Défaut Biscaya 2.0:Cabanon à fuir?
3 participants
Page 1 sur 1
Défaut Biscaya 2.0:Cabanon à fuir?
Bonjour à tous , Voilà plusieurs années que je ne puis pas connnecté au forum:
Changement d’habitudes avec le Covid je passe beaucoup moins de temps sur internet, emploi du temps chargé pour les rencontres que j’appréciais beaucoup.
Mais je campe toujours :j’ai acheté sur l’indication de Marsu une biscaya 2.0 chez de Witt en 2020
Il y a eu un premier défaut de fabrication sur la tente: manque d’une attache pour l’organisateur ,pris en charge par la garantie
Cette tente a assez peu servi depuis l’achat: (Covid,autres tentes…):1mois en 2ans Elle est stockée dans mon garage avec mes autres tentes (dont une très bonne tente Robens polyester)
Cette année la biscaya a servi 3semaines quand même et à présenté dès le premier jour une « avarie »:
Le cristal de porte de devant présente 7 trous plus ou moins grands ,pas trop gênants puisque le auvent protège cette partie mais quand même..
J’ai indiqué le problème à Cabanon: la garantie est expirée et Cabanon m’ a présenté un devis :… 6 semaines plus tard aprés plusieurs relances.
montant 620 € avec le transport !!!
Je trouve le montant particulièrement salé…
A méditer.
Changement d’habitudes avec le Covid je passe beaucoup moins de temps sur internet, emploi du temps chargé pour les rencontres que j’appréciais beaucoup.
Mais je campe toujours :j’ai acheté sur l’indication de Marsu une biscaya 2.0 chez de Witt en 2020
Il y a eu un premier défaut de fabrication sur la tente: manque d’une attache pour l’organisateur ,pris en charge par la garantie
Cette tente a assez peu servi depuis l’achat: (Covid,autres tentes…):1mois en 2ans Elle est stockée dans mon garage avec mes autres tentes (dont une très bonne tente Robens polyester)
Cette année la biscaya a servi 3semaines quand même et à présenté dès le premier jour une « avarie »:
Le cristal de porte de devant présente 7 trous plus ou moins grands ,pas trop gênants puisque le auvent protège cette partie mais quand même..
J’ai indiqué le problème à Cabanon: la garantie est expirée et Cabanon m’ a présenté un devis :… 6 semaines plus tard aprés plusieurs relances.
montant 620 € avec le transport !!!
Je trouve le montant particulièrement salé…
A méditer.
Martingale-
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 370 2.0;MSR Mutha Hubba Eurêka Vision Compact TC ;Falco Poolvos.,Robens Wolf Moon 4XP,
Re: Défaut Biscaya 2.0:Cabanon à fuir?
Passes par chez latour qui sera beaucoup beaucoup moins cher pour ta fenêtre et le travail est super bien fait par Marie
Merci Marsu : toujours rapide et de bon conseil..:ma colère va tomber…le marsupilami a écrit:Passes par chez latour qui sera beaucoup beaucoup moins cher pour ta fenêtre et le travail est super bien fait par Marie
Martingale-
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 370 2.0;MSR Mutha Hubba Eurêka Vision Compact TC ;Falco Poolvos.,Robens Wolf Moon 4XP,
Je viens de recevoir le devis réparation de Latour:
156 € tout compris !
(Ce montant de 156 € correspond aux seuls frais de livraison de Cabanon)
La personne que Marsu a mentionnée et que j’ai eue au téléphone prend sa retraite à la fin de l’année ,elle ignore si elle sera remplacée
Toutefois le devis reçu aujourd’hui est valable un mois…
Merci Marsu!!
156 € tout compris !
(Ce montant de 156 € correspond aux seuls frais de livraison de Cabanon)
La personne que Marsu a mentionnée et que j’ai eue au téléphone prend sa retraite à la fin de l’année ,elle ignore si elle sera remplacée
Toutefois le devis reçu aujourd’hui est valable un mois…
Merci Marsu!!
Martingale-
De rien et surtout marie est une excellente couturière.
Je me permets de me greffer sur ce post pour poser une question.
Comment se fait il que la Biscaya 2.0 n'est pas en vente ? on ne trouve que des Biscaya (simple).
Comment se fait il que la Biscaya 2.0 n'est pas en vente ? on ne trouve que des Biscaya (simple).
sweep-
sweep a écrit:Je me permets de me greffer sur ce post pour poser une question.
c'est une commande de De Witt et donc pas en vente en France
Ah bah c'est dommage car sa configuration m'était plus pertinente.
sweep-