Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Ma Cabanon Atlantic

3 participants

Aller en bas

Ma Cabanon Atlantic  Empty Ma Cabanon Atlantic

Message  nicopod Ven 10 Aoû 2012 - 0:18

Me voilà rentré de vacances. J'ai passé un bon moment dans le sud, à Gignac plus précisément. Le camping était agréable, je ferai un post dessus tiens.

Par contre qu'est ce qu'il fait chaud ! Pauvre nordiste que je suis, j'ai eu du mal à supporter !

En tout cas j'adore ma nouvelle tente, surtout pour le prix que je l'ai payée ! Très facile à monter seul, je pense qu'après mes 4 montages.démontage, j'en suis à 1/2h environ.

Petit stress en arrivant après 11h de route (en deux fois !)... l'emplacement était caillouteux, et je n'avais pas acheté de bache. J'ai couru au magasin de bricolage m'en procurer une, heureusement car même avec ça fait mal aux pieds ! Dommage, mais c'est ça le sud, ya pas d'herbe en général. L'avantage c'était que j'avais de l'ombre toute la journée. J'avais un mûrier avec de larges branches pour me protéger, et des peupliers en face. Par contre ça salit un mûrier... ma tente était toute collante ! Je l'ai lavée à l'eau en rentrant, il reste des traces sur les parois, mais bon, c'est fait pour servir une tente !

Bref, l'Atlantic est géniale ! Tout seul c'était impecc, à deux ça doit être bien aussi, mais à trois ça doit être limite. Mais elle est assez bien proportionnée, c'est juste que ce que je cherchais, ni trop grand, ni trop petit, et avec une hauteur où je tiens debout !

J'ai pu loger ma table de 120 d'un coté, la caisse à bouffe dessous, le frigo et la caisse à vaisselle de l'autre. La valise debout, et le reste dans la voiture. Ca me change de ma D4 4.2 XL ! Je pense que je prendrai ma table de 80*80 la prochaine fois. Quoi que on ne peut rien mettre dessous... Et j'aurai du prendre mes tiroir en plastique pour la vaisselle, là il fallait que j'enlève à chaque fois le bordel qui était dessus pour y accéder. Je le saurai !

Bref voici la tente montée sur les cailloux. Ca va, je n'ai plié que 3 sardine, heureusement qu'ils mettent différents diamètres, j'ai du utiliser les plus gros. Et j'avais un marteau, sinon impossible à enfoncer !


Ma Cabanon Atlantic  Tente

Ma Cabanon Atlantic  Interieur_tente

Ma Cabanon Atlantic  Interieur_tente2

J'ai hâte de la ressortir pour un week end, j'attends le soleil dans le nord lol la semaine prochaine j'espère !

En tout cas la tente était assez fraîche, j'ai bien dormi. Mon gros matelas Intex passait tout juste par contre... il touchait les parois de la toile. Mais sur le bas seulement, au niveau de la bordure en PVC, je ne pense pas que ça aurait été embêtant par temps de pluie.

Voilà, j'attends septembre pour reporter mon piquet abîmer, mais c'est un détail, ça ne m'a pas empêcher de la monter !


nicopod

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 46
Localisation : Méricourt (62)
Materiel de camping : Cabanon Atlantic
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma Cabanon Atlantic  Empty Re: Ma Cabanon Atlantic

Message  le marsupilami Ven 10 Aoû 2012 - 1:10

merci pour ce retour et sympa le gazon minérale Wink

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26034
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Ma Cabanon Atlantic  Empty Re: Ma Cabanon Atlantic

Message  lelene27 Mer 15 Aoû 2012 - 1:11

Belle petite tente .

lelene27

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 45
Localisation : Hauville
Materiel de camping : Caravane pliante CABANON TOURING
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma Cabanon Atlantic  Empty Re: Ma Cabanon Atlantic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum