Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Sites d'achats en ligne ?

2 participants

Aller en bas

Sites d'achats en ligne ? Empty Sites d'achats en ligne ?

Message  graphoced Mar 3 Avr 2012 - 6:32

salut

Quels sont les sites que vous utilisez le plus régulièrement pour vos achats de camping ? Je n'en connais pas beaucoup et ça me permettrait de regarder régulièrement si il y a des promos, comparer le rapport qualité/prix entre les différents vendeurs....
Pour le moment, je passe de temps en temps chez décathlon où j'ai pu faire quelques bonnes affaires en matériel de camping, ou dans un magasin de caravanes pas loin de chez moi (personnes sympa mais ont plutôt du matos pour les caravanes en dur, moins de choses pour les tentes et quand ils n'ont pas il faut s'armer de patience pour qu'ils commandent et qu'on reçoive)
Parmi les choses que je cherche pour cette année : un tapis de sol pour mettre sous le auvent, une grille pour empêcher le chien de passer du coffre à l'avant de la voiture (j'ai un kangoo II), de l'imperméabilisant pour toile de tente (coton).... donc vous voyez, des choses assez variées et si je pouvais avoir quelques bonnes adresses, ça m'éviterai des recherches hasardeuses.
Merci
(en espérant que ce type de demande ne pose pas de problème vis à vis de l'aspect "publicité" que ça peut recouvrir)
CeD

graphoced

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 54
Localisation : Isère
Materiel de camping : Caravane pliante toile jamet
Date d'inscription : 31/03/2012

http://www.cedrictrojani.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sites d'achats en ligne ? Empty Re: Sites d'achats en ligne ?

Message  le marsupilami Mar 3 Avr 2012 - 6:41

Aecamp et latour voir littoral loisirs.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26020
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum