sibley 400 ou 500
3 participants
Page 1 sur 1
sibley 400 ou 500
bonjour à tous, je trouve ce site très intéressant lorsqu'on débute dans le camping surtout pour les achats.
Nous sommes une petite famille de 4 (2 ad et 2 efts) nous souhaitons partir pour la 3ème année en toile mais avec laquelle?
la notre était un cadeau et était vraiment pas top, nous campons 15 jours l'été (du nord au sud de la france) et sur des week ends.
j'aurais aimé vos conseils au sujet
des tentes sibley 400 ou 500?
sur la sunrise 4 (je trouve qu"elle tombe beaucoup au dessus des chambres)?
sur canvascamp et hypercamp (ressemblance plutôt étrange) ?
merci beaucoup
Nous sommes une petite famille de 4 (2 ad et 2 efts) nous souhaitons partir pour la 3ème année en toile mais avec laquelle?
la notre était un cadeau et était vraiment pas top, nous campons 15 jours l'été (du nord au sud de la france) et sur des week ends.
j'aurais aimé vos conseils au sujet
des tentes sibley 400 ou 500?
sur la sunrise 4 (je trouve qu"elle tombe beaucoup au dessus des chambres)?
sur canvascamp et hypercamp (ressemblance plutôt étrange) ?
merci beaucoup
patati-
Materiel de camping : Obelink palamos 6
Re: sibley 400 ou 500
Normal la provenance est la même et le nom change uniquement d'un revendeur a un autre.
Les sibley non pas de fenêtre si ce n'est quelques ouverture a ras du sol . Celles que j'ai pu voir avaient toutes un tarp devant l'entrée pour pouvoir manger dehors
Les sibley non pas de fenêtre si ce n'est quelques ouverture a ras du sol . Celles que j'ai pu voir avaient toutes un tarp devant l'entrée pour pouvoir manger dehors
Bonjour,
Je trouve la sunrise 4 de canvascamp pas mal, tente en coton, 285gr/m², forme sympa, mais elle n'a pas de tapis de sol apparement.
Je trouve la sunrise 4 de canvascamp pas mal, tente en coton, 285gr/m², forme sympa, mais elle n'a pas de tapis de sol apparement.
nico@5-
Materiel de camping : OUTWELL Bear Lake 6 - Lafuma Light treck 2 - Quechua 3 secondes
Re: sibley 400 ou 500
La sunrise 4 qui est l'escala chez obelink me semble plus agréable a vivre. en plus grand il y a la la palamos 6 avec tapis de sol dans le sejour
merci pour votre réactivité
apparemment on va laisser tomber la sibley, même si j'aimais bien le style et surtout le montage
la sunrise , via mail reçu par canvascamp, a bien un tapis de sol zippé sur les 3/4 et un autre tapis pour le auvent quand la cloison frontale est déplacée.
j'ai peur qu'il n'y ai pas trop d'aisance dans les chambres vu la descente du tissus
https://s269.photobucket.com/albums/jj71/CanvasCamp/Sunrise%204/?action=view¤t=Sunrise4-02.jpg
apparemment on va laisser tomber la sibley, même si j'aimais bien le style et surtout le montage
la sunrise , via mail reçu par canvascamp, a bien un tapis de sol zippé sur les 3/4 et un autre tapis pour le auvent quand la cloison frontale est déplacée.
j'ai peur qu'il n'y ai pas trop d'aisance dans les chambres vu la descente du tissus
https://s269.photobucket.com/albums/jj71/CanvasCamp/Sunrise%204/?action=view¤t=Sunrise4-02.jpg
patati-
achat fait
merci de vos conseil, nous attendons notre nouvelle toile : une palamos 6
patati-