retour d'expérience facheuse Obelink explorer 6
+2
yann18
MatthieuCaron
6 participants
Page 1 sur 1
retour d'expérience facheuse Obelink explorer 6
Bonjour à tous,
ce post est fait pour demander un avis éclairé à vous tous et pour relater mon expérience avec la société Obelink.
J'ai acheté une tente Obelink explorer 6, nous l'avons utilisé une semaine et le dernier jour nous avons eu une petite pendant la nuit. Le résultat..... deux fuites, une à gauche et une à droite au niveau de la même couture. Le tissu est imbibé sur 40 cm de large par 70 cm à peu près de long et des gouttes toment au sol.
J'ai contacté le SAV de chez Obelink et tout ce qu'ils me proposent c'est de m'envoyer une bombe imperméabilisante à 7 euros. J'aimerais savoir ce que vous en pensez?
pour moi ce serait un défaut de fabrication puisque on a des fuites de manière symétrique..
merci d'avance et bonne journée( pluvieuse mais heureusement nous ne sommes pas dans ma tente Obelink!)!
Cordialement,
matthieu
ce post est fait pour demander un avis éclairé à vous tous et pour relater mon expérience avec la société Obelink.
J'ai acheté une tente Obelink explorer 6, nous l'avons utilisé une semaine et le dernier jour nous avons eu une petite pendant la nuit. Le résultat..... deux fuites, une à gauche et une à droite au niveau de la même couture. Le tissu est imbibé sur 40 cm de large par 70 cm à peu près de long et des gouttes toment au sol.
J'ai contacté le SAV de chez Obelink et tout ce qu'ils me proposent c'est de m'envoyer une bombe imperméabilisante à 7 euros. J'aimerais savoir ce que vous en pensez?
pour moi ce serait un défaut de fabrication puisque on a des fuites de manière symétrique..
merci d'avance et bonne journée( pluvieuse mais heureusement nous ne sommes pas dans ma tente Obelink!)!
Cordialement,
matthieu
MatthieuCaron-
Re: retour d'expérience facheuse Obelink explorer 6
il est probable que la E6 ne soit pas tout a fait étanche aux niveau des coutures .
Sinon j'ai trouvé ça :
Retourner ou échanger
Si vous avez acheté un article dans notre magasin, vous pouvez le retourner dans les 8 jours après l'achat dans notre magasin, sur présentation du ticket de caisse.Pour les articles, qui ne sont pas utilisés et toujours dans leur emballage d'origine, vous pouvez vous faire rembourser. Les articles spécialement commandés pour vous ne peuvent pas être repris malheureusement. Les frais d'échange ou de retourne seront pas remboursés.
Les articles qui sont (apparemment) abimés ou qui ne fonctionnent pas correctement seront d'abord évaluée par le rayon concerné.
+ 31 543 477514 .
https://www.obelink.fr/retourner-ou-echanger.html
Je n'ai jamais acheté chez eux mais je recueille différents témoignages excellent dans le SAV
Si cela peut t'aider ?
Sinon j'ai trouvé ça :
Retourner ou échanger
Si vous avez acheté un article dans notre magasin, vous pouvez le retourner dans les 8 jours après l'achat dans notre magasin, sur présentation du ticket de caisse.Pour les articles, qui ne sont pas utilisés et toujours dans leur emballage d'origine, vous pouvez vous faire rembourser. Les articles spécialement commandés pour vous ne peuvent pas être repris malheureusement. Les frais d'échange ou de retourne seront pas remboursés.
Les articles qui sont (apparemment) abimés ou qui ne fonctionnent pas correctement seront d'abord évaluée par le rayon concerné.
Commandes en ligne
Contrôlez directement après avoir reçu votre commande, si vous avez bien reçu effectivement les articles commandés. Si ce n'est pas le cas, s'il vous plaît contacter notre service après-vente par+ 31 543 477514 .
https://www.obelink.fr/retourner-ou-echanger.html
Je n'ai jamais acheté chez eux mais je recueille différents témoignages excellent dans le SAV
Si cela peut t'aider ?
yann18-
Materiel de camping : A la belle étoile !!!
Salut yann , pourquoi la E6 te semblerait pas tout à fait étanche au niveau des coutures???
J'ai un peu peur avec ma familia là...
Mado-
Materiel de camping : Obelink Familia 6
Salut. Je répondais juste à Mathieu. Je ne connais pas du tout ce modèle.
yann18-
Oui j’aurat dû dire TA E6..
yann18-
La familia 6? On en dit ici des merveilles.
Mado a écrit:Salut yann , pourquoi la E6 te semblerait pas tout à fait étanche au niveau des coutures???
yann18-
je ne sais pas de quant date les faits mais ton message date du 6 Décembre si tu la acheté avent l’été (disons 1 moi) que tu l'as utilisé pendant l’été (2 mois de plus)et que tu as attendu septembre (1 moi de plus) pour prendre contacte avec eux et que tu nous en parle en décembre (la ça fait plus de 6 mois) le temps a passé si entre la date de réception de la tente et celle de ta réclamation il c'est passé trop de temps le sav ne te proposera pas d’échange. tu peut tester la bombe sur la couture mais n'attend pas trop longtemps pour remonter la tente et faire couler de l'eau dessus pour voir le résultat afin de leur faire savoir.
ricou 31-
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 7
yann18 a écrit:La familia 6? On en dit ici des merveilles.Mado a écrit:Salut yann , pourquoi la E6 te semblerait pas tout à fait étanche au niveau des coutures???
j'ai eu la même, jamais de soucis, on s'est tapé des averses rien a dire
nadliosauveur-
Materiel de camping : tente rivers- caravane LA BOHEME-accessoires de OBELINK et LATOUR
Mado-
rien a dire pour moi avec ma lugano 6 a la limite un coup de bombe sur les coutures lannee prochaine avant le départ
seb55-
Materiel de camping : Obelink Lugano 6 Plus
Nous venons d'essuyer orages, grêle (là on a eu peur !) et flotte pendant 7h de suite et niquel...
Mado-