Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

un matelas pour 2 ou chacun le sien ?

2 participants

Aller en bas

un matelas pour 2 ou chacun le sien ? Empty un matelas pour 2 ou chacun le sien ?

Message  mamba Sam 31 Mar 2012 - 8:56

je poursuis mon shopping ... avec votre aide ! pour le matelas j'ai bien compris qu'il n'y avait pas de mauvaise suprise avec aerobed, néanmoins il me reste un doute :

j'hésite entre prendre un king size premier mattress king (pour le dessus coton et la grande taille) et deux matelas pour une personne (mais dans une gamme inférieure de la même marque car ça fait trop cher).

mon problème c'est que mon homme fait le double de mon poids, alors dans le meilleur des cas le lit penche ou quand il bouge je fais du trampoline ! savez vous si l'aérobed assure une certaine indépendance de couchage ?

merci ! Very Happy
mamba
mamba

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 50
Localisation : val d'oise
Materiel de camping : Cabanon biscaya 440 et une 2 seconds easy !)
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

un matelas pour 2 ou chacun le sien ? Empty Re: un matelas pour 2 ou chacun le sien ?

Message  le marsupilami Sam 31 Mar 2012 - 17:42

On va dire que l'aerobed Platinum Mattress King dont je peux parlé puisque c'est celui que j'ai amoindrit très bien la différence de poids en sachant que je suis pas loin des 100 et ma femme en fait bien 30 de moins si c'est pas plus. Si je bouge elle ressent le mouvement sans plus, a vrai dire pas plus que le lit qu'on a la maison, lit treca imperial a ressorts 5 zones.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26020
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

un matelas pour 2 ou chacun le sien ? Empty Re: un matelas pour 2 ou chacun le sien ?

Message  mamba Sam 31 Mar 2012 - 20:58

a la lecture de leur description j'ai l'impression qu'entre le platinum et le premier la seule différence c'est la couette en coton et la garantie qui passe de 3 à 5 ans ...

qu'est ce qui a fait la différence pour toi marsu ? (il y a quand même 40 euros qui les sépare) et cette fameuse couette c'est une couverture ou une alèze ?
mamba
mamba

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 50
Localisation : val d'oise
Materiel de camping : Cabanon biscaya 440 et une 2 seconds easy !)
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

un matelas pour 2 ou chacun le sien ? Empty Re: un matelas pour 2 ou chacun le sien ?

Message  le marsupilami Sam 31 Mar 2012 - 21:07

C'est une alèse très légèrement moltonée qui apporte a mon avis un peux au confort mais protege surtout le matelas.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26020
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

un matelas pour 2 ou chacun le sien ? Empty Re: un matelas pour 2 ou chacun le sien ?

Message  mamba Sam 31 Mar 2012 - 21:32

et leur garantie 2/3/5 ans elle couvre quoi ? je pense que c'est elle qui fait le prix du produit en réalité.

mais cela ne figure pas sur le site de vente en ligne, j'imagine qu'on ne le sait qu'une fois qu'on a reçu le matelas avec les documents de garantie.

en cas de problème, vu que le matelas est acheté en vente en ligne vers qui on se retourne ? boutique-tv (ou autre revendeur) ? aerobed ? (qui est en grande bretagne j'imagine ? ... aïe ! les frais de port ! )
mamba
mamba

Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 50
Localisation : val d'oise
Materiel de camping : Cabanon biscaya 440 et une 2 seconds easy !)
Date d'inscription : 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

un matelas pour 2 ou chacun le sien ? Empty Re: un matelas pour 2 ou chacun le sien ?

Message  le marsupilami Sam 31 Mar 2012 - 22:32

Si problème reprise du matelas avec prise en charge des frais de port. La garantie couvre le moteur et les défauts de fabrication qui prend en compte un matelas qui se dégonfle. mais pas prise en compte d'un coup de couteau dans le matelas bien sur.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26020
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

un matelas pour 2 ou chacun le sien ? Empty Re: un matelas pour 2 ou chacun le sien ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum