Défaut sur toile Awaya 500 Cabanon
5 participants
Page 1 sur 1
Défaut sur toile Awaya 500 Cabanon
Bonsoir à tous,
J'ai commandé une Awaya 500 sur le site de cabanon il y a environ 1 mois (tente recue dans les délais , pas de soucis)
Une semaine plus tard Cabanon me pase un coup de téléphone, pour me demander mon avis sur le site internet de la marque. je répond à l'enquête, et j'en profite pour leur demander, s'il faut que je monte la tente avant de partir, ou bien si je peux leur faire confiance, et que je n'aurais pas de problème pour le montage une fois arrivé sur le lieu des vacances. (mon planning avant le départ est un peu chargé).
On me repond qu'il n'y aura pas de problème, car tout est vérifié avant expédition (Je me dis "Chouette", Cabanon c'est du sérieux).
Une semaine plus tard Cabanon me téléphone à nouveau pour me dire qu'il se sont tromper dans le tapis de sol expédié, et qu'il faut faire un échange (l'échange se passe bien, et je me dis "Une erreur ca peut arriver, heureusement qu'ils se sont apercu de la boullette avant que je ne parte en vacances).
Un peu échaudé, je me suis décidé aujourd'hui à monter la tente pour vérifier que cette fois, tout est conforme.
Après avoir monté la tente, je me suis apercu que j'avais un défaut dans la toile de la tente.
Le problème en image :
J'avoue que je commence à avoir des doutes sur la qualité Cabanon, à 2400 Euros la tente, je pensais avoir quelque chose d'irréprochable.
Qu'en pensez vous ?
J'ai commandé une Awaya 500 sur le site de cabanon il y a environ 1 mois (tente recue dans les délais , pas de soucis)
Une semaine plus tard Cabanon me pase un coup de téléphone, pour me demander mon avis sur le site internet de la marque. je répond à l'enquête, et j'en profite pour leur demander, s'il faut que je monte la tente avant de partir, ou bien si je peux leur faire confiance, et que je n'aurais pas de problème pour le montage une fois arrivé sur le lieu des vacances. (mon planning avant le départ est un peu chargé).
On me repond qu'il n'y aura pas de problème, car tout est vérifié avant expédition (Je me dis "Chouette", Cabanon c'est du sérieux).
Une semaine plus tard Cabanon me téléphone à nouveau pour me dire qu'il se sont tromper dans le tapis de sol expédié, et qu'il faut faire un échange (l'échange se passe bien, et je me dis "Une erreur ca peut arriver, heureusement qu'ils se sont apercu de la boullette avant que je ne parte en vacances).
Un peu échaudé, je me suis décidé aujourd'hui à monter la tente pour vérifier que cette fois, tout est conforme.
Après avoir monté la tente, je me suis apercu que j'avais un défaut dans la toile de la tente.
Le problème en image :
J'avoue que je commence à avoir des doutes sur la qualité Cabanon, à 2400 Euros la tente, je pensais avoir quelque chose d'irréprochable.
Qu'en pensez vous ?
looping-
Materiel de camping : Cabanon awaya 500
Re: Défaut sur toile Awaya 500 Cabanon
Tant que le service après-vente fonctionne correctement .... Les soucis ca peut arriver.
T'as ptet pas eu de chance.
Tracasse toi pas. Cabanon c'est le TOP.
T'as ptet pas eu de chance.
Tracasse toi pas. Cabanon c'est le TOP.
Pier-
Materiel de camping : Robens triple horizon -- Karsten 3,5 m
n'ai aucuns doutes sur la qualité cabanon.
surprenant de chez cabanon ce defaut,les toiles sont mises à rudes epreuves .
chez eux c'est 0 defauts.
t'inquiete pas,ils assument toujours leur service apres vente.
surprenant de chez cabanon ce defaut,les toiles sont mises à rudes epreuves .
chez eux c'est 0 defauts.
t'inquiete pas,ils assument toujours leur service apres vente.
Je vais appeler en début de semaine pour voir ce qu'il vont me dire sur ce défaut.
J'espère que le SAV sera efficace, car je pars dans 1 semaine.
Je vous tiendrais au courant de la suite des événements.
J'espère que le SAV sera efficace, car je pars dans 1 semaine.
Je vous tiendrais au courant de la suite des événements.
looping-
OHHHHHHHH,ça va etre chaud là,1 semaine ça me parait juste quand mème
ps: dit moi,t'es passé directement par cabanon ou un concessionnaire pour l'achat de ta tente?
ps: dit moi,t'es passé directement par cabanon ou un concessionnaire pour l'achat de ta tente?
Achat direct sur le site de Cabanon.
looping-
Il parait que le SAV est très bon.
Pour ton défaut, ça va peut être être juste au niveau délais je pense.
Pour ton défaut, ça va peut être être juste au niveau délais je pense.
Beef-
Materiel de camping : Cabanon pliante mercury 2011 / cuisine eco / grand coffre de flèche et galerie.
C'est un canard et hélas ca arrive de temps en temps. Demande un échange de ta toile car au prix ou sont vendu les tente ce n'est pas acceptable.
Dernière édition par le marsupilami le Lun 18 Juil 2011 - 21:49, édité 1 fois
Un "canard et hales" ?
C'est l'appélation technique du défaut ?
C'est l'appélation technique du défaut ?
looping-
Canard et helas . erreur de frappe pour le 2 em mots. Sinon ne t'inquiètes pas ca ne prendra pas l'eau et au pire ils te remplaceront la tente après ton retour.
Looping je te fais un mp pour que tu contactes quelqu'un demain avant 13 heures.
Ma femme à appeller ce matin,
Cabanon echange la toile sans discuter.
J'avoue que je suis soulagé car vu le prix de la tente, j'avais un peu les boulles.
Merci Marsu pour ton contact, qui je pense à permis d'accelerer les choses.
Cette fois ci, j'espère qu'il n'y aura plus de problèmes et que nous allons pouvoir profiter des vancances.
(1 ou 2 jour de pluie seraient les bienvenues pour mettre le matériel à l'épreuve)
Je vous livrerais mes premières impressions dès le retour des vacances.
Bonnes Vacances à tous.
Cabanon echange la toile sans discuter.
J'avoue que je suis soulagé car vu le prix de la tente, j'avais un peu les boulles.
Merci Marsu pour ton contact, qui je pense à permis d'accelerer les choses.
Cette fois ci, j'espère qu'il n'y aura plus de problèmes et que nous allons pouvoir profiter des vancances.
(1 ou 2 jour de pluie seraient les bienvenues pour mettre le matériel à l'épreuve)
Je vous livrerais mes premières impressions dès le retour des vacances.
Bonnes Vacances à tous.
looping-
Rien d’anormale qu'il te change la toile sans discuter. Cabanon c'est du très haut de gamme et ca reste du haut de gamme et si aujourd'hui ou demain tu as un soucis le SAV sera là . Si tu veux de la pluie pour tester n'oublies pas de demander aussi une tempête tu verras tu pourras dormir sur tes deux oreilles. Ce petit contre temps sera vite oublié quand tu sera dedans en vacances et ca pour de longues années.
Recu ou pas ? Enfin si c'est deja reçu c'est que c'est du service ultra rapide
Salut à tous
Ouai, recu le lendemain de l'expédition (Aucun soucis du coté des temps de livraison, a chaque fois c'est du 24h ou 48H maxi).
Je decouvrirai sur place si la toile est nickel, car cette fois ci je n'ai plus le temps de remonter la tente avant de partir.
De toute facon, s'il y a encore un pb, j'en déduirais que le "bon dieu" ne veut pas me voir en camping.
C'est dommage que je ne sois pas parti cette semaine, car vu la meteo, j'aurais pu mettre le matériel à l'epreuve.
Quoi qu'il en soit vous aurez mes impressions au retour de vacances.
Ouai, recu le lendemain de l'expédition (Aucun soucis du coté des temps de livraison, a chaque fois c'est du 24h ou 48H maxi).
Je decouvrirai sur place si la toile est nickel, car cette fois ci je n'ai plus le temps de remonter la tente avant de partir.
De toute facon, s'il y a encore un pb, j'en déduirais que le "bon dieu" ne veut pas me voir en camping.
C'est dommage que je ne sois pas parti cette semaine, car vu la meteo, j'aurais pu mettre le matériel à l'epreuve.
Quoi qu'il en soit vous aurez mes impressions au retour de vacances.
looping-
rhoo si c'est que ca on peux se cotiser pour te trouver un endroit bien arrosé
En attendant tu voies le SAV cabanon c'est du super et donc pas de panique a avoir si un "petit" soucis apparaît.
En attendant tu voies le SAV cabanon c'est du super et donc pas de panique a avoir si un "petit" soucis apparaît.
Suis impressionné par le SA de Cabanon sur ce coup là.
En tout cas, je suis content que tout s'arrange bien.
En tout cas, je suis content que tout s'arrange bien.
Beef-
Materiel de camping : Cabanon pliante mercury 2011 / cuisine eco / grand coffre de flèche et galerie.
Bonjour à tous,
Ca y est les vacances sont terminées et sont déja loin
Le temps passe vite et je n'avais encore pa eu le temps de poster une réponse sur mes aventures en Awaya.
Aujourd'hui il pleut en franche-comté, alors j'ai decider de prendre un peu de temps pour donner des nouvelles.
Donc pour résumer la nouvelle toile recue est nickel, pas de défaut constaté et tous se monte bien.
Donc merci Cabanon pour le SAV réactif et encore merci à tous pour votre aide.
PS: Je vais mettre un petit compte rendu plus détaillé sur mes vacances en awaya 500 dans un autre sujet.
A+
Ca y est les vacances sont terminées et sont déja loin
Le temps passe vite et je n'avais encore pa eu le temps de poster une réponse sur mes aventures en Awaya.
Aujourd'hui il pleut en franche-comté, alors j'ai decider de prendre un peu de temps pour donner des nouvelles.
Donc pour résumer la nouvelle toile recue est nickel, pas de défaut constaté et tous se monte bien.
Donc merci Cabanon pour le SAV réactif et encore merci à tous pour votre aide.
PS: Je vais mettre un petit compte rendu plus détaillé sur mes vacances en awaya 500 dans un autre sujet.
A+
looping-