Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

choix d'une tente familiale pour 5 avec beaucoup de ????????

3 participants

Aller en bas

choix d'une tente familiale pour 5 avec beaucoup de ???????? Empty choix d'une tente familiale pour 5 avec beaucoup de ????????

Message  mamansieste Lun 7 Mai 2012 - 3:16

salut, 1 mari et 3 gazelles à caser dans une tente, beurk les chambres de 140 qui au mieux nous laisse la toile dans le nez au pire ne permettent même pas de mettre un sac dedans!
"?" sur les chambres complètement accolées avec pour seule cloison une moustiquaire, quid des parents qui ont besoin de lire pour s'endormir? bonjour la discression pour la chambre voisine?!non?
comment faire avec la place énorme qu'une tente prend dans une voiture qui n'est pas une 7 places et qui transporte encore une poussette?
quoi pensez de l'ilinois de chez outwell qui a 2 grandes chambres séparées?
Quid de l'Imagine qui semble très rigolote et malgré 2 chambres cote à cote ont au moins l'avantage d'être séparées, mais qui semble bien chere surtout comparer à sa petite soeur Magic de 5 places, pourquoi tant d'écart?
avec encore comme critère pas trop de place au sol car malgré ce que dit le Marsu il n'est pas si facile de trouver des emplacements pour grande tente ( expérience tentée l'année passée en Ardèche avec une tente de prêt qui n'était qu'une 2 chambres/salon de chez décath')
je fais une fixette chez outwell mais c'est qu'au vue de ce que vous écrivez tous ,cela semble un bon compromis quand on ne peut pas s'offrir l'encombrante et l'onéreuse cabanon
vous auriez peut etre une formule magique pour moi?

mamansieste

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : annezin
Materiel de camping : Outwell Montana 6 (2012)
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une tente familiale pour 5 avec beaucoup de ???????? Empty Re: choix d'une tente familiale pour 5 avec beaucoup de ????????

Message  littoral loisirs Lun 7 Mai 2012 - 3:41

l'illinois me semble un bon compromis http://www.je-campe.com/ILLINOIS-6--6-places-cbbabacba.asp .concernant la taille de l'emplacement,elle n'est pas hors norme ou alors change de camping car te donner une si petite parcelle est de l'abus,cela voudrait dire que celui qui arrive avec sa caravane ne peut mème pas monter son auvent. Rolling Eyes

et en plus etant membre du forum tu as le droit à 10% de remise,elle est pas belle la vie Smile
littoral loisirs
littoral loisirs

Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : dunkerque
Materiel de camping : Concessionnaire OUTWELL / EASY CAMP / ROBENS
Date d'inscription : 13/11/2010

http://www.je-campe.com      www.indoor-camping.fr

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une tente familiale pour 5 avec beaucoup de ???????? Empty choix d'une tente familiale pour 5 avec beaucoup de ????????

Message  mamansieste Mar 8 Mai 2012 - 1:54

Merci Monsieur Littoral loisir, mais juste pour pouvoir conclure ma réflexion avec toutes les billes, pourquoi tant de différence de prix entre Magic et Imagine, car j'avoue que ma conclusion risque bien d'être l'ilinois ( avec le mot de passe magique: CAMPING!!) mais la "imagine" m'aurait rien bien tentée si ce n'est son prix un peu"trop "pour nous dommage.pour 5m2 bonjour le delta de prix, il y aune autre info que je n'aurai pas perçue?
en tout cas merci de ta réponse rapide!

mamansieste

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : annezin
Materiel de camping : Outwell Montana 6 (2012)
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une tente familiale pour 5 avec beaucoup de ???????? Empty Re: choix d'une tente familiale pour 5 avec beaucoup de ????????

Message  cdrp Mar 8 Mai 2012 - 3:20

Entre autre chose l'imagine a 4 mâts en acier alors que l'Illinois n'en a que 2.
cdrp
cdrp

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Localisation : Bernay(27)
Materiel de camping : Arpenaz 2x3; outwell hawaii reef; mountainhardwear
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une tente familiale pour 5 avec beaucoup de ???????? Empty Re: choix d'une tente familiale pour 5 avec beaucoup de ????????

Message  littoral loisirs Mer 9 Mai 2012 - 3:24

l'imagine a plus de mats en acier,un mur de jeu à l'arriere exterieur et 1 jeu de plein air.ce qui justifie la difference de prix.
littoral loisirs
littoral loisirs

Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : dunkerque
Materiel de camping : Concessionnaire OUTWELL / EASY CAMP / ROBENS
Date d'inscription : 13/11/2010

http://www.je-campe.com      www.indoor-camping.fr

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une tente familiale pour 5 avec beaucoup de ???????? Empty Re: choix d'une tente familiale pour 5 avec beaucoup de ????????

Message  mamansieste Mer 9 Mai 2012 - 4:36

oui mais la magic posséde aussi le mur de jeu à l'arrière. donc la différence de prix ne se fait que par rapport au nombre de piquet en métal??

et est-ce que la différence de prix vaut le coup ou non???

mamansieste

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : annezin
Materiel de camping : Outwell Montana 6 (2012)
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une tente familiale pour 5 avec beaucoup de ???????? Empty Re: choix d'une tente familiale pour 5 avec beaucoup de ????????

Message  littoral loisirs Mer 9 Mai 2012 - 4:58

le modele n'a rien à voir,ne serait ce qu'au niveau taille,la magic est une 5 places de 5 m 35 x 3 m 50,alors que l'imagine est une 6 places de 5 m 85 x 4 m 15,ça fait la difference aussi.
l'illinois fait 6 m x 4 m 50,a 2 chambres separées et l'implantation n'est pas du tout la mème.
littoral loisirs
littoral loisirs

Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : dunkerque
Materiel de camping : Concessionnaire OUTWELL / EASY CAMP / ROBENS
Date d'inscription : 13/11/2010

http://www.je-campe.com      www.indoor-camping.fr

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une tente familiale pour 5 avec beaucoup de ???????? Empty Re: choix d'une tente familiale pour 5 avec beaucoup de ????????

Message  littoral loisirs Mer 9 Mai 2012 - 5:04

mamansieste a écrit:oui mais la magic posséde aussi le mur de jeu à l'arrière. donc la différence de prix ne se fait que par rapport au nombre de piquet en métal??

et est-ce que la différence de prix vaut le coup ou non???

le prix est justifié si tes enfants s'eclatent avec ces jeux,mais les enfants grandissent et se lassent vite du mème jeux ,donc dire que c'est justifier je pense pas,autant investir dans un filet,une balle et des raquettes.
littoral loisirs
littoral loisirs

Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 55
Localisation : dunkerque
Materiel de camping : Concessionnaire OUTWELL / EASY CAMP / ROBENS
Date d'inscription : 13/11/2010

http://www.je-campe.com      www.indoor-camping.fr

Revenir en haut Aller en bas

choix d'une tente familiale pour 5 avec beaucoup de ???????? Empty Re: choix d'une tente familiale pour 5 avec beaucoup de ????????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum