Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Montage Malawi 1

Montage Malawi 1 Empty Montage Malawi 1

Message  Nanette Lun 22 Juil 2024 - 22:36

Bonjour à tous,

Après un été sous une D4, je viens de (re)trouver mon bonheur, une malawi de 2012 - après avoir eu une stratos pendant 4 ans.

Dans l'absolu j'aurais aimé la malaxi 2 mais mes finances ne le permettait pas. 
Alors j'ai craqué le mois dernier pour une malawi de 2012: grand coffre de flèche, auvent, chambre annexe, pare soleil, galerie + porte vélo et meuble de rangement. toile sans moisissure, toujours bien entretenu, c'est une première main facture à l'appui. On va dire que je pars confiante...enfin on verra dans un mois!

en attendant, le hic c'est que mes parents qui l'on récupéré n'ont pas vu le montage du auvent. Donc quid du montage. J'ai bien une notice (en noir et blanc pas vraiment explicite) et le propriétaire m'a bien dit de l'appeler mais avant le départ en vacances, j'aimerais comprendre!

J'ai réussi à monter la première partie, c'est clair, quelle rapidité comparé à ma stratos! Jusque là pas de soucis.

Mais pour le auvent, ma question est surtout où attache t-on les tubes du toit à la partie "caisse", y a t-il des attaches?

J'ai beau cherché sur le net, il y a les montages de la malawi 2 mais pas de la 1. 

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer un peu plus?

Et surtout le temps pour monter le malawi :
L'ancien propriétaire m'a indiqué 30 minutes pour le montage de la caisse et 1 heure pour le auvent vous confirmé?
Est-il possible de monter le auvent seule? enfin comme dit ma fille, en camping on trouvera toujours de l'aide!

Merci pour votre aide.

Nanette

Féminin
Materiel de camping : En cours de recherche de pliante...

Revenir en haut Aller en bas