Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Problème trou tente Cabanon Kentucky 3

4 participants

cabanon - Problème trou tente Cabanon Kentucky 3 Empty Problème trou tente Cabanon Kentucky 3

Message  Tictac81 Ven 17 Aoû 2012 - 10:11

Bonjour à tous,

Nous nous inscrivons sur ce forum pour parler de notre expérience avec la tente Cabanon Kentucky 3, récemment achetée fin août 2011 (310-320€ avec frais de port), et peu utilisée depuis (2 ou 3 week-end + une 10aine de jours cet été).

Je ne sais pas comment mettre les photos sur ce forum, mais le tapis de sol de notre tente présentait un trou au niveau du coin arrière droit (là où un "anneau" en plastique est cousu pour y planter la sardine).

Nous avons donc renvoyé la tente fin juillet 2012 à Dunkerque où le SAV nous a rapidement effectué la réparation avec juste les frais d'envoi à l'aller à régler (13€). Cela tombait bien car nous en avions besoin pour nos vacances début août.

Lors de la 1re installation, nous avons également remarqué que le tapis de sol au niveau du pied du piquet d'entrée avait été également renforcé car il présentait aussi des signes de déchirure. Pourtant mon conjoint est très soigneux et attentif lors du montage de la tente, il fait bien attention à ne pas trop la tendre lors du plantage des sardines et du montage des piquets.

Cependant lors de nos vacances, nous avons ensuite vu que le coin avant droit présentait le même type de déchirure que le coin arrière droit déjà réparé (le jour perce à travers).
Egalement, au niveau de l'avant du toît de la chambre, là où le piquet la traverse, l'"anneau" jaune se détache de la toîle...

Cela fait quand même beaucoup pour une tente réputée de qualité française, dont les commentaires nous avaient séduit, mais qui finalement nous déçoit vraiment par rapport au prix investi, et aux frais supplémentaires (nous allons devoir renvoyer la chambre de la tente pour cette double réparation à effectuer).

De plus, comme déjà dit sur d'autres posts, il n'y a aucun rangement ou pochettes dans la chambre, et si l'on se réfère au prix, nous aurions pu acheter une plus grande tente avec une chambre séparée pour le même investissement je suppose...

Merci de nous avoir lu et de nous laisser vos remarques éventuelles ou conseils.

Michaël & Margaux du 81

Tictac81

Féminin
Materiel de camping : Cabanon Kentucky 3

Revenir en haut Aller en bas

cabanon - Problème trou tente Cabanon Kentucky 3 Empty Re: Problème trou tente Cabanon Kentucky 3

Message  mary291611 Ven 17 Aoû 2012 - 11:33

Avez vous pensé à mettre un élastique sur la tétine pour limiter la tension sur le tapis? Souvent les membres mettent des bâches sous la tente celle qu'on trouve dans tous les magasins de bricolage, et un tapis de sol genre bolon ou autre pour protéger l'intérieur du tapis de sol.

Le mieux c'est de mettre des photos.
Il faut qu'elle fasse 2 go maxi, (taille de l'image dans abobe photoshop) puis clique sur le logo "héberger une image" ( le 15° parmi les petits logos écrits sous titre du message) , fais parcourir pour trouver ta photo et envoyer, le serveur serving.com envoie l'image, des adresses url s'affichent , c'est la deuxième qu'il faut copier sur le bouton à droite puis clique droit copier-coller sur le message. Je ne sais pas si je suis très claire!
mary291611
mary291611

Féminin
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker

cabanon - Problème trou tente Cabanon Kentucky 3 Empty Re: Problème trou tente Cabanon Kentucky 3

Message  Tictac81 Lun 20 Aoû 2012 - 22:56

Bonjour,

Non nous n'avons rien ajouté comme élastique à la tente, elle est censée être résistante! Nous avons acheté une bâche pour mettre dessous car le tapis s'usait anormalement vite, mais pas à l'intérieur non plus, nous avons simplement nos matelas.

Pour les photos je n'ai pas internet chez moi et je ne les ai pas mises sur ma clef usb.

Tictac81

Féminin

Message  Pachounette Lun 20 Aoû 2012 - 23:57

Effectivement on pourrait attendre de la meilleure qualité de la part de Cabanon. J'ai finalement payer moins cher mon Eldorado pour une "meilleure" qualité.

Je n'ai aucun défaut et des poches de rangement dans la grande chambre.
Pachounette
Pachounette

Féminin
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90

Message  le marsupilami Mar 21 Aoû 2012 - 19:10

Cabanon assure très bien le SAV et sur des soucis comme ceux la un échange de tente peut être demandé !

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink

le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis

https://camping.forum-actif.eu

Message  Tictac81 Mar 21 Aoû 2012 - 23:54

Nous devons reprendre des photos des défauts apparus pendant nos congés cet été et passer par le magasin à Agde (34) pour voir ce que l'on fait. Nous espérons bien sûr l'échange, mais est-ce possible étant donnée la date d'achat fin août 2011?

Tictac81

Féminin

Message  le marsupilami Mer 22 Aoû 2012 - 4:17

Les tentes sont garanties 2 ans donc ...

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink

le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis

https://camping.forum-actif.eu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé