Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

outwell florida 5

Aller en bas

outwell florida 5 Empty outwell florida 5

Message  fredetsev Mar 30 Aoû 2011 - 19:00

Bonjour à tous !
Un petit retour sur la florida 5 de chez outwell après 10 jours passés
dans le sud au camping beauséjour de sérignan plage,(camping que je recommande vivement).
Nous sommes plutot satisfait de notre achat la tente a très bien résisté au
vent, et il soufflait fort pendant 3 jours, 2 orages et rien à redire. Seul hic le tapis de sol
vraiment très fin qui sur le coup de ma maladresse se retrouve avec un trou d'environ 3 cm !!!
Et puis surprise au montage, la vidéo montrait 3 barres (porte serviettes) et bien nous en
avons que 2...
Mais dans l'ensemble c'est une tente très bien conçu, les 2 portes sont très pratiques et
permettent de faire un courant d'air, ce qui est plutot apréciable. Malhereusement notre emplacement
étant plutot petit je n'ai pas put prendre une photo de la tente entière,des haies entourant tout l'emplacement.
Voilà pour ce retour un peu tardif.

fredetsev

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 47
Localisation : haute marne
Materiel de camping : Outwell Florida 5
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum