Camping sous toile
Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à t'inscrire pour découvrir des rubriques invisibles ainsi que des promotions fabricants des revendeurs tels Latour, AEcamp ou Paaw outdoor ainsi que les offres de certains campings réservées exclusivement aux membres et participer dans une ambiance conviviale.
A bientôt
Camping sous toile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Quel gonfleur pour Karsten ?

5 participants

Aller en bas

Quel gonfleur pour Karsten ? Empty Quel gonfleur pour Karsten ?

Message  Jean Dagorne Sam 22 Avr 2023 - 3:29

Je viens d'acheter une tente Karsten 240 qui se trouve pour l'instant bien pliée dans son sac et dans mon appartement. Avant de voyager, j'aimerais savoir quel gonfleur vous utilisez : à pied, à main ou électrique. Bref, je souhaite quelques conseils et profiter de votre expérience. J'ai une très bonne pompe à main pour mon VTT mais j'ai un doute sur son efficacité dans le cas présent. Merci pour vos réponses.
jeanda01@gmail.com

Jean Dagorne

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 78
Localisation : 22770 Lancieux
Date d'inscription : 01/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quel gonfleur pour Karsten ? Empty Re: Quel gonfleur pour Karsten ?

Message  domgnt Sam 22 Avr 2023 - 5:24

J'utilise le gonfleur électrique vendu par KARSTEN, il fait son taff correctement. Par contre ca t'oblige à avoir l'électricité sur ton emplacement, dans le cas contraire j'utilise le gonfleur de mon véhicule c'est un peu plus long mais efficace aussi. j'ai déjà vu dans des camping des personnes gonfler avec une pompe manuel à pied, perso je me vois pas le faire en plein cagnard  Very Happy
domgnt
domgnt

Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 57
Localisation : yvelines
Materiel de camping : tente karsten 300 avec interconnection 2x 220 ,auvent confort, auvent extension, façade avec pare soleil
Date d'inscription : 05/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel gonfleur pour Karsten ? Empty Re: Quel gonfleur pour Karsten ?

Message  NicoN Ven 5 Mai 2023 - 6:36

Pour mon ancienne Becker 260 je gonflais à la main, ça se faisait très bien. Pour la Karsten 300 j'ai investi dans un gonfleur 12v de 40L/min, ça va plus vite et ça permet surtout de faire autre chose en attendant !
Donc pour une 240, plus petite que la 260, ta pompe à vélo (si elle est de dimensions correctes) devrait aller parfaitement !
NicoN
NicoN

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 40
Localisation : ~ Nantes
Materiel de camping : Karsten 300 Veranda
Date d'inscription : 08/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quel gonfleur pour Karsten ? Empty Re: Quel gonfleur pour Karsten ?

Message  le marsupilami Ven 5 Mai 2023 - 6:51

Pour les becker j'ai un gonfleur qui fait 40 l a la minute et ca va vite et surtout ca permet de gonfler les pneus de ma voiture.

_________________
Pensez a bien renseigner la rubrique matériel dans votre profil.

Invité fais un sourire, tu es sur le forum Camping Sous Toile Wink






le marsupilami
le marsupilami
Admin

Masculin
Nombre de messages : 26041
Age : 58
Localisation : Yvelines
Materiel de camping : Cabanon 1 Biscaya 440 , biscaya 370, Chamonix + Becker2.30 et 2.60 + biscaya vis a vis
Date d'inscription : 26/09/2008

https://camping.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Quel gonfleur pour Karsten ? Empty Quelques idées

Message  thalia Lun 21 Aoû 2023 - 18:53

Tous les choix sont bons, mais laisse-moi te parler de toutes les alternatives :

  • le matelas auto-gonflants (pas besoin d'un gonfleur), utilisé 2 semaines pendant les vacances impeccable ! Je t'ai mis un site en bas qui va t'expliquer un peu le principe

  • pour le gonfleur à la main, c'est possible, à condition que l'embout du matelas corresponde à ta pompe, la plupart du temps c'est standard, mais sait-on jamais.

  • Sinon, tu peux avoir un petit groupe électrogène solaire qui se transporte partout et sera bien pratique en camping avec une pompe électrique ou pour un matelas gonflable avec pompe intégré.



Voici les liens si ça peut t'aider :

https://www.choisirquelquechosefacilement.fr/matelas-autogonflant/
https://www.decathlon.fr/p/pompe-electrique-compacte-pour-le-camping-rechargeable-sur-secteur/_/R-p-310028?mc=8561203
https://www.groupe-electrique.fr/groupe-electrogene-solaire-pour-camping-car/
thalia
thalia

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Quel gonfleur pour Karsten ? Empty Re: Quel gonfleur pour Karsten ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum