Tapis de sol Aruba
2 participants
Page 1 sur 1
Tapis de sol Aruba
Quelqu'un connait-il le tapis de sol de l'Aruba vendu par cabanon ?
Celui-ci semble etre un tapis cuvette fixé à l'armature permettant une quasi etancheite totale, tres interessant pour cette forme de tente.
Personnellement j'adore ce type de tente procurant un grand volume interieur mais le manque de tapis de sol zippe est pour moi redibitoire.
Celui-ci semble etre un tapis cuvette fixé à l'armature permettant une quasi etancheite totale, tres interessant pour cette forme de tente.
Personnellement j'adore ce type de tente procurant un grand volume interieur mais le manque de tapis de sol zippe est pour moi redibitoire.
LOLO 27-
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440
Re: Tapis de sol Aruba
le tapis de sol de l'aruba date de cette année. C'est la même matière que ceux qui sont sur les autres gammes donc de très bonne qualité.
Merci Marsu, j'ai pas de doute sur la qualite apparemment c'est du 500g/m2.
Sais tu s'il s'agit bien d'une forme cuvette qui remonte sur les cotes avec un systeme d'attache sur les mats ?
Je me disais que forme cuvette sur le tapis + bavette PVC sur le bas de la toile pouvaient donner un resulat de quasi parfaite etancheite a l'aruba sans doute pas equivalent a un tapis zippee mais de nature a me faire changer d'avis entre l'achat d'une Biscaya et celui d'une Aruba.
Sais tu s'il s'agit bien d'une forme cuvette qui remonte sur les cotes avec un systeme d'attache sur les mats ?
Je me disais que forme cuvette sur le tapis + bavette PVC sur le bas de la toile pouvaient donner un resulat de quasi parfaite etancheite a l'aruba sans doute pas equivalent a un tapis zippee mais de nature a me faire changer d'avis entre l'achat d'une Biscaya et celui d'une Aruba.
LOLO 27-
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 440
Re: Tapis de sol Aruba
Pas vraiment d'idée sur le principe car que vue en photo. Donc c'est bien une pièce en forme de "bassine" qui je pense doit passer sous les piquets de la tente et venir mourir sous les bavettes extérieures.