plein d'annonce CABANON en Angleterre !
3 participants
Page 1 sur 1
plein d'annonce CABANON en Angleterre !
Pour ceux qui sont près à aller chercher ou payer un transporteur , il y a plein d'annonces CABANON sur ebay.co.uk
exemple BISCAYA 370: http://cgi.ebay.co.uk/Cabanon-Biscaya-370-Polyester-Brand-New-5-Berth-Tent_W0QQitemZ290410491253QQcmdZViewItemQQptZUK_SportsLeisure_HikingCamping_Tents_JN?hash=item439dd06d75#shId
Plus je fouine et plus j'aime
exemple BISCAYA 370: http://cgi.ebay.co.uk/Cabanon-Biscaya-370-Polyester-Brand-New-5-Berth-Tent_W0QQitemZ290410491253QQcmdZViewItemQQptZUK_SportsLeisure_HikingCamping_Tents_JN?hash=item439dd06d75#shId
Plus je fouine et plus j'aime
Virginie41-
Materiel de camping : Trigano Chantilly
Re: plein d'annonce CABANON en Angleterre !
MDR et je suis persuadé que ca te fait penser aux vacances
A fond les gamelles....plus que 5 mois !!! en plus vu que c'est pas le Pérou au taf !!! C'est clair !!!
Je VEUX du soleil, du calme, un autre décor, une autre culture....
Vive les vacances.
Si on trouve notre bonheur avant Mai. On inaugurera le matériel pendant le WE de l'Ascension.....punaise se sera un avant gout de grande vacance !!!
Je vais encore cogiter cette nuit au lieu de pioncer !
Je VEUX du soleil, du calme, un autre décor, une autre culture....
Vive les vacances.
Si on trouve notre bonheur avant Mai. On inaugurera le matériel pendant le WE de l'Ascension.....punaise se sera un avant gout de grande vacance !!!
Je vais encore cogiter cette nuit au lieu de pioncer !
Virginie41-
hé hé nous aussi on va baptiser la Chamonix au week end de l'ascension. Pas encore de destination arétée ,on verra selon le soleil.
Bah nous certainement comme d'hab' la basse Bretagne ou Vendée! J'y ai un tonton.
Sinon j'ai une idée pour aller en Bourgogne. En rentrant l'année dernière on a vu plein de chateaux forts. Puis il y a les chantiers de Guédelon. Je suis sûre qui mon gamin (et nous aussin) adorerait !!!
Sinon j'ai une idée pour aller en Bourgogne. En rentrant l'année dernière on a vu plein de chateaux forts. Puis il y a les chantiers de Guédelon. Je suis sûre qui mon gamin (et nous aussin) adorerait !!!
Virginie41-
Une biscaya 370 sur ebay UK dont je connais le proprietaire
http://cgi.ebay.co.uk/Cabanon-Biscaya-370-Tent-2008-Model-with-Sun-Canopy_W0QQitemZ290412153475QQcmdZViewItemQQptZUK_SportsLeisure_HikingCamping_Tents_JN?hash=item439de9ca83
http://cgi.ebay.co.uk/Cabanon-Biscaya-370-Tent-2008-Model-with-Sun-Canopy_W0QQitemZ290412153475QQcmdZViewItemQQptZUK_SportsLeisure_HikingCamping_Tents_JN?hash=item439de9ca83
Tu vas où cet été Virginie ?
Elle est jolie la Biscaya dans cet autre coloris, j'aime bien.
Elle est jolie la Biscaya dans cet autre coloris, j'aime bien.
Pachounette-
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Virginie41 a écrit:Bah nous certainement comme d'hab' la basse Bretagne ou Vendée! J'y ai un tonton.
Nous possible Bretagne ou Normandie coté du mont saint Michel. La Vendée était au programme si pluie sur la Normandie mais vue ce qui viens de se passer pas sur que les campings soient opérationnels en mai. De toutes manières ca sera décision la veille selon la météo annoncées.
On viens de voir un camping sur le catalogue indigo dans les marées poitevins qui nous tente aussi.
Cet été nous retournons dans le nord de l'Italie...C'était trop beau ! Mais lac de Côme je pense. Puis ensuite un camping entre Florence et Rome pour pouvoir faire les 2 villes.
Virginie41-
Si tu descends sur Rome fait une etape a Saint Marin. la republique se trouve a coté de Rimini. La vieille ville au sommet de la montagne est a voir. Je sais qu'il y a un camping a Saint mMrin et fait profiter du pays qui est detaxé