un matelas pour 2 ou chacun le sien ?
2 participants
Page 1 sur 1
un matelas pour 2 ou chacun le sien ?
je poursuis mon shopping ... avec votre aide ! pour le matelas j'ai bien compris qu'il n'y avait pas de mauvaise suprise avec aerobed, néanmoins il me reste un doute :
j'hésite entre prendre un king size premier mattress king (pour le dessus coton et la grande taille) et deux matelas pour une personne (mais dans une gamme inférieure de la même marque car ça fait trop cher).
mon problème c'est que mon homme fait le double de mon poids, alors dans le meilleur des cas le lit penche ou quand il bouge je fais du trampoline ! savez vous si l'aérobed assure une certaine indépendance de couchage ?
merci !
j'hésite entre prendre un king size premier mattress king (pour le dessus coton et la grande taille) et deux matelas pour une personne (mais dans une gamme inférieure de la même marque car ça fait trop cher).
mon problème c'est que mon homme fait le double de mon poids, alors dans le meilleur des cas le lit penche ou quand il bouge je fais du trampoline ! savez vous si l'aérobed assure une certaine indépendance de couchage ?
merci !
mamba-
Materiel de camping : Cabanon biscaya 440 et une 2 seconds easy !)
Re: un matelas pour 2 ou chacun le sien ?
On va dire que l'aerobed Platinum Mattress King dont je peux parlé puisque c'est celui que j'ai amoindrit très bien la différence de poids en sachant que je suis pas loin des 100 et ma femme en fait bien 30 de moins si c'est pas plus. Si je bouge elle ressent le mouvement sans plus, a vrai dire pas plus que le lit qu'on a la maison, lit treca imperial a ressorts 5 zones.
a la lecture de leur description j'ai l'impression qu'entre le platinum et le premier la seule différence c'est la couette en coton et la garantie qui passe de 3 à 5 ans ...
qu'est ce qui a fait la différence pour toi marsu ? (il y a quand même 40 euros qui les sépare) et cette fameuse couette c'est une couverture ou une alèze ?
qu'est ce qui a fait la différence pour toi marsu ? (il y a quand même 40 euros qui les sépare) et cette fameuse couette c'est une couverture ou une alèze ?
mamba-
C'est une alèse très légèrement moltonée qui apporte a mon avis un peux au confort mais protege surtout le matelas.
et leur garantie 2/3/5 ans elle couvre quoi ? je pense que c'est elle qui fait le prix du produit en réalité.
mais cela ne figure pas sur le site de vente en ligne, j'imagine qu'on ne le sait qu'une fois qu'on a reçu le matelas avec les documents de garantie.
en cas de problème, vu que le matelas est acheté en vente en ligne vers qui on se retourne ? boutique-tv (ou autre revendeur) ? aerobed ? (qui est en grande bretagne j'imagine ? ... aïe ! les frais de port ! )
mais cela ne figure pas sur le site de vente en ligne, j'imagine qu'on ne le sait qu'une fois qu'on a reçu le matelas avec les documents de garantie.
en cas de problème, vu que le matelas est acheté en vente en ligne vers qui on se retourne ? boutique-tv (ou autre revendeur) ? aerobed ? (qui est en grande bretagne j'imagine ? ... aïe ! les frais de port ! )
mamba-
Si problème reprise du matelas avec prise en charge des frais de port. La garantie couvre le moteur et les défauts de fabrication qui prend en compte un matelas qui se dégonfle. mais pas prise en compte d'un coup de couteau dans le matelas bien sur.