camping " Domaine du roc " Le roc saint andré Morbihan
Page 1 sur 1
camping " Domaine du roc " Le roc saint andré Morbihan
je vous présente le camping ou je suis allée cet été. Le "domaine du roc" se trouve dans la commune le roc saint andré. Les sanitaires sont propres. Les douches sont spacieuses, elles disposes toutes d'un rideau de douche et aussi de plusieurs porte manteau. Le camping n'a pas vraiment d'animation mais nous avons eu une soirée conte sous les arbres et le lendemain c'était soirée galettes et crepes. La semaine suivante, Myriam et laurent ont organisé une soirée tartines et concert de rock avec des musiciens de la région.
Le camping dispose aussi d'une piscine couverte.
voici la terrasse ou nous avons pris notre petit déjeuner le jour de notre départ. Avec café, lait et chocolat à volonté.
voici quelques photos du camping
il y a des caravanes de collection que l'on peut louer pour une ou plusieurs nuits.
la voie verte qui passe juste derrière le camping
Il y a aussi les cabanes dans les arbres. Il y a aussi des barricanes mais je n'ai pas de photos.
Ce petit camping se situe environ 1/2 h de La gacilly, de la foret de brocéliande ( la visite guidée était physique mais super ).
Il y a aussi la ferme des animaux pour les plus jeunes. Ce n'est pas un grand camping mais il mérite d'etre connu.
Le camping dispose aussi d'une piscine couverte.
voici la terrasse ou nous avons pris notre petit déjeuner le jour de notre départ. Avec café, lait et chocolat à volonté.
voici quelques photos du camping
il y a des caravanes de collection que l'on peut louer pour une ou plusieurs nuits.
la voie verte qui passe juste derrière le camping
Il y a aussi les cabanes dans les arbres. Il y a aussi des barricanes mais je n'ai pas de photos.
Ce petit camping se situe environ 1/2 h de La gacilly, de la foret de brocéliande ( la visite guidée était physique mais super ).
Il y a aussi la ferme des animaux pour les plus jeunes. Ce n'est pas un grand camping mais il mérite d'etre connu.
angemanue-
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 370, cabanon satellite 5
Re: camping " Domaine du roc " Le roc saint andré Morbihan
Je confirme tout a fait l'avis ci-dessus, c'est d'ailleurs ce post qui m'a fait prendre ma valise cet été et visiter ce super camping. Comme je les aime, petit, calme avec tout ce qu'il faut pour passer de bonnes soirées... Gérants charmants et très serviables.
Merci du tuyau en tous cas...
Merci du tuyau en tous cas...
Arno 76- Invité
Re: camping " Domaine du roc " Le roc saint andré Morbihan
http://www.domaine-du-roc.com/
sur la page d accueil il y a un petit film pour découvrir ce petit camping.
sur la page d accueil il y a un petit film pour découvrir ce petit camping.
angemanue-
Materiel de camping : Cabanon Biscaya 370, cabanon satellite 5