cabanon stellar
4 participants
Page 1 sur 1
cabanon stellar
bonsoir, je cherche des infos sur la cabanon stellar, je n'ai pas trouvé grand chose mais je suis sûre que ça ne va as durer
opamart-
Materiel de camping : cabanon Pliante stellar
Re: cabanon stellar
Bonne pliante des année 2005. Conception traditionnelle de l'avancée et non style tunnel. Hélas n'est plus au catalogue ...
Ok, alors un modèle 2009 = bonne opération?
as tu une idée des dimensions? je connais juste celle des chambres (140/210)
as tu une idée des dimensions? je connais juste celle des chambres (140/210)
opamart-
Si elle est de 2009 pas de soucis si elle a été bien entretenue. C'est de la pliante prévue pour vivre 20 voir plus
merci pour ces précisions, ce qui m'interesse c'est la dimension des couchages ( monsieur fait 1,90m, là il ne serait pas obligé de dormir en position foetale!).plus qu'à attendre que les vendeurs reviennent de vacances, et à être réactifs!
opamart-
Pas de soucis pur ton mari ca devrait tenir sans problème. Si tu achètes cette pliante ça serait gentil de nous mettre des photos pur la présenter.
je n'y manquerai pas, y a plus qu'à attendre retour des vendeurs et a être réactifs!
opamart-
Bonjour,
J'ai le catalogue Cabanon de 2008 dans mes archives. Si ça peut t'aider, je peux te l'envoyer, il me faudra juste une adresse mail par MP car je ne stocke plus mes fichiers sur des serveurs en ligne.
J'ai le catalogue Cabanon de 2008 dans mes archives. Si ça peut t'aider, je peux te l'envoyer, il me faudra juste une adresse mail par MP car je ne stocke plus mes fichiers sur des serveurs en ligne.
Christophe-
Materiel de camping : Cabanon Antigua + Cabanon Champagne + Erdé 122
achetée!
Nous sommes allé voir la caravane cet après midi, entre deux giboulées on a pu en déplier une partie, ce qui nous a convaincus. Y a plus qu'à faire monter l'attelage , on ira la chercher début juin et là on fera le montage complet avec le vendeur (en esperant qu'il fera meilleur!) . Offre d'achat acceptée à 1800 euros pour une caravane cabanon qui a servit 2 étés, je pense que ça vaut le coup. Photos pour juin marsupilami
Pour christophe, merci pour la proposition, je vous envoie mon adresse mail en mp
Pour christophe, merci pour la proposition, je vous envoie mon adresse mail en mp
opamart-
bonjour
je suis interressée par une annonce d'une stellar ..
avez vous un retour après vos vacances ?
un avis ?
bien cordialement
je suis interressée par une annonce d'une stellar ..
avez vous un retour après vos vacances ?
un avis ?
bien cordialement
katellmoullet-
bonsoir,
nous avons séjourné deux fois 10 jours dans notre stellar..en quelques mots/
Caravane spacieuse, plein de rangements : deux coffres le long des chambres plus deux tiroirs au fond ( nous avons la cuisine ). espace optimisé également grace au couloir central assez large pour y ranger le auvent, les tubes et plein d'autres choses!
toile bien étanche mais de l'eau peut s'accumuler au niveau du auvent ( faire attention aux réglages) mais pas de fuite!
matelas basiques donc l'an dernier nous avons investi dans un surmatelas ce qui a rendu les nuits plus confortables!
bien aérée, en plein soleil forcement ca doit chauffer un peu ( mais nous avons eu de super emplacements a Argeles et Cahors ) mais l'air circule tres bien !
voilà, nous sommes ravis de notre achat !
nous avons séjourné deux fois 10 jours dans notre stellar..en quelques mots/
Caravane spacieuse, plein de rangements : deux coffres le long des chambres plus deux tiroirs au fond ( nous avons la cuisine ). espace optimisé également grace au couloir central assez large pour y ranger le auvent, les tubes et plein d'autres choses!
toile bien étanche mais de l'eau peut s'accumuler au niveau du auvent ( faire attention aux réglages) mais pas de fuite!
matelas basiques donc l'an dernier nous avons investi dans un surmatelas ce qui a rendu les nuits plus confortables!
bien aérée, en plein soleil forcement ca doit chauffer un peu ( mais nous avons eu de super emplacements a Argeles et Cahors ) mais l'air circule tres bien !
voilà, nous sommes ravis de notre achat !
opamart-
merci
katellmoullet-