une 1ere pour une grande tente
+3
Virginie41
le marsupilami
gloups
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: une 1ere pour une grande tente
Tu n'as pas eu encore la demande des enfants : "on la monte dans le jardin et on dort dedans?"....lol
Moi le mien il nous l'a fait et 2 heures après il était de retour dans sa chambre car "dehors il y a des bruits !!!" mdr
Moi le mien il nous l'a fait et 2 heures après il était de retour dans sa chambre car "dehors il y a des bruits !!!" mdr
Virginie41-
Materiel de camping : Trigano Chantilly
Salut ,
de retours apres 1 mois en vendée , la tente est super , on a meme eu le droit à un tres gros orage pour tester l etancheité et la tenue au vent , pas un souci , la tente regule tres bien la temperature , dans les chambre le soir une temperature de 18°-20° nickel , le montage d une simplicité , le seul point negatif c est de faire attention le dernier jours si il pleu sa serait un peu galere .
quelsques photos
à oui on à eu aussi le droit au matela qui à crevé au bout de 5 jours , heuresement on avait un autre matela de remplacement , donc j ai appeller franck edel (ae camp) pour lui anoncer la news , je voulait pas l embeter plus comme on avais un autre matela , je lui est dit que l on verait au retour , je pensse que si on avait pas dautre matela il nous aurait trouver une solution , de notres retours à paris il nous la echanger contre un autres de la marque outwell avec moteur incorperer ,qui allers d etre mieux que le colman qui avait des defaut de fabrication , il à trouer au niveau des rond creux .
sinon cabanon tip top , aecamp super pro
de retours apres 1 mois en vendée , la tente est super , on a meme eu le droit à un tres gros orage pour tester l etancheité et la tenue au vent , pas un souci , la tente regule tres bien la temperature , dans les chambre le soir une temperature de 18°-20° nickel , le montage d une simplicité , le seul point negatif c est de faire attention le dernier jours si il pleu sa serait un peu galere .
quelsques photos
à oui on à eu aussi le droit au matela qui à crevé au bout de 5 jours , heuresement on avait un autre matela de remplacement , donc j ai appeller franck edel (ae camp) pour lui anoncer la news , je voulait pas l embeter plus comme on avais un autre matela , je lui est dit que l on verait au retour , je pensse que si on avait pas dautre matela il nous aurait trouver une solution , de notres retours à paris il nous la echanger contre un autres de la marque outwell avec moteur incorperer ,qui allers d etre mieux que le colman qui avait des defaut de fabrication , il à trouer au niveau des rond creux .
sinon cabanon tip top , aecamp super pro
Invité- Invité
Hé hé je vois que la famille a bien apprécié le pare soleil et toi le manche a balai
Waou ! C'est du camping grand luxe : y'a meme le hamac !
Tout rentre dans le coffre du kangoo ?
Tout rentre dans le coffre du kangoo ?
pignon-
Materiel de camping : Cabanon Awaya 370
Chouette installation. J'espère que vous avez pas oublié de décrocher les haubans de la fenêtre arrière qui étaient accrochés à la voiture, sinon vous partiez avec la tente
Vous étiez 6 sous la tente ? Ou y avait un petit igloo pas loin ?
Vous étiez 6 sous la tente ? Ou y avait un petit igloo pas loin ?
Pachounette-
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
On été que 3 sous la tente , le terrain est grand , 3 caravane , 1 tente decat, et un camping car , et pour les drisse relier au kangoo on ne les a pas oublier
Invité- Invité
c'est du camping grand confort ça alors
choupnat-
Materiel de camping : decathlon t6 xl air
Ah oui alors là je comprend mieux, parce que je voyais que 2 matelas. Je me disais c'est normal qu'ils avaient pas froid, et que le matelas se soit percé, à 3 par lit, en plus que des hommes...
Pachounette-
gluci a écrit:On été que 3 sous la tente , le terrain est grand , 3 caravane , 1 tente decat, et un camping car , et pour les drisse relier au kangoo on ne les a pas oublier
Comment les autres ont ils trouvé ta tente ?
C'est sur un terrain privé ? Comme je vois le portail, le cabanon.
Pachounette-
tous le monde a aimée , la tente pour eux c est un chapiteaux , sa gaze , mais tous le monde venait squaté , ils on ete etonné du montage simple pour une si grande tente .oui le terrain et bien privée sa a partien au grd pere de ma femme à 30metres de la mer , pour moi qui pratique , le kitesurf , surf , bodyboard, stand up paddle c est le top , un vrai pti paradi
Invité- Invité
Salut à tous , donc voila apres 2 étè ( donc 7 semaines) nous allons revendre la tente , pas parcequ elle nous plai plus , mais parceque l on aura plus besoin , car maintenant les étè nous allons etres en maison , un peu degouter car j aimer bien le camping et que l on avait investi dans une tente cabanon pour nous durer plusieurs année mais bon ... donc pour l instant je ne la mais pas dans les annonces car la tentes et rester en vendée et j irait surement la recuperer au vacances d avil et à mon retour elle sera en vente .
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2