Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

aerobed platinum cotton king chez boutique-TV

5 participants

Aller en bas

aerobed platinum cotton king chez boutique-TV Empty aerobed platinum cotton king chez boutique-TV

Message  mamba Sam 23 Juin 2012 - 23:23

ayé j'ai commandé LE lit aerobed queen chez boutique TV

en passant commande, j'ai eu une petite appréhension : pas de mention sur le site indiquant que le produit est en stock ni sous combien de temps il est livré ... mais bon, j'ose et je clique ! je reçois immédiatement un mail de confirmation de commande (rassurant), le lendemain un second mail m'informe que le colis vient de partir de chez eux (allemagne) et tadaaaa ! un jour plus tard le livreur m'apporte mon colis cheers en parfait état qui plus est donc rien à redire ! (on a même eu des bonbons dans le colis !!!)

bon après forcément il a fallu que je le gonfle parce que là j'avais l'impression d'être le matin de noël : santa

je commence en lisant la notice study : pas étonnée mais un peu inquiète pour sa durée de vie, je constate que la garantie de 5 ans c'est pour la pompe uniquement et pas le matelas (1 an) et que c'est un produit fabriqué en chine ... et que les frais de port sont à ma charge si je dois leur retourner le produit -en Angleterre- (sympa !) en plus faut s'enregistrer avant pour que la garantie soit valable.

côté qualité du matos :
sur le site =>
*couette lavable de 100% coton
*surface de 100% coton pour un autre plus de commodité (en français dans le texte !)
en vrai =>
* la couette c'est une banale alèze avec un trèèèèèès fin coton doublé d'un genre d'intissé en pur ...polyester !!!! bref autant prendre celle de la maison c'est mieux.
* surface 100% coton ... ben pas pour le matelas c'est le classique velours que l'on trouve habituellement sur les matelas gonflables.

côté confort :
j'ai pas dormi dessus pour l'instant (mais j'ai rien contre une sieste cet après midi hihi ! Sleep ) mais j'ai pas résisté à l'envie de m'allonger : sur le dos, ça me fait mal (j'ai actuellement deux vertèbres en vrac ...c'est pour cela que j'ai choisi ce modèle précis qui a un label orthopédique) car c'est arrondi juste là ou j'ai le bas du dos cassé (logiquement j'ai jamais mal sur le dos) par contre sur le côté je sens que mon dos est bien droit (comme sur le pictogramme du site) et c'est très agréable... j'ai demandé à mon troll de s'installer près de moi et de bouger un peu : pas mal du tout pour un gonflable et la king size c'est juste merveilleux What a Face


en bref : ma première impression
sur boutique tv rapide efficace, juste un site internet manquant de précision sur le stock/délai de livraison et la nature de la garantie de 5 ans
sur la garantie ... j'ai peur qu'elle soit difficile à mettre en oeuvre alors j'espère ne pas en avoir besoin !
sur le lit lui même : pas mal mais pour 155,90E hors frais de port faut assurer question durée de vie alors on croise les doigts !
sur l'encombrement : un sac forme polochon de taille d'une bouteille gaz pour habitation (mais très fin le sac donc à manipuler avec délicatesse pour qu'il dure au niveau des coutures)

prochaine étape : vivement les vacances sunny
mamba
mamba

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 50
Localisation : val d'oise
Materiel de camping : Cabanon biscaya 440 et une 2 seconds easy !)
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

aerobed platinum cotton king chez boutique-TV Empty Re: aerobed platinum cotton king chez boutique-TV

Message  lelene27 Dim 24 Juin 2012 - 0:29

Merci pour ce retour, je ne connaissais pas cette boutique . Je viens d'y faire un tour , pour le moment rien ne m'interesse mais c'est a garder dans les tablettes ...

Pour la garantie, c'est souvent le cas quand on achete a l'etranger et sur internet : il ne faut mieux pas s'en servir !!

lelene27

Féminin
Nombre de messages : 710
Age : 45
Localisation : Hauville
Materiel de camping : Caravane pliante CABANON TOURING
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

aerobed platinum cotton king chez boutique-TV Empty Re: aerobed platinum cotton king chez boutique-TV

Message  Elendil Dim 24 Juin 2012 - 6:15

mamba a écrit:[color=orange] je constate que la garantie de 5 ans c'est pour la pompe uniquement et pas le matelas (1 an)
Ça c'est pas une bonne surprise!
Le site d'Aérobed ne donne pas cette précision...Du coup je me demande si ça vaut le coup Neutral Surtout que la pompe n'est pas l'élément le plus fragile...
Elendil
Elendil

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 62
Localisation : Montpellier
Materiel de camping : Vieux Campeur (CO.TE.NOR)
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

aerobed platinum cotton king chez boutique-TV Empty Re: aerobed platinum cotton king chez boutique-TV

Message  le marsupilami Dim 24 Juin 2012 - 7:31

j'ai le même matelas que toi mamba depuis 3 ans et pour le moment pas le moindre soucis. Il est utilisé 4 a 5 fois par ans dont 30 jours en été ou 0 nuits pour etre plus exacte. L'allese semble ridicule mais utilises ton matelas sans et tu verras ce que ca donne.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

aerobed platinum cotton king chez boutique-TV Empty Re: aerobed platinum cotton king chez boutique-TV

Message  mamba Dim 24 Juin 2012 - 11:44

trois ans ! ça c'est du rassurant ! au moins on peut espérer amortir notre investissement Very Happy
côté alèze je pense en prendre une des miennes, en pur coton très épais, c'est plus agréable si on a chaud la nuit. cela ne me viendrait pas à l'idée de poser mon drap housse directement sur le plastique du matelas ...bonjour la suée No
mamba
mamba

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 50
Localisation : val d'oise
Materiel de camping : Cabanon biscaya 440 et une 2 seconds easy !)
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

aerobed platinum cotton king chez boutique-TV Empty Re: aerobed platinum cotton king chez boutique-TV

Message  bouly77 Ven 29 Juin 2012 - 5:53

Bonsoir

Nous avons acheté aussi un AeroBed Platinum Mattress King sur http://www.tv-shopping24.com qui fait partie de l'ensemble de ces sites WEB :

http://www.boutique-tv.com
http://www.teletienda-tv.com
http://www.tv-shopping24.com
http://www.erlebnisladen.de

La même boutique mais les prix pratiqués ne sont pas tous identiques Shocked ...allez comprendre.

Bonne Soirée


bouly77

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 58
Localisation : SEINE ET MARNE
Materiel de camping : Cabanon biscaya 440
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

aerobed platinum cotton king chez boutique-TV Empty Re: aerobed platinum cotton king chez boutique-TV

Message  bouly77 Dim 1 Juil 2012 - 3:58

Bonjour

Livraison et produit sont impeccables.
Le matelas se gonfle en ni une ni deux. Basketball
Là il est dans le salon pour une nuit test à venir Sleep Sleep Sleep .

Bonne soirée à tous

Bouly77

bouly77

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 58
Localisation : SEINE ET MARNE
Materiel de camping : Cabanon biscaya 440
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

aerobed platinum cotton king chez boutique-TV Empty Re: aerobed platinum cotton king chez boutique-TV

Message  le marsupilami Dim 1 Juil 2012 - 4:42

Tu verras très bon matelas avc sa telecommande pour l'ajustement du gonflage.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

aerobed platinum cotton king chez boutique-TV Empty Re: aerobed platinum cotton king chez boutique-TV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum