avis colman event shelter
5 participants
Page 1 sur 1
avis colman event shelter
Bonjour à tous,
Après une première expérience réussie en camping avec notre Eldorado, nous envisageons l'achat d'une tonnelle pour profiter d'un espace d'ombre. (Et éventuellement laisser quelques bricoles: table, chaises, ...) J'ai vu le post de Sabrina sur ces vancances et il semble que la tonnelle apporte vraiment un plus. Connaissez-vous l'event shelter? Il coûte bcp plus cher qu'une tonnelle classique, mais a-t-il vraiment de réels avantages ou bien est-ce juste une question de look et de mode? L'avez-vous déjà vu sur un camping?
http://www.obelink.fr/tentes/tentes-de-fete/coleman-event-shelter-3.65.html?category_params=category_id%3D4915
D'avance merci et bonne journée à tous!
Après une première expérience réussie en camping avec notre Eldorado, nous envisageons l'achat d'une tonnelle pour profiter d'un espace d'ombre. (Et éventuellement laisser quelques bricoles: table, chaises, ...) J'ai vu le post de Sabrina sur ces vancances et il semble que la tonnelle apporte vraiment un plus. Connaissez-vous l'event shelter? Il coûte bcp plus cher qu'une tonnelle classique, mais a-t-il vraiment de réels avantages ou bien est-ce juste une question de look et de mode? L'avez-vous déjà vu sur un camping?
http://www.obelink.fr/tentes/tentes-de-fete/coleman-event-shelter-3.65.html?category_params=category_id%3D4915
D'avance merci et bonne journée à tous!
Davinoah-
Materiel de camping : Hypercamp eldorado
Re: avis colman event shelter
C'est en effet plus désign, mais tu pourras peut être moins stocker de choses en dessous que sous une tonnelle, et en plus une tonnelle tu peux y rajouter des côtés pour t'abriter ou te cacher.
Pachounette-
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Il a l air pas si mal cet abri et en plus je pense qu il doit être moin encombrant ds la voiture.Moi j avais pense ,pour avoir un peu d ombre ,à tendre depuis la tente et a des tubes télescopiques une voile d ombrage style bâche militaire ajourée .Par contre je ne l ai jamais vu en camping.
lutin-
Materiel de camping : En mode recherche
Moi aussi j'avais déja repéré cette tonnelle il y a 2 ans de cela il y en avais à vendre à CORA à REIMS mais à 199 euros la plus grande 450, il existe des video sur le net, l'année derniere j en ai vu au camping dans le Gard, le proprio en était content....il existe des murs de cotés et aussi un tapis de sol....cette annee j ai pris une tonnelle simple en toile 3m/3m pour 25 euros....le prix reste un peu cher pour une tonnelle même si elle est top....
Enaroz-
Materiel de camping : Je cherche une tente pour road trip
Un retour sur cette tonnelle ? Je pense que je vais revendre mon tarp pour partir sur ce type de tonnelle pour la Chamonix.