obelink explorer 6
+6
olivier71
Pachounette
laclasse
littoral loisirs
le marsupilami
Kakou
10 participants
Page 1 sur 1
obelink explorer 6
voici notre tente achetée il a y a 15 jours sur le site d'Obelink, montée hier et dans laquelle nous n'avons pas pu résister de dormir dedans cette nuit ( suite à la forte insistance des enfants!)
https://i.servimg.com/u/f44/17/54/85/14/img_1313.jpg
au final, malgré son poids la tente se monte facilement et mise a pars un grand nombres de drisses a monter sois même,
le rapport qualité prix est bien au rendez-vous.
il y a 83 piquets fournis ( plus que de nécessaire), le tapis de sol est en pvc enduit,
il y a une entrée pour l’électricité
et pour finir la moustiquaire rappelle certaines tentes de chez Bardani. nous sommes très satisfait, vivement les vacances
https://i.servimg.com/u/f44/17/54/85/14/img_1313.jpg
au final, malgré son poids la tente se monte facilement et mise a pars un grand nombres de drisses a monter sois même,
le rapport qualité prix est bien au rendez-vous.
il y a 83 piquets fournis ( plus que de nécessaire), le tapis de sol est en pvc enduit,
il y a une entrée pour l’électricité
et pour finir la moustiquaire rappelle certaines tentes de chez Bardani. nous sommes très satisfait, vivement les vacances
Kakou-
Materiel de camping : Obelink explorer 6
Re: obelink explorer 6
Jolie tente !!
c'est pas une cabanon, mais çà le fera, je vois déjà devant la table et le pastis!!!
Kakou-
Kakou a écrit:c'est pas une cabanon, mais çà le fera, je vois déjà devant la table et le pastis!!!
l'idéal est de laisser madame monter la tente et que toi tu attendes autour d'une table avec ton pastis
joli tente merci pour ce retour
laclasse-
Materiel de camping : Caravane : Trigano 315 t . Tentes : Quechua T2 , Maréchal vis a vivre 4 , Maréchal espace2 , canadienne antigua ......
Comme beaucoup , j ai un peu galerer pour choisir, alors si ça peu aider !!
Me reste encore quelques photos pour les curieux, sur le net y en à pas des tonnes!
Me reste encore quelques photos pour les curieux, sur le net y en à pas des tonnes!
Kakou-
littoral loisirs a écrit:Kakou a écrit:c'est pas une cabanon, mais çà le fera, je vois déjà devant la table et le pastis!!!
l'idéal est de laisser madame monter la tente et que toi tu attendes autour d'une table avec ton pastis
Matcho
Jolie tente en effet, j'aime bien les couleurs, et super la moustiquaire, j'aurais bien aimée en avoir une ce week-end, on a été dévorés
Pachounette-
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Merci, C'est vrai , c ' est plus les moustiques d'antant !!!
Kakou-
voila après demande de conseils a kakou j'ai moi
aussi craquer pour l'explorer 6...
étant intéressé a la base par la wolf lake 5 de outwell ,cette tente très ressemblante
d'un point de vue dimensionnel entrai plus dans mon budget.
je ne manquerai pas de vous mettre des photo dès que la pluie aura enfin décidée a partir en vacances.
aussi craquer pour l'explorer 6...
étant intéressé a la base par la wolf lake 5 de outwell ,cette tente très ressemblante
d'un point de vue dimensionnel entrai plus dans mon budget.
je ne manquerai pas de vous mettre des photo dès que la pluie aura enfin décidée a partir en vacances.
olivier71-
Materiel de camping : Obelink explorer 6,quechua 2second xxl 4, quechua X séjourbase second xl
Merci pour les photos, faudra en refaire en vacances.
mary291611-
Materiel de camping : tente cabanon biscaya 440, tente karsten 380, pliante Raclet flores 480 et igloo becker
trés belle tente, ça fera de trés belles vacances en perspectives
kourils-
Materiel de camping : Obelink Famila 6
Voilà après longues réflexion, on a acheté l'explorer 6. On hésitait entre l'ambato V et l'explorer 6 (ambato 4 et familia 4 , peut-être un peu petit si on veut stocker des fringues dans les chambres et le modèle 6 trop grand). On a pas pris l'ambato V de peur d'avoir le problème de fermeture éclair non cousue et on était juste dans les délais.
On vient de la recevoir (merci obelink pour la rapidité). Elle est quand même volumineuse (pareil surpris sur le volume de la glacière trictar Icecool 45C), du coup RDV d'urgence chez notre petit garagiste pour mettre un attelage et une remorque ! En plus on prend les velos !
On fera des photos lors du test montage !
On vient de la recevoir (merci obelink pour la rapidité). Elle est quand même volumineuse (pareil surpris sur le volume de la glacière trictar Icecool 45C), du coup RDV d'urgence chez notre petit garagiste pour mettre un attelage et une remorque ! En plus on prend les velos !
bertes-
Materiel de camping : Explorer 6 Alu
bertes a écrit:Voilà après longues réflexion, on a acheté l'explorer 6. On hésitait entre l'ambato V et l'explorer 6 (ambato 4 et familia 4 , peut-être un peu petit si on veut stocker des fringues dans les chambres et le modèle 6 trop grand). On a pas pris l'ambato V de peur d'avoir le problème de fermeture éclair non cousue et on était juste dans les délais.
avec la remorque , fallait prendre la familia 6 finalement
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando
Nada, avec la remorque je vais pouvoir prendre plus de chaussures
C'est mon mari qui va être content
bertes-
Materiel de camping : Explorer 6 Alu
bertes a écrit:Nada, avec la remorque je vais pouvoir prendre plus de chaussures
T aurais ranger plus de chaussures justement dans la tente
sebo-
Materiel de camping : pliante Cabanon Malawi, Bardani Torino, SALEWA DENALI IV pour rando