Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Caravane pliante Trigano

3 participants

Aller en bas

pliante - Caravane pliante Trigano  Empty Caravane pliante Trigano

Message  Linette63 Sam 16 Juin 2012 - 7:51

Bonsoir,
Je suis à la recherche d'une caravane pliante d'occasion. Nous avons trouvé une caravane toile marque Trigano modèle Vendôme de 2005.
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce type de caravane ? Est-elle facile à monter ? Merci pour vos réponses. Nous hésitons beaucoup.
De plus, j'ai des questions pratiques : peut-on mettre des vêtements dans les caissons de la caravane lorsque l'on roule, et éviter ainsi de prendre les valises ? Peut-on rajouter une table de camping et des chaises dans la remorque lors du transport ? Ou la remorque est-elle prévue uniquement pour transporter la toile et les piquets ?
Merci bp.

Linette63

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : 63
Materiel de camping : Caravane pliante toile trigano modèle vendôme luxe
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

pliante - Caravane pliante Trigano  Empty Re: Caravane pliante Trigano

Message  mary291611 Sam 16 Juin 2012 - 9:57

Dans la remorque, je mets presque tout sauf le frigo top, les WC chimiques , la poussette et le four-réchaud. Dans les coffres, il y a les piquets, la vaisselle, les affaires de toilettes, les serviettes... Au milieu, les tapis de sol, les vêtements dans des bacs qui servent ensuite à ranger le miam et les chaussures,chaises et table, les jouets, le séchoir, le auvent, le marche-pied...Dans le coffre sur flêche, il y a la bouteille de gaz, les meubles en kit(armoire cuisine) et les outils de monsieur et des trucs que je sais pas à quoi ça sert vu qu'on s'en sert jamais! Ah oui je mets aussi dans ce coffre les couches et un change bébé car facile d'accès! Les lits sont faits avec couettes et oreillers et sous la bâche, je mets un surmatelas pour nous (matelas en 2 morceaux 1/4,3/4)et les matelas autogonflants à plat des filles (pour les chambres sous plateau). Dans la voiture , j'y mets mes 3 filles et mon mari!

C'est pas très dur à monter, au début on s'y prend comme un manche et on casse même les bouts en plastique! Mais après, aucun souci, je monte le auvent avec ma fille de 13 ans (mon auvent a une forme bizarre ) pendant que monsieur installe l'espace couchage, les tapis etc. C'est juste une question d'habitude. Plus on part , plus on est doué. Alors ça motive de prendre des vacances!
mary291611
mary291611

Féminin
Nombre de messages : 6322
Age : 48
Localisation : Essonne
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

pliante - Caravane pliante Trigano  Empty Re: Caravane pliante Trigano

Message  ninie.221 Mer 7 Nov 2012 - 21:22

Ce n'est pas facile de trouver de la place pour toutes les affaires surtout les ameublements dans un espace réduit mais l'important c'est le confort. En ce qui me concerne, le sommeil est le plus important car le reste je peux me débrouiller. Moi aussi j'utilise un surmatelas pour éviter la variation de température et les acariens qui peuvent gâcher les nuits. Un modèle rafraichissant est le plus adapté. Il n'occupe pas trop de place, facile à installer et surtout très pratique en cas de canicule ou de froid. Moi qui ai souvent les jambes lourdes et un mal de dos, je ne peux que me réjouir quand c'est le moment de roupiller un peu.

ninie.221

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Paris-France
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

pliante - Caravane pliante Trigano  Empty Re: Caravane pliante Trigano

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum