Camping gorges du Tarn .. des bonnes adresses ?
3 participants
Page 1 sur 1
Camping gorges du Tarn .. des bonnes adresses ?
Coucou !
Pour l'été prochain, nous aimerions aller dans les Gorges du Tarn...(je sais je m'y prends à l'avance....mais ça fait du bien d'y penser vu le temps d'aujourd'hui ! )
Connaissez-vous de bons campings dans le coin ? (pas trop gros camping avec accès direct à la rivière, emplacements bien délimités si possible). J'en ai vu plusieurs, mais difficile de se faire une idée sur internet, alors si vous en avez testé un ou plusieurs...
Je suis preneuse de toutes les infos ! Merci
Pour l'été prochain, nous aimerions aller dans les Gorges du Tarn...(je sais je m'y prends à l'avance....mais ça fait du bien d'y penser vu le temps d'aujourd'hui ! )
Connaissez-vous de bons campings dans le coin ? (pas trop gros camping avec accès direct à la rivière, emplacements bien délimités si possible). J'en ai vu plusieurs, mais difficile de se faire une idée sur internet, alors si vous en avez testé un ou plusieurs...
Je suis preneuse de toutes les infos ! Merci
mogette-
Materiel de camping : CABANON Biscaya 370 coton
Re: Camping gorges du Tarn .. des bonnes adresses ?
Non je n'ai pas testé les campings des gorges du tarn mais c'est un chouette coin. Je vais regarder avec les coins que je connais ce qui est le mieux, après tous les campings se ressemblent un peu dans ce coin, c'est du tourisme vert, par contre ce que tu peux regarder c'est si certains proposent les sorties "kayak", j'ai eu vu des offres avec emplacement et canoë.
Ici la liste des campings :
http://www.ot-gorgesdutarn.com/index-fr.html
Celui-là est bien placé à Ste-Enimie, très joli village :
http://www.campingcouderc.fr/fr/index_fr.html
Vaut mieux privilégier la Lozére plutôt que l'Aveyron, c'est plus joli et plus "authentique".
Ici la liste des campings :
http://www.ot-gorgesdutarn.com/index-fr.html
Celui-là est bien placé à Ste-Enimie, très joli village :
http://www.campingcouderc.fr/fr/index_fr.html
Vaut mieux privilégier la Lozére plutôt que l'Aveyron, c'est plus joli et plus "authentique".
Pachounette-
Materiel de camping : Hypercamp Eldorado et fourgon aménagé Jumpy L1H1 HDi 90
Pachounette a écrit:
Et pas de doute qu'on doit mieux y manger Sinon faut pas dire que l'aveyron c'est pas joli vous avez mes photos de cet été pour le prouver
Bien sur l'Aveyron est joli aussi je dis pas le contraire, mais pour ce qui est des gorges du Tarn le plus joli dans dans la Lozère.
Pachounette-
Merci pour les infos... on a l'embarras du choix !
Nous ne sommes pas encore fixés niveau destination...on scrute aussi pas mal les Pyrénées..
Nous ne sommes pas encore fixés niveau destination...on scrute aussi pas mal les Pyrénées..
mogette-
Materiel de camping : CABANON Biscaya 370 coton
Ah les Pyrénées c'est bien aussi, Gavarnie est vraiment à faire, pour les campings c'est Luz Saint Sauveur ou Argelés Gazost, mais le coin de Gavarnie c'est vraiment le top.
Tiens jeudi le temps était hyper clair j'ai vu les Pyrénées enneignés, magnifique.
Tiens jeudi le temps était hyper clair j'ai vu les Pyrénées enneignés, magnifique.
Pachounette-