camping dans le 31 ??
2 participants
Page 1 sur 1
camping dans le 31 ??
bonsoir
Je suis habituer a camper a Valras (34),mais cette année le camping et complet ,ont part donc dans le 31 a Boulogne sur gesse , quelqu’un connait il le coin ?? J'aurais aimer en savoir un peu sur le climat et surtout la température de la nuit ,ma fille n'as que 2 ans et je la trouve trop petite pour un sac de couchage et j'ai peur qu'elle ait froid ,merci pour vos réponse .
Je suis habituer a camper a Valras (34),mais cette année le camping et complet ,ont part donc dans le 31 a Boulogne sur gesse , quelqu’un connait il le coin ?? J'aurais aimer en savoir un peu sur le climat et surtout la température de la nuit ,ma fille n'as que 2 ans et je la trouve trop petite pour un sac de couchage et j'ai peur qu'elle ait froid ,merci pour vos réponse .
lea12-
Materiel de camping : décathlon 6.2 xl
Re: camping dans le 31 ??
C'est à la limite du Gers ça non ? Doit y avait de chouettes balades à faire dans le coin, ça doit changer de Valras.
C'est complet à Valras ? C'était quel camping ? J'y vais peut être demain passer la journée s'il fait beau.
C'est complet à Valras ? C'était quel camping ? J'y vais peut être demain passer la journée s'il fait beau.
Pachounette-
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Re: camping dans le 31 ??
oui c'est la limite du Gers ,et a Valras c'éte au au Domaine de La Yole ,on y aller tous les ans ,faut que je me dise que le changement a du bon ...
lea12-
Materiel de camping : décathlon 6.2 xl