Tente karsten!!!!
4 participants
Page 1 sur 1
Tente karsten!!!!
Coucou à tous. Je suis Marlène MASSARDIER (sur facebook), la fille qui vous a embêté avec ses questions sur les karstens, sur le fait de vendre sa biscaya... Pour rappel, nous avons une teardrop Augustine lol, et une biscaya. Etant aveugle, mon homme monte presque seul la biscaya, et le temps de montage n'est pas vraiment en accord avec les petits week-ends... Bref, nous venons d'investir dans une karsten d'occasion, une karsten vendu par un membre du forum. Nous avons donc une 350, auvent confort, tapis d'auvent et façade, tapis intérieur pour la base, auvent de pluie. CE sera l'espace des 4 enfants, nous avons la teardrop, et pour les repas, la tonelle policoton de chez obelink! Nous sommes ravis! Reste à voir si nous gardons la biscaya pour les longs séjours ou si on la vend....
marlene42-
le marsupilami, NicoN et NanaFami aiment ce message
Re: Tente karsten!!!!
Au top !
NicoN-
Materiel de camping : Karsten 300 Veranda
marlene42 a écrit:Coucou à tous. Je suis Marlène MASSARDIER (sur facebook), la fille qui vous a embêté avec ses questions sur les karstens, sur le fait de vendre sa biscaya... Pour rappel, nous avons une teardrop Augustine lol, et une biscaya. Etant aveugle, mon homme monte presque seul la biscaya, et le temps de montage n'est pas vraiment en accord avec les petits week-ends... Bref, nous venons d'investir dans une karsten d'occasion, une karsten vendu par un membre du forum. Nous avons donc une 350, auvent confort, tapis d'auvent et façade, tapis intérieur pour la base, auvent de pluie. CE sera l'espace des 4 enfants, nous avons la teardrop, et pour les repas, la tonelle policoton de chez obelink! Nous sommes ravis! Reste à voir si nous gardons la biscaya pour les longs séjours ou si on la vend....
Salut Marlène,
à mon tour de te poser une question. Penses-tu qu'une karsten 350 soit envisageable pour une femme seule ou bien trop lourde ?
Bonne journée
Barbara
Barbara-
la 350 se monte seul et vu lors d'un rassemblement
le marsupilami a écrit:la 350 se monte seul et vu lors d'un rassemblement
Salut le Marsupilami,
Je parlais du poids, pour sortir la tente du coffre. J’ai un scénic.
Barbara
Barbara-
Barbara a écrit:le marsupilami a écrit:la 350 se monte seul et vu lors d'un rassemblement
Salut le Marsupilami,
Je parlais du poids, pour sortir la tente du coffre. J’ai un scénic.
Barbara
Bon là ca pèse son poids vu que le tapis est cousu a la toile et sauf erreur sac a roulette mais a confirmer