besoin d'avis,c'et une affaire ou pas????
5 participants
Page 1 sur 1
besoin d'avis,c'et une affaire ou pas????
Bonjour,
Avant de commencer je tient déjà a remercier ceux qui vont prendre le temps de me lire et surtout de me répondre!!
Bon voila je me lance...
alors je suis adepte du camping depuis plusieurs années et depuis peut en caravane.ma caravane étant vétuste je pensé en racheté une nouvelle(en occasion) mais pliante.
Après avoir même pensait ressortir la tente je me suit intéressé a la caravane pliante EN TOILE,ce qui offre je pense un bon compromit.
J'ai donc fouiné dans des petites annonces et suit tombé sur une cabanon de type évasion de 2001 avec 8 couchages,pour 1100euro a débattre.
d’après ce que j'ai sur ceux site cabanon est une très bonne marque, "8 couchages" j'en déduit qu'elle possède deux chambres en option ,sur photo elle a bloc meuble évier gaz.et elle a l'air propre.
Donc d’après vous 1100 euro a débattre ,donc 1000euro pour une caravane cabanon type évasion de 2001 es ce le prix normale ou une bonne affaire??sachant que c'est pour l’été prochain donc je n'est pas besoin de sauter sur la première qui se présente.
voila vous savez tout.
ps:i vous avez des conseils sur ce model la ou d'autre a me conseillé je vous écoute.
encore merci
Avant de commencer je tient déjà a remercier ceux qui vont prendre le temps de me lire et surtout de me répondre!!
Bon voila je me lance...
alors je suis adepte du camping depuis plusieurs années et depuis peut en caravane.ma caravane étant vétuste je pensé en racheté une nouvelle(en occasion) mais pliante.
Après avoir même pensait ressortir la tente je me suit intéressé a la caravane pliante EN TOILE,ce qui offre je pense un bon compromit.
J'ai donc fouiné dans des petites annonces et suit tombé sur une cabanon de type évasion de 2001 avec 8 couchages,pour 1100euro a débattre.
d’après ce que j'ai sur ceux site cabanon est une très bonne marque, "8 couchages" j'en déduit qu'elle possède deux chambres en option ,sur photo elle a bloc meuble évier gaz.et elle a l'air propre.
Donc d’après vous 1100 euro a débattre ,donc 1000euro pour une caravane cabanon type évasion de 2001 es ce le prix normale ou une bonne affaire??sachant que c'est pour l’été prochain donc je n'est pas besoin de sauter sur la première qui se présente.
voila vous savez tout.
ps:i vous avez des conseils sur ce model la ou d'autre a me conseillé je vous écoute.
encore merci
david1982-
Re: besoin d'avis,c'et une affaire ou pas????
prix classique on arrive a trouver mieux comme prix si pas pressé
laclasse-
Materiel de camping : Caravane : Trigano 315 t . Tentes : Quechua T2 , Maréchal vis a vivre 4 , Maréchal espace2 , canadienne antigua ......
merci pour ta réponse super rapide!!
je compté proposé 900e voir même tenter 800e vu que j'ai plusieurs mois devant moi.
saurait tu dire si c'est un model convenable?
je compté proposé 900e voir même tenter 800e vu que j'ai plusieurs mois devant moi.
saurait tu dire si c'est un model convenable?
david1982-
T'as pas l'annonce ou des photos ?
Pier-
Materiel de camping : Robens triple horizon -- Karsten 3,5 m
attention avec les années plus de 10 ans, regarde bien s'y la toile a était bien entretenu surtout au niveau du toit
regarde aussi les élastiques.
demande aussi la facture d'achat si c'est une première main si plusieurs main méfiance
cabanon a un bon service après vente c'est pourquoi les vendeurs abuse un peu sur le prix et profite de dire que c'est français
mais une tente mal stocké pour l'hivernage risque des problèmes
pour m'a part je choisirai un modèle maxi de 4 ans
le prix me parait haut pour une tente de 10 ans
regarde aussi les élastiques.
demande aussi la facture d'achat si c'est une première main si plusieurs main méfiance
cabanon a un bon service après vente c'est pourquoi les vendeurs abuse un peu sur le prix et profite de dire que c'est français
mais une tente mal stocké pour l'hivernage risque des problèmes
pour m'a part je choisirai un modèle maxi de 4 ans
le prix me parait haut pour une tente de 10 ans
stopoli-
Materiel de camping : cabanon antigua camp-let savane et tente turbo
Ce n'est pas le SAV qui fait le prix des tentes cabanon mais la qualité de toile utilisée ainsi que les éléments qui font la tente qui fait que la décote se fait lentement du a la durée de vie que peuvent avoir les tentes ou pliantes cabanon.
Reste que comme dit stopoli si la toile est mal entretenue qualité ou pas ca dure moins longtemps.
Reste que comme dit stopoli si la toile est mal entretenue qualité ou pas ca dure moins longtemps.
le marsupilami a écrit:Ce n'est pas le SAV qui fait le prix des tentes cabanon mais la qualité de toile utilisée ainsi que les éléments qui font la tente qui fait que la décote se fait lentement du a la durée de vie que peuvent avoir les tentes ou pliantes cabanon.
c'est une cabanon qui est fabriqué en France pour le suivi parce ce que les marques étrangères sont mal implanté sur la France pour raison le marché n'ai pas si important et pourtant il a du choix à l'etranger, on n'a pas beaucoup le choix a part raclet et cabanon.
j'ai la chance d'être limitrophe avec la Belgique et la hollande n'ai pas loin
à part decatl!!! qui vends beaucoup pour le prix pour commencer à faire du camping c'est un choix, après on réfléchi pour mieux
stopoli-
Salut.
merci pour vos commentaires et désolé de ne pas beaucoup participé mais je suis souvent au boulot.
Alors je n'est pas encore acheté ma pliante je laisse mariné un peu.
sinon je me suis intéressé également a une autre cabanon toujours un modèle évasion mais cette fois un modèle 97.
donc avec bloc cuisine et deux chambres annexe,700 euro a débattre.
pour la seconde c'est l'année qui me fait hésité.
merci pour vos commentaires et désolé de ne pas beaucoup participé mais je suis souvent au boulot.
Alors je n'est pas encore acheté ma pliante je laisse mariné un peu.
sinon je me suis intéressé également a une autre cabanon toujours un modèle évasion mais cette fois un modèle 97.
donc avec bloc cuisine et deux chambres annexe,700 euro a débattre.
pour la seconde c'est l'année qui me fait hésité.
david1982-
au fait stopoli tu es du nord moi aussi (près de Lens donc plus du pas de calais ),
si tu as un tuyau ou deux pour un endroit en Belgique pour en trouver une je suis preneur
si tu as un tuyau ou deux pour un endroit en Belgique pour en trouver une je suis preneur
david1982-
david1982 a écrit:au fait stopoli tu es du nord moi aussi (près de Lens donc plus du pas de calais ),
bonjour
les modeles de secondes mains, il y a le bon coin comme tu connais
après il y a la Belgique
http://www.2ememain.be/caravanes-camping/caravanes-pliantes/
pour les modèles neuf
dewaele en belgique à gand
http://www.dewaelenv.be/Default.aspx?language=FR
1h30 de route de lens
et si tu veut plus de modèle exposé
de wit en hollande à Schijndel
http://www.de-wit.nl/nl/schijndel/vouwwagens
sinon il y a un salon 25 octobre on y sera
https://camping.forum-actif.eu/t1515-salon-de-caravane-pliante-en-holande-au-mois-d-octobre
stopoli-
stopoli,
merci pour ces liens, je voudrais me concentrer sur de l'occasion si possible a un prix abordable,pour pouvoir essayer la caravane pliante après la tente et la caravane.comme ça si la toile pliante n'est pas a mon gout je n'aurai pas trot mis d'argent
merci pour ces liens, je voudrais me concentrer sur de l'occasion si possible a un prix abordable,pour pouvoir essayer la caravane pliante après la tente et la caravane.comme ça si la toile pliante n'est pas a mon gout je n'aurai pas trot mis d'argent
david1982-
Page 1 sur 1