Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

JAMET TOLEDE 4

2 participants

Aller en bas

JAMET TOLEDE 4 Empty JAMET TOLEDE 4

Message  AdrienW Ven 15 Juin 2012 - 5:34

Voici ma première tente, une JAMET en coton, que nous avons acheté en 2009.
JAMET TOLEDE 4 P1060316

JAMET TOLEDE 4 P1040438

La notice pour les intéressés :
JAMET TOLEDE 4 NOTICE_JAMET_TOLEDE_1

JAMET TOLEDE 4 NOTICE_JAMET_TOLEDE_2

JAMET TOLEDE 4 NOTICE_JAMET_TOLEDE_3

JAMET TOLEDE 4 NOTICE_JAMET_TOLEDE_4

Je crois savoir qu'elle ne se fait plus, mais elle ressemble fortement à celle-ci :
JAMET TOLEDE 4 __v848c01-1_600

Tout se range dans un sac, qui fait ~15kg. Elle se monte facilement, avec toile extérieure et tapis de sol avec la chambre intégrée. La chambre peut être séparée en deux avec un tissu. Le jaune de la chambre la rend très vite lumineuse, donc on ne reste pas des heures le matin. Laughing

Pour le moment, nous sommes que tous les deux, donc cela nous fait un espace raisonnable, que ce soit dans la chambre, ou bien l'espace de vie. Cependant, elle craint la pluie (coton un peu fin), et nous fait de jolies poches d'eau au dessus des fenêtres au bout d'un moment. Autre point, je fait un peu plus d'1m80 et il devient ennuyeux de passer mon temps à baisser la tête partout dans la tente, mais ce n'est pas le cas de mon amie.

Après 3 saisons d'utilisation (2 à 3 semaines/an), tout ce qui est élastique montre des signes de fatigue. Ce n'est pas pour autant que je ne vais pas l'aimer ma petite tente.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

A bientôt.

AdrienW

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Île de France
Materiel de camping : CABANON BISCAYA 370, JAMET TOLÈDE 4, BECKER 2.60
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

JAMET TOLEDE 4 Empty Re: JAMET TOLEDE 4

Message  Kakou Jeu 21 Juin 2012 - 16:38

Sympa comme petite tente, super pratique ,j ai presque la même en polyester et Comme la tienne elle tient bon malgré le temps qui passe!!


Kakou

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 54
Localisation : Aubagne en Provence
Materiel de camping : Obelink explorer 6
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum