quid de la qualité???
+4
le marsupilami
laclasse
Pachounette
mamansieste
8 participants
Page 1 sur 1
quid de la qualité???
bonsoir,
alors en ce qui concerne D4 pour les tentes, on a lu sur le forum les avis mais pour le reste du matériel: par exemple leurs fauteuils, ils tiennent la route?
et reçu dans boite aux lettres prospectus de la foire fouille avec pas mal de choses pour le camping, c'est de la m***** comme dirait Coffe ou faut voir??
pareil pour les matelas de al marque INTEX, là c'est le prospectus Cora, des infos ????
merci
alors en ce qui concerne D4 pour les tentes, on a lu sur le forum les avis mais pour le reste du matériel: par exemple leurs fauteuils, ils tiennent la route?
et reçu dans boite aux lettres prospectus de la foire fouille avec pas mal de choses pour le camping, c'est de la m***** comme dirait Coffe ou faut voir??
pareil pour les matelas de al marque INTEX, là c'est le prospectus Cora, des infos ????
merci
mamansieste-
Materiel de camping : Outwell Montana 6 (2012)
Re: quid de la qualité???
Ben tout dépend aussi ce qu'on attend des sièges. En s'en servant 2 semaines par an, ils devraient bien tenir 2 ou 3 étés.
Pour les matelas Intex j'en en ai un qui est assez vieux et qui tient encore, il suffit de pas tomber sur une mauvaise série. Faut pas non plus avoir des enfants qui y sautent dessus, qui le mettent dehors ou le prenne à la plage... Là c'est sur il ferait pas une saison.
Pour les matelas Intex j'en en ai un qui est assez vieux et qui tient encore, il suffit de pas tomber sur une mauvaise série. Faut pas non plus avoir des enfants qui y sautent dessus, qui le mettent dehors ou le prenne à la plage... Là c'est sur il ferait pas une saison.
Pachounette-
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
j'ai table et fauteuil D4 et depuis quelques années sans souci
laclasse-
Materiel de camping : Caravane : Trigano 315 t . Tentes : Quechua T2 , Maréchal vis a vivre 4 , Maréchal espace2 , canadienne antigua ......
Pour moi intex ou D4 dégradation de la qualité.
Coté intex 3 matelas acheté en 5 ans durée de vie 30 nuits maxi. Un aerobed depuis 3 ans et rien a dire pour le moment.
D 4 j'ai du vieux matelas et vêtement qui ont plus de 15 ans et ca tient bien par contre tout ce que j'ai acheté chez eux depuis 3 ou 4 ans rend l 'âme bien vite a mon gout.
Coté intex 3 matelas acheté en 5 ans durée de vie 30 nuits maxi. Un aerobed depuis 3 ans et rien a dire pour le moment.
D 4 j'ai du vieux matelas et vêtement qui ont plus de 15 ans et ca tient bien par contre tout ce que j'ai acheté chez eux depuis 3 ou 4 ans rend l 'âme bien vite a mon gout.
Trigano, c'est pas fameux non plus....
mais, quand on veut du pas cher.....
mais, quand on veut du pas cher.....
seramik-
Materiel de camping : Cela dépend des années...
Je pense qu'il faut éviter de mettre tous les produits d'un vendeur (d4 ici) dans le même panier. Certains produits sont effet d'une qualité très contestable alors que d'autres se montrent d'un rapport qualité-prix très intéressant. Il faut bien regarder en tout cas quels sont les matériaux utilisés, quelles sont les finitions... et on arrive à faire de bonnes affaires. On a des sièges achetés chez eux (ce type-là : http://www.decathlon.fr/fauteuil-confort-dehoussable-id_8205257.html ) et ils sont vraiment très bien. Autre chose non négligeable : le S.A.V. est généralement assez performant, pour ce que j'ai pu en juger (on va assez souvent chez D4 pour X raisons), ils font assez peu de difficultés pour reconnaître un défaut d'un produit et le remplacer/réparer.
Je précise aussi que je ne fais pas partie de décathlon et que ce n'est même pas un client :-)
Je précise aussi que je ne fais pas partie de décathlon et que ce n'est même pas un client :-)
NOus on a la table et tabouret decathlon depuis quelques années et aucun souci avec, ils se lavent facilement .
On a aussi les duvet S5 ultralight adulte et junior :
http://www.decathlon.fr/sac-de-couchage-s5-ultralight-id_8206713.html
On a dormi avec dans le jura l'ete dernier et on a vraiment pas eu froid donc je les conseils aussi ...
On a aussi les duvet S5 ultralight adulte et junior :
http://www.decathlon.fr/sac-de-couchage-s5-ultralight-id_8206713.html
On a dormi avec dans le jura l'ete dernier et on a vraiment pas eu froid donc je les conseils aussi ...
lelene27-
Materiel de camping : Caravane pliante CABANON TOURING
je connais mamansieste depuis quelques jours.elle est venue me commander une tente avec son amour de mari et leurs deux chtrouphs,amour??????????? ils m'ont retournés le magasin je plaisante evidemment
des matelas,j'en avais en outwell dans mon magasin,t'as pas vu?
littoral loisirs a écrit:je connais mamansieste depuis quelques jours.elle est venue me commander une tente avec son amour de mari et leurs deux chtrouphs,amour??????????? ils m'ont retournés le magasin je plaisante evidemment
d'ailleurs elle en est où notre tente, attention si je n'ai pas de réponse, j'envoie mes filles dans ton show room!!!!!!
mamansieste-
Materiel de camping : Outwell Montana 6 (2012)