Glacière mobicool U32
3 participants
Page 1 sur 1
Glacière mobicool U32
Bonjour,
J'ai vu cette glacière hier à Leclerc :
http://www.hammerkauf.de/fr/Camping-Mobile-Solutions-fr/Refrigeration-fr/Glacieres-thermoelectriques-fr/Mobicool-T32-AC_DC-Thermoelectric-Cooler-Metallic-blue-9103500045-fr-language-fr.html
C'est celle-là, mais elle est à 39 €uros. Pour la contenance ça nous suffirait, c'est en fait juste pour avoir de l'eau fraiche, conserver un peu du fromage et quelques bricoles, on achète au jour le jour.
Elle refroidit à - 18° en dessous de la T° extérieure. Bon s'il fait 40° ça le fait pas surement mais c'est rarement le cas.
On avait pensé louer un frigo à 4 €uros par jour, en fait en 10 Jours la glacière est remboursée.
Quel est votre avis ?
J'ai vu cette glacière hier à Leclerc :
http://www.hammerkauf.de/fr/Camping-Mobile-Solutions-fr/Refrigeration-fr/Glacieres-thermoelectriques-fr/Mobicool-T32-AC_DC-Thermoelectric-Cooler-Metallic-blue-9103500045-fr-language-fr.html
C'est celle-là, mais elle est à 39 €uros. Pour la contenance ça nous suffirait, c'est en fait juste pour avoir de l'eau fraiche, conserver un peu du fromage et quelques bricoles, on achète au jour le jour.
Elle refroidit à - 18° en dessous de la T° extérieure. Bon s'il fait 40° ça le fait pas surement mais c'est rarement le cas.
On avait pensé louer un frigo à 4 €uros par jour, en fait en 10 Jours la glacière est remboursée.
Quel est votre avis ?
Dernière édition par Pachounette le Mer 30 Mai 2012 - 20:48, édité 1 fois
Pachounette-
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Re: Glacière mobicool U32
C'est une glacière de dépannage . 40 ° c'est souvent vite atteint dans une tente si fait soleil.
Oui be justement on compte la laisser dehors à l'ombre (sauf s'il pleut).
40° dehors même, surtout en Espagne
40° dehors même, surtout en Espagne
Pachounette-
Bon je l'ai achetée et je l'ai testée hier soir et elle va être suffisante pour cet été pour avoir un peu d'eau fraiche. Elle est par contre bruyante, faudrat peut être qu'on la débranche pour la nuit ou bien la mettre dans la voiture.
Pachounette-
moi j'ai fini par reloue un frigo car ma glaciere en corse ne refroidissait pas assez.. lorsque je l'avais elle redevanait vite un glaciere avec refroidissement à glacon...
gloups-
Materiel de camping : D4 second 5.2 black&fresh 2ambato VI deluxe FS -- Marechal ocean4
Bilan de ma glacière, elle a finalement était suffisante, la nuit on l'a mettait en mode éco pour qu'elle fasse moins de bruit, mais on a pu facilement conserver tablette de beurre, fromage, ... Bon après c'est sur qu'elle fait pas des glaçons, mais pour nous 2 c'était impec.
Vu qu'il n'a pas plu du tout durant notre séjour on l'a laissée dehors.
Vu qu'il n'a pas plu du tout durant notre séjour on l'a laissée dehors.
Pachounette-