Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

avis colman event shelter

5 participants

Aller en bas

avis colman event shelter Empty avis colman event shelter

Message  Davinoah Ven 31 Aoû 2012 - 19:51

Bonjour à tous,

Après une première expérience réussie en camping avec notre Eldorado, nous envisageons l'achat d'une tonnelle pour profiter d'un espace d'ombre. (Et éventuellement laisser quelques bricoles: table, chaises, ...) J'ai vu le post de Sabrina sur ces vancances et il semble que la tonnelle apporte vraiment un plus. Connaissez-vous l'event shelter? Il coûte bcp plus cher qu'une tonnelle classique, mais a-t-il vraiment de réels avantages ou bien est-ce juste une question de look et de mode? L'avez-vous déjà vu sur un camping?
http://www.obelink.fr/tentes/tentes-de-fete/coleman-event-shelter-3.65.html?category_params=category_id%3D4915
D'avance merci et bonne journée à tous!
Davinoah
Davinoah

Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 44
Localisation : Liège, Belgique
Materiel de camping : Hypercamp eldorado
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

avis colman event shelter Empty Re: avis colman event shelter

Message  Pachounette Ven 31 Aoû 2012 - 21:35

C'est en effet plus désign, mais tu pourras peut être moins stocker de choses en dessous que sous une tonnelle, et en plus une tonnelle tu peux y rajouter des côtés pour t'abriter ou te cacher.



Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

avis colman event shelter Empty Re: avis colman event shelter

Message  lutin Ven 31 Aoû 2012 - 22:57

Il a l air pas si mal cet abri et en plus je pense qu il doit être moin encombrant ds la voiture.Moi j avais pense ,pour avoir un peu d ombre ,à tendre depuis la tente et a des tubes télescopiques une voile d ombrage style bâche militaire ajourée .Par contre je ne l ai jamais vu en camping. afro

lutin

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Ain
Materiel de camping : En mode recherche
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

avis colman event shelter Empty Re: avis colman event shelter

Message  Enaroz Ven 31 Aoû 2012 - 23:31

Moi aussi j'avais déja repéré cette tonnelle il y a 2 ans de cela il y en avais à vendre à CORA à REIMS mais à 199 euros la plus grande 450, il existe des video sur le net, l'année derniere j en ai vu au camping dans le Gard, le proprio en était content....il existe des murs de cotés et aussi un tapis de sol....cette annee j ai pris une tonnelle simple en toile 3m/3m pour 25 euros....le prix reste un peu cher pour une tonnelle même si elle est top....
Enaroz
Enaroz

Masculin
Nombre de messages : 13450
Age : 57
Localisation : TROYES / AUBE / 10
Materiel de camping : Rapido club 40CA/Shelter 365/Arpenaz Coton/Salou Obelink /Pouch/Tonnelle D4 fresh
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

avis colman event shelter Empty Re: avis colman event shelter

Message  le marsupilami Mer 12 Sep 2012 - 23:51

Un retour sur cette tonnelle ? Je pense que je vais revendre mon tarp pour partir sur ce type de tonnelle pour la Chamonix.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

avis colman event shelter Empty Re: avis colman event shelter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum