Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bonne affaire je pense mais trop loin pour moi

Aller en bas

Bonne affaire je pense mais trop loin pour moi Empty Bonne affaire je pense mais trop loin pour moi

Message  Pachounette Lun 1 Fév 2010 - 22:21

Une cabanon à vendre d'occasion :

http://www.windil.fr/p/tente-3-pl-ref-calais-c-213-de-marque-cabanon/U0806223506400/

Vends tente 3 places, réf. Calais 213, de marque Cabanon, poids total 23 kg, hauteur 2,05 m, pratique, facile et rapide à monter, peu encombrante.
Matériel de qualité, très solide, peu servi, très propre, acheté chez Leconte à Rennes 450 euros, vendue 140 euros, avec matelas- lit gonflable 2 places, épais. 25 cm, parfait état, réchaud 2 feux avec bouteille + détendeur + recharge de gaz.

Petit prix le tout 140 euros

Pour info, le modèle similaire ETNA 613 Cabanon est en vente à 574 Euros.

Ref. Windil : U0806223506400



Bonne affaire je pense mais trop loin pour moi U0806223506400_1

au cas où ça intéresserai quelqu'un...
Pachounette
Pachounette

Féminin
Nombre de messages : 3821
Age : 54
Localisation : TARN
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonne affaire je pense mais trop loin pour moi Empty Re: Bonne affaire je pense mais trop loin pour moi

Message  Virginie Mer 3 Fév 2010 - 9:20

merci patchounette

Virginie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum