choix d'une tente - CANVAS CAMP
4 participants
Page 1 sur 1
choix d'une tente - CANVAS CAMP
Bonjour,
Actuellement à la recherche d'une familiale 5 places mini. Critères coton/polycoton, arceau alu. Je souhaite avoir conseils et avis, ou tuyaus. Après multiples recherches, vu budget (+/- 700€), le choix irait sur une Sunrise 6 Pro:
Description:
Tente pyramide en CotonTex pour 6 personnes, avec tapis de sol deluxe en forme de cuve, fixé au moyen d’une fermeture éclair. Dimensions: 580 x 430 x 245/200cm. Tapis de sol deluxe démontable grâce à une glissière. Hauteur: 245cm. Lourd CottonTex de haute qualité, 285gr/m² coton. 100% étanche. Munie d’un tapis de sol de très haute qualité (PVC 540gr/m² Tarpaulin) attaché à la tente intérieure à l’aide d’une lourde glissière Entrée pratique : 185cm hauteur, très large porte permettant un accès aisé à l’aide d’une lourde fermeture éclair.
Qui me faire part d'un retour d'expérience sur CANVAS CAMP
Merci beaucoup
Actuellement à la recherche d'une familiale 5 places mini. Critères coton/polycoton, arceau alu. Je souhaite avoir conseils et avis, ou tuyaus. Après multiples recherches, vu budget (+/- 700€), le choix irait sur une Sunrise 6 Pro:
Description:
Tente pyramide en CotonTex pour 6 personnes, avec tapis de sol deluxe en forme de cuve, fixé au moyen d’une fermeture éclair. Dimensions: 580 x 430 x 245/200cm. Tapis de sol deluxe démontable grâce à une glissière. Hauteur: 245cm. Lourd CottonTex de haute qualité, 285gr/m² coton. 100% étanche. Munie d’un tapis de sol de très haute qualité (PVC 540gr/m² Tarpaulin) attaché à la tente intérieure à l’aide d’une lourde glissière Entrée pratique : 185cm hauteur, très large porte permettant un accès aisé à l’aide d’une lourde fermeture éclair.
Qui me faire part d'un retour d'expérience sur CANVAS CAMP
Merci beaucoup
maxanga-
Materiel de camping : en cours d'acquisition hypercamp trail 400 + 2 petites toiles quechua
Re: choix d'une tente - CANVAS CAMP
C'est une bonne tente !
bonjour je suis tte nouvelle je suis à le recherche d'une tente je vous lis depuis qq jours j'ai une question pr the super pro de la tente mister marsu... justement cette tente me plait bien aussi mais je suis pleine d'hesitation..... vs me conseillez quoi? la superieur 6 (=sunrise 6) ou la pacific? ns irons la chercher direct chez hypercamp car elle n'est plus dispo sur le net... pis ce sera l'occaz pr ns de visiter le coin! merci d'avance de votre réponse!
sev_finette-
Materiel de camping : hypercamp pacific
A mon avis c'est plus une question d’esthétique qui va diriger le choix car c'est deux tentes de qualité similaire avec des formes différentes.
et au niveau de la qualité vs en pensez quoi? ce st des bonnes tentes?
sev_finette-
oui la qualité est très bonne par rapport au prix. les toiles sont superieur a outwell tout comme les tapis de sol.
bonsoir, renseignement pris et avec réponse par courriel, la sunrise 6 devrait être à nouveau en stock chez CANVAS fin mai.
Après quelqu'un a-t-il les coordonnées d'un revendeur dans la région lyonnaise ? Merci
Après quelqu'un a-t-il les coordonnées d'un revendeur dans la région lyonnaise ? Merci
maxanga-
Materiel de camping : en cours d'acquisition hypercamp trail 400 + 2 petites toiles quechua
pacific hypercamp
bon bah c'est top alors! je prendrais la pacific! je vous metterai photos et commentaires apres mes vacances merci bcp marsup!
sev_finette-
CHOIX D'UNE TENTE - HELP !!!
Bonjour, rien n'est simple. Trop d'infos tue l'info ... Bref à force de regarder les sites, les tentes, etc ... on devient indécis. On avait opté pour une sunrise 6 pro/supérieur 6 ou une pacific 6 (plus de commande par internet). Or, à force de regarder les sites, les photos, on se pose la question sur le côté pratique des chambres dans la sunrise 6 (forme, espace). Ne vaut il pas mieux une tente tunnel (toujours chez hypercamp, vu le rapport qualité prix qui semble correct, trail 600 ou korfu 4). Merci pour vos conseils
maxanga-
on par sur un conception différente qui plait ou pas mais toujours dans la même categorie qualitative. Montage rapide tout comme la sunrise. La pacific de conception plus ancienne doit prendre plus de temps.
Je suis client chez Canvascamp. je leur ai acheté il y a 3 ans une Sibley et depuis, des produits d'entretien/nettoyage et pièces de rechange. Je n'ai rencontré aucun problème avec eux, ils sont sympa, réactifs (par courriel ou par téléphone) et leurs produits sont de qualité.
Par contre, il n'y a pas de revendeur, ils ne vendent qu'en ligne.
Franchement, que du bonheur.
Par contre, il n'y a pas de revendeur, ils ne vendent qu'en ligne.
Franchement, que du bonheur.
Chama-
Materiel de camping : Sibley 400 / Husky Baron