Tarif préférentiel chez Latour ?
5 participants
Page 1 sur 1
En parallèle de notre recherche de la tente qui nous comblera (vive ce forum et toutes les personnes qui partagent leur expérience !), nous devons aussi changer notre vieille glacière de chez Carouf. Il y en a de très bien chez Latour (Glacière rigide X'treme Blue de Coleman) et j'ai vu dans un autre post qu'ils faisaient 10% pour les personnes inscrites sur ce forum. Est-ce toujours d'actualité, si oui, savez-vous comment ça se passe ?
wasabi-
Re: Tarif préférentiel chez Latour ?
Bonsoir,
Pour mon expérience récente (Mars 2012), la remise exceptionnelle pour le Forum n'a été que 5 % pour l'achat de matériel de camping, soit pour une facture de 1200€ = 60€ de remise... et il à fallu que j'insiste auprès du vendeur pour qu'il en parle à son responsable... les vendeurs n'ont pas tous l'air informés de cette remise...
Maintenant si tu achètes une tente + du matériel la remise sera peut être supérieure, à se faire préciser avant pour ne pas être déçue...
Tiens nous informés de tes négociations et remises consentis...
Pour mon expérience récente (Mars 2012), la remise exceptionnelle pour le Forum n'a été que 5 % pour l'achat de matériel de camping, soit pour une facture de 1200€ = 60€ de remise... et il à fallu que j'insiste auprès du vendeur pour qu'il en parle à son responsable... les vendeurs n'ont pas tous l'air informés de cette remise...
Maintenant si tu achètes une tente + du matériel la remise sera peut être supérieure, à se faire préciser avant pour ne pas être déçue...
Tiens nous informés de tes négociations et remises consentis...
Petit scarabé-
OK merci, on s'embête pas avec ça pour 3 euros, je ne pensais pas spécialement prendre la tente chez eux.
wasabi-
Non cela ne vaux pas le coup de s'embéter si tu as peu d'articles à acheter chez eux... Surtout que tu n'habites pas à coté, Nîmes...Donc obligée de commander par internet je suppose... Et dans ce cas là quid de la remise?
Bonne recherche.
Bonne recherche.
Petit scarabé-
non "latour" ne fait pas beneficier d'une remise pour les membres du forum
mais littoral loisirs oui
laclasse-
Materiel de camping : Caravane : Trigano 315 t . Tentes : Quechua T2 , Maréchal vis a vivre 4 , Maréchal espace2 , canadienne antigua ......
non "latour" ne fait pas beneficier d'une remise pour les membres du forum
Je confirme que Latour fait 5% de remise pour l'achat de matériel pour les membres du forum, bon OK il faut un peu insister...
par Petit scarabé le Sam 19 Mai - 20:44
Bonsoir,
Pour mon expérience récente (Mars 2012), la remise exceptionnelle pour le Forum n'a été que 5 % pour l'achat de matériel de camping, soit pour une facture de 1200€ = 60€ de remise...
Merci aux membres du forum de faire partager leurs expériences, concernant le montant de la remise chez Latour.
Petit scarabé-
Bonjour,
Je voulais passer une commande chez Latour (petite commande de matelas mais je n'avais pas précisé ce que je voulais commandé) via leur site internet www.tentes-materiel-camping.com et je leur ai demandé par mail si il y avait une remise accordée pour les membres du forum.
Voici leur reponse:
Je voulais passer une commande chez Latour (petite commande de matelas mais je n'avais pas précisé ce que je voulais commandé) via leur site internet www.tentes-materiel-camping.com et je leur ai demandé par mail si il y avait une remise accordée pour les membres du forum.
Voici leur reponse:
Bonjour,
Merci de vous intéresser à notre site et à nos produits.
Il y a un avantage pour les clients du Forum pour un achat de caravane pliante pendant la semaine promotionnelle qui a lieu tous les ans au mois de mars.
Restant à votre disposition.
Cordialement
www.tentes-materiel-camping.com
Gege43-
Materiel de camping : Outwell Wolf Lake 5
Pas de remise à ma connaissance pour les commandes par internet... déjà qu'en se déplaçant il faut insister pour avoir une petite remise de 5%... pas de miracle!
Bonnes vacances.
Bonnes vacances.
Petit scarabé-