laissé séduire par le modèle OXYGENE 6 de chez MARECHAL.
Qu'en pensez vous, avez vous eu des retours d'expérience, voir meme un vécu.
Je suis bien entendu ouvert à tout autre conseil dans un budget de 600 voir 700 euros.
Par avance, merci pour votre intérêt et vos réponses
Hervé

douda

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

OXYGENE 6 DE CHEZ MARECHAL Empty Re: OXYGENE 6 DE CHEZ MARECHAL

Message  le marsupilami Ven 14 Sep 2012 - 6:41

as tu été voir sur obelink ?

ou
http://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/353771066.htm?ca=12_s

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink

le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis

https://camping.forum-actif.eu

Message  mary291611 Ven 14 Sep 2012 - 22:23

Va faire un tour sur le boncoin, il y a des bora bora, et tout un tas de cabanon dans les environs. Un exemple:
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/351354974.htm?ca=12_s (même genre mais pas bora bora)
mary291611
mary291611

Féminin
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker

Message  ricou 31 Sam 22 Sep 2012 - 3:20

Je crois que Marechal depuis quelques temps ils ont un problème de qualité des produits. Je leur est acheté une port Cros 6 et lorsque je l’ai monté je me suis aperçu qu’un petit morceau de scotche qui sert au thermo soudage des coutures c’était collé au plafond en formant un pli avec les différences de températures (nuit fraiche journée, soleil, pluie, etc. Wink le petit morceau c’est décolle entrainant une petite déchirure donc une fuite. D’autres fuites se sont produites aux coutures au niveau des aérations et de l’endroit où l’on place la barre de renfort ainsi qu’a chaque bout de ficelle permettant de tenir les rideaux et moustiquaire des portes latérales, bien sur le SAV a bien réagi de ce coté la pas de problème et j’ai reçu une toile toute neuve que j’ai monté cette année. Mais les coutures fuient toujours un peut moins que sur la première mais quant même ce n’est pas normal de plus cette année il a moins plus que l’année dernière ce qui me laisse un gros doutes par fortes et longues journées de pluie. Donc si tu veux te lancer dans le camping pour de bon je pense qu’il faut faire un petit sacrifice et taper dans du milieu de gammes qui reste quant même accessible et te donnera meilleur satisfaction.
ricou 31
ricou 31

Masculin
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé