MEGACAMP GARDA 6
+2
le marsupilami
bubo
6 participants
Page 1 sur 1
MEGACAMP GARDA 6
De retour de 10 jours en Lozère, voici une petite présentation de la tente Mégacamp Garda 6:
Acheter chez Obelink commandé le 11 juillet, reçu le 16 juillet.
La tente, les piquets et le tapis de sol tiennent dans un grand sac de sport.
Le montage nous a pris 20 min + 10 pour attacher tous les haubans.
La tente possède des bavettes. Un tapis de sol est fourni pour la partie séjour. On en avait un autre pour les chambres. Il y a une porte latérale. Les fenêtres sont en plastiques sur la partie basse et moustiquaire en haut. Il y a une ventilation à l'arrière. On peut reculer la porte avant pour faire un auvent (pas testé).
[img][/img]
Les chambres sont spacieuses et possèdent une moustiquaire.
Notre impression:
Pas de condensation les matins malgré des températures très basses (5 degrés un matin)
La tente était à l'ombre donc à n'a jamais trop souffert de la chaleur en journée.
On a pris un orage et une nuit de pluie. On n'a pas pris l'eau pour l'instant.
Elle est très spacieuse. A 4, on ne s'est pas marché dessus.
Les points négatifs: La toile est très salissante surtout si le sol est poussiéreux.
Pour le prix, on est relativement content. On a été conscient à l'achat que l'on ne la garderai pas 25 ans.
Acheter chez Obelink commandé le 11 juillet, reçu le 16 juillet.
La tente, les piquets et le tapis de sol tiennent dans un grand sac de sport.
Le montage nous a pris 20 min + 10 pour attacher tous les haubans.
La tente possède des bavettes. Un tapis de sol est fourni pour la partie séjour. On en avait un autre pour les chambres. Il y a une porte latérale. Les fenêtres sont en plastiques sur la partie basse et moustiquaire en haut. Il y a une ventilation à l'arrière. On peut reculer la porte avant pour faire un auvent (pas testé).
[img][/img]
Notre impression:
Pas de condensation les matins malgré des températures très basses (5 degrés un matin)
La tente était à l'ombre donc à n'a jamais trop souffert de la chaleur en journée.
On a pris un orage et une nuit de pluie. On n'a pas pris l'eau pour l'instant.
Elle est très spacieuse. A 4, on ne s'est pas marché dessus.
Les points négatifs: La toile est très salissante surtout si le sol est poussiéreux.
Pour le prix, on est relativement content. On a été conscient à l'achat que l'on ne la garderai pas 25 ans.
bubo-
Materiel de camping : Megacamp Garda 6 / Tente Raclet 5 places Vintage
Re: MEGACAMP GARDA 6
Merci pour ce retour qui servira aux éventuels acquéreurs futur.
le marsupilami a écrit:Merci pour ce retour qui servira aux éventuels acquéreurs futur.
C'est la moindre des choses avec tous les conseils que j'ai trouvé sur ce forum.
bubo-
merci pour le retour et les photos
laclasse-
Materiel de camping : Caravane : Trigano 315 t . Tentes : Quechua T2 , Maréchal vis a vivre 4 , Maréchal espace2 , canadienne antigua ......
je regarde actuellement pour acheter aussi une garda 6 de megacamp. Le probleme, sur le site de obelink elle est seulement disponible au megastore d'obelink au pays bas. Pensez vous qu'il soit possible de lacommander ailleurs que sur obelink?
Bubo où avez vous achetez votre garda 6?
Bubo où avez vous achetez votre garda 6?
sevmike-
Je l'ai commandé chez Obelink mi-juillet, elle était encore disponible. Au départ, j'étais parti sur la lugano mais elle était en rupture de stock. Je ne pense pas qu'elle soit disponible ailleurs.
bubo-
obelink ils sont vraiment sympa, apres u petit mail pour leur demander s'il ne reste pas une garda 6 derriere les fagaux et apres quelques jours d'attente, ils me repondent qu'il en reste quelques. Il suffit juste que je leur renvois mes coordonées et ils m'en mettent une de coté
sevmike-
Bonjour je vient un peut tard mais et il possible de monter la garda 6 seul a votre avis? avec a la limite l'aide d'une petite fille de 10 ans ...
Merci
Merci
nakap-
porte latérale
Bonjour,
Je viens de recevoir la Garda 6, quelle rapodité de la part de Obelink pour la livraison (3jours) mais petite déception concernant la porte latérale....
Bubo, vous nous avez bien dit qu'il y avait une porte latérale sur la Garda 6? Et elle est également indiqué sur la description du site Obelink mais sur la tente que j'ai reçu je n'en vois point.... pouvez vous m'en dire plus,
merci de l'interet porté au message.
Je viens de recevoir la Garda 6, quelle rapodité de la part de Obelink pour la livraison (3jours) mais petite déception concernant la porte latérale....
Bubo, vous nous avez bien dit qu'il y avait une porte latérale sur la Garda 6? Et elle est également indiqué sur la description du site Obelink mais sur la tente que j'ai reçu je n'en vois point.... pouvez vous m'en dire plus,
merci de l'interet porté au message.
Tara9144-
Materiel de camping : MEGACAMP GARDA 6
Bonjour,
effectivement, il y a bien une porte latérale sur la droite lorsqu'on regarde la tente. Ils ont peut-être fait une erreur d'envoi ?
effectivement, il y a bien une porte latérale sur la droite lorsqu'on regarde la tente. Ils ont peut-être fait une erreur d'envoi ?
bubo-
Bonjour,
Auriez vous une photo de votre tente où l'on verrait cette fameuse porte latérale svp?
merci
Auriez vous une photo de votre tente où l'on verrait cette fameuse porte latérale svp?
merci
bubo a écrit:Bonjour,
Tara9144-
Materiel de camping : MEGACAMP GARDA 6
Page 1 sur 1